NuageBoy's Sketches | update 29/09 en page 9

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
vicking
The king of posters

Message par vicking »

je t'en veux pas hehe
bon me demandant si je m'etais fourvoyee, je suis quand meme allee faire un tour sur tes anciens posts.
en effet, ma critique etait un peu dure, en effet on sent que tu as quand meme progresse, tu sens mieux les volumes (d'autant plus qu'on sait que tu as fait des books pour des ecoles d'anim recemment etc), donc, excuses moi. je pense quand meme que tu es capable de mieux ^^; meme si tu as l'excuse du croquis laché et direct au bic.
(wew avec sterna, seuls contre tous)
enfin voilà, je veux bien voir des dessins de payday aussi *0* et ecoute bien les conseils de raf pour la construction

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

kyal ? tu devrais tenter les gobelins :o t'as du talent (:D)

bah moi j'aime bien mais je rejoins l'avis de la grande barbue venu du nord pour dire que:
-faut des trucs plus finalisés
-et pis voilà :p

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Raf > oui ca manque de constructions, et de connaissances anatomiques. Mais j'y travaille (enfin je vais m'y remettre dans les prochains jours) :wink: merci pour les conseils

Vick > ahah, no worries ; D Mais je sais pas si tu me surestimes pas un peu pour le coup ("je pense quand meme que tu es capable de mieux ^^; ")

Grimer > jte parle plus à toi :P nan mais des trucs finalisés... oui... ca va venir...

Bonpas encore eu le temps de me remettre à ma table à dessin, donc voilà les croquis-metro du jour...

http://membres.lycos.fr/shinwarlock/cat ... oquis7.jpg
Modifié en dernier par Kyal le ven. 03 sept. 2004, 19:34, modifié 1 fois.

PetitSinge
Intervenant valeureux :)

Message par PetitSinge »

Euh juste une question bizarre, est-ce que tu du dessine avec ton crayon rouge dans le métro et que tu rajoute le noir plus tard chez toi?
(j'avais prévenu c'est de la daube comme question).

Sinon bah c'est bien vivant tout ça, t'as plus qu'à choisir les meilleurs, prendre de la doc et nous en mettre quelques un au propre.
"ouh ouh ouh ah ah" (citation: chita)

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

nan cé tout dans le metro

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

wé c bien skelle dit raf... construction c important ca... surtt ds ce genre de boulot ou tu as une preparation avant (ton ruff orange) et dans lekel tu te fous un peu du graphisme, pour ensuite avoir un truc solide et te faire plèz ds la facture (j'aime bien ce mot..facture...ca fé bien...)

voila.. mais sinon j'aime tjs bien, hein ;)
jtrouve ton trait noir, vif et assuré, c bieng...
la vie est un paradoxe...

PetitSinge
Intervenant valeureux :)

Message par PetitSinge »

En tout cas j'ai remarqué que dans l'ensemble tes persos ne sont pas très joyeux...ça reflète bien l'ambiance du métro tout ça.
"ouh ouh ouh ah ah" (citation: chita)

goldoraclure
Grand Strateguerre

Message par goldoraclure »

yeah c'est cool kyal ! balances en d'autres ! :D
venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Petit Singe > lol, je pense que ca doit pas aider en effet

Barth > Ouai le ruff orange part trop en couille dès le début, faut que je m'applique... ^_^ (ouai facture ca clauque comme mot, faut que je le resorte en société...)

Goldo > cool \o/

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Hop deux trois nouveaux croquis (bon cette fois j'ai triché un peu, j'ai rassemblé les croquis qui me plaisaient de 2 planches différentes)

http://membres.lycos.fr/shinwarlock/cat ... oquis8.jpg

et un pti oekaki fait ce soir (oui je sais je fais tout le temps le meme style de personnages ces denriers jours, mais c'est exprèèès...)

http://membres.lycos.fr/shinwarlock/cat ... oekaki.jpg

j'ai d'autres croquis, mais la planche est pas finie encore... donc ca attendra :)
Modifié en dernier par Kyal le ven. 03 sept. 2004, 19:34, modifié 1 fois.

goldoraclure
Grand Strateguerre

Message par goldoraclure »

comme je suis a fond sur naruto ces temps ci, ben les persos avec des bandes aux jambes et des sandalles je les aime ! huhu :)
venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

J'ai du mal a acrocher a tes planches de croquis. :| Ca manque trop de sens, d'intention. C'est des planches d'exercices quoi. Je dis pas que c'est mal, y'a des bonnes attitudes, du mouvement, ca a la pèche meme si comme on a pu te le dire ca manque pas mal de constrcution.
En fait je vois moyennement l'interet de nous montrer ca. Ce genre de planche j'en fais aussi mais c'est des trucs que je garde pour moi. Vu que ca ne communique rien, je vois pas l'interet de le montrer aux autres...
Au mieux ca sert a évaluer ta progression en dessin mais bon...

Moi j'attend une illus qui "raconte" quelque chose pour juger. Vu que tu vas rentrer a l'emca pour faire des bôs films d'anim, ca va etre important de s'interesser a l'aspect narratif du dessin aussi! :wink:

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

je kiffe ton oekaki a mort.>3<
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Icaras > oui je vois tout à fait ce que tu veux dire. j'y ai deja pas mal pensé avant de les poster... j'ésite à poster les prochaines du coup :?

Icaras a écrit :Vu que tu vas rentrer a l'emca pour faire des bôs films d'anim, ca va etre important de s'interesser a l'aspect narratif du dessin aussi! :wink:
oui enfin c'est pas parceque là je balance des dessins comme ca que l'aspect narratif ne m'interesse pas hein. Je vais d'ailleurs commencer à bosser sur une tite bd dans les prochains jours.

balak > merci \o/ content que ca te plaise ^^

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Quelques croquis fait ces derniers jours

http://membres.lycos.fr/shinwarlock/cro ... bordel.jpg

désolé c'est le gros bordel, et j'avais la flemme de diviser ca en plusieurs planches. vala

Répondre