Dis donc Chron, t'aurais pas l'impression d'avoir des droits d'auteurs à verser là ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
>Dis donc Chron, t'aurais pas l'impression d'avoir des droits d'auteurs à >verser là ?
Euh, à qui? à moi-même? C'est bon, je me connais bien et je me suis donné magnanimement l'autorisation de repomper mon idée... Sinon, j'ai pas particulièrement pensé à ton strip 2, 3 pages avant, mais je l'avais lu et bien rigolé dessus donc ca a du influencer forcément... Mais si t'es pas content c'est pareil, les procès en plagiats c'est pas évident de nos jours avec l'effet Nemo...
@+
Chron
Très bien, puisque c'est comme ça, j'ai fait une copie d'écran de ton post. Il n'y a pas de disclaimer "toute ressemblance avec des personnes existantes..." Je vais donc prouver devant les tribunaux, témoignages désolés de ma copine à l'appuis, que tu as ignoblement plagié ma vie
En plus, tu n'étais pas obligé de dire à tout le monde que je suis chez Télé 2 et que ma connection pète toutes les 5 minutes, c'est ma vie privée
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
sonwukong a écrit :chron à planquer des cameras chez toi berserker. en fait il t'espionne, et il en fait des histoires !
Toi aussi tu penses ça ?
En tout cas, ça ne va pas se passer comme ça.
patrouchef > J'ai été connecté au réseau Renater et à un fournisseur d'accès japonais. J'ai connu des vitesses de connection que seul ton petit fils aura un jour l'espoir de découvrir, alors je te proute
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.