Toutes les cases sont marrantes
Mais j'ai toujours pas compris dans quel sens il fallait les lire, ni le sens général
Et pourquoi le orange il s'est pris un bukkake dans la dernière image et pas dans l'autre ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
ben le sens de lecture est plutot confus ... genre la case où les tortues disent "wesh april .................. ca va? bien ou bien....................?" se lit après le monologue d'april et léonardo qui dit "tain c'est tendu" alors que ca devrait etre l'inverse ... voila ce qui me choque surtout!
ouaip je sais tout est super confu.........le probleme c est que je pense qu au dialogue qu apres ....bien sur j ai l idée general de ce qu ils vont dire....mais bon ........je bati ma page avec une compo qui me plai sans penser au sens de lecture...... bon sinon merciiiiiii
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
hhé merci.......euh pour le foutre ( c est michelangelo) .....euh j ai oublié de le mettre dans l autre case........;mais c est parce que il vient de se foutrer dessus car il etait entrain de se branler......dans la page precedent ....d ailleur j avai mi le dessin.....je vais rajouter un pti bruit " PFFFOUIT "
euh gwen......c est ma premiere page de bd de toute ma vie alors on est indulgen ......t héhé et je sais qu on comprend pas grand chose......et que c est dommage mais bon je vais y retravailler ...... c est vraiment baleze .....
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
gwen a écrit :met des fleches comme dans asterix!!!!
ou comme dans lanfeust ... non?
bon en fait pour ta mise page ... je pense, et ça n'engage que moi, qu'il faudrait que la première case (celle ou april cours) soit en hauteur comme ça tu intercales celle ou les tortues lui disent "wesh" entre celle ou elle cours et celle ou elle parle comme ca on lit les 3 à la suite et comme ça tu te dégage de la place en bas pour agencé les autres ... j'éspère que je me fais bien comprendre ...
ah viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas bete........bon je vais decoupé ca ........mais c est relou vu que je fais tout sur un a4 .......bon allez c pas grave ....merci
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
Euh, niveau dessin c comme d'hab', mais nivea cadrage et mise en scène..... ya VRAIMENT du boulot de ce coté là
c'est pas assez lisible, l'action entre les deux premières interventions d'April est totalement mise en blackout (trop rapide quoi), essaie de relire et tu le verras par toi mm....
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
Chron a écrit :Ou alors tu intervertis le gros pavé en haut à droite et la case "wesh"... Mais le gros texte, c'est pas forcément génial en plein milieu...
ca fonctionne pas ta proposition là! parce que si il fait ça on voit les tetes des tortues avant de lire son monologue ... donc ... rejoue encore ... moi je dis que c'est ma proposition à moi de ma personne propre qui est la mieux!
Moi ce qui me gêne (en plus de ce qui a été dit) c que dans la premiere case ya un problème quand même... Je sais pas si ca vient que de moi, mais qu'elle court en même temps qu'elle parle dans la même case ca me trouble a fond...
vaudrait mieux a mon sens que tu fasse la même case avec april deja arrivé, genre un main en l'air style "Wouah j'en ai une bien bonne" et k'elle dise "wesh machin" plutot que celle la ou elle court....
En plus ca couille... on la voit pas s'arrêter dans ta compo... A la limite dans la premiere case elle est en train de freiner... a la limite.