Avanie et Framboise
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- berseker
- mouton câlin
télégraphe démonté STOP Maintenant utilisation de forum électronique STOP nombre de lettres plus limité STOP
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Oh lala!!! Encore plein de reponse 
Bon alors merci a tous le monde je vais suivre le conseil de qbs et aller plus vite
Alors dabor je ne comprend pas bien pourquoi il en a qui senerve juste pour mes petit dessin et puis je doit etre un peu inculte parceque je ne comprend pas non plus tous se que vous dite
vous parlé avec des terme de dessinateur pro et je crois juste que jai compris quil faut que je fasse des dessins plus travailler!!!
@balak>>>tu dis qu'on s'est croisé en conv'?
merde je m'en serait souvenu, sorry no offense hein.
cétait au cartoonist en 2002 mais comme je suis timide je ne vous est pas trop parler jai juste acheter le matto numero 3 et je vous ai regarder dessiner. je suis plutot petite et métis et javais des anglaises a lepoque!!! jaurais 23 ans en septembre
@pili2>>> je peux pas supporter [euphemisme] les lolitas a l'air con.... =
Désoléé mais moi jaime bien dessiner ça je ne dessine pas pour devenir pro mais juste pour me faire plaisir et je sais bien que je nai pas de talent alors je comprend pas bien pourquoi tu es agressif???
mais tu a le droit de ne pas aimé!!!
@zapan>>> merci de me défendre mais cest pas une raison pour être méchant
@trantkat>>> Il faudrait que tu m'aides si tu veux que je me souvienne de toi.
ce nest pas grave!!! tu mavais dit pour plaisenter quil fallais que je dessine autre chose que des autoportraits mais jai changé de style depuis je montrerait un vieu dessin pour que tu te rappelle!!!
alors maintenant voila dautre dessin et je suis en train den faire de nouveua!!!

A bientot!
Framboise.

Bon alors merci a tous le monde je vais suivre le conseil de qbs et aller plus vite

Alors dabor je ne comprend pas bien pourquoi il en a qui senerve juste pour mes petit dessin et puis je doit etre un peu inculte parceque je ne comprend pas non plus tous se que vous dite

@balak>>>tu dis qu'on s'est croisé en conv'?
merde je m'en serait souvenu, sorry no offense hein.

@pili2>>> je peux pas supporter [euphemisme] les lolitas a l'air con.... =
Désoléé mais moi jaime bien dessiner ça je ne dessine pas pour devenir pro mais juste pour me faire plaisir et je sais bien que je nai pas de talent alors je comprend pas bien pourquoi tu es agressif???

@zapan>>> merci de me défendre mais cest pas une raison pour être méchant

@trantkat>>> Il faudrait que tu m'aides si tu veux que je me souvienne de toi.

alors maintenant voila dautre dessin et je suis en train den faire de nouveua!!!

A bientot!
Framboise.
Mangez des fruits! ^3^;
- Fargo
- Otaking !
C'est sympa comme tout!
Par contre il faudrait que tu nous montres des visages avec d'autre point de vue, genre: plongée, contre-plongée, face.
Parce que ces dessins font pas vraiment avancer le débat.
En gros, ils vont continuer à s'engueuler à propos de tes dessins.
Par contre il faudrait que tu nous montres des visages avec d'autre point de vue, genre: plongée, contre-plongée, face.
Parce que ces dessins font pas vraiment avancer le débat.
En gros, ils vont continuer à s'engueuler à propos de tes dessins.

Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- Gwen
- Otaking !
ah oué mais si tu veux qu'on te fasse le cul tout de suite, faut le dire direct sans passer par la fausse modestie, hein!Framboise a écrit :et je sais bien que je nai pas de talent
bon, sans rire (hum), les nouveaux dessins postés sont bien cools. c'est pas le truc que j'apprecie en mangasse mais je reconnais que ça tape pas mal.
apres le truc qui me gene c'est qu'on a l'impression que t'as repris le meme dessin en changeant juste pa position des jambes (et allez, pour etre cool, les coiffures aussi)
mais bon.
sympa! :]
- cry
- Beau Booty
elles sont toutes mimi
t en as pas en plus haute résolution?
par contre elles ont toutes la même expression faut varier un peu
t en as pas en plus haute résolution?
par contre elles ont toutes la même expression faut varier un peu
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Merci fargo et gwenrhil!
@gwenrhil>>> oui, souvent je fait une esquisse et après je fait plusieur dessin en changeant des ellement j'aime bien travailler les coifures et les vetement pour les visages je vais essayé mais je crois que je vais avoir du mal
je crois que je commence a comprendre ce que vous dite qu'il faut que je vari les pause!!!
Framboise.
@gwenrhil>>> oui, souvent je fait une esquisse et après je fait plusieur dessin en changeant des ellement j'aime bien travailler les coifures et les vetement pour les visages je vais essayé mais je crois que je vais avoir du mal

Framboise.
Mangez des fruits! ^3^;
c'est trop kawaaaaiiii *O*/\
va falloir que t'apprennes la couleur vite vite, parce que tes dessins se prêtent à de belles colos acidulées !
tu pourrais carrément bosser pour des magazines pour enfants/ados, tu devrais essayer !
si tu connais pas Hiroyuku Oshima, ca devrait te plaire et t'inspirer pour les colos http://www6.plala.or.jp/HE/uss.html (boouuh le vilain a enlevé pas mal de ses illus couleurs é__è)
va falloir que t'apprennes la couleur vite vite, parce que tes dessins se prêtent à de belles colos acidulées !
tu pourrais carrément bosser pour des magazines pour enfants/ados, tu devrais essayer !
si tu connais pas Hiroyuku Oshima, ca devrait te plaire et t'inspirer pour les colos http://www6.plala.or.jp/HE/uss.html (boouuh le vilain a enlevé pas mal de ses illus couleurs é__è)
Merci rafchan!!! moi j'adore ce que tu fait!!! bon alors je vais essayer de faire des couleur et de vous les montré
Oui je connais hiroyuku oshima et j'ai acheté ses artbooks et j'adoooore comment il fais les filles toutes maigre et sexy et je voudrai desinner les poitrine comme lui!!! merci pour son site

Oui je connais hiroyuku oshima et j'ai acheté ses artbooks et j'adoooore comment il fais les filles toutes maigre et sexy et je voudrai desinner les poitrine comme lui!!! merci pour son site

Mangez des fruits! ^3^;
- cry
- Beau Booty
tu devrais faire des tee shirt avec ces dessin là!
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com