Lerex> Je pense qu'en terme d'avis,les plus importants ne sont pas ceux genre l'ecart foireux entre les yeux bla bla....Si c'est tout ce que tu as envie de retenir en postant tes dessins sur un forum....c'est pas fameux et pas classe.....fait juste un effort et tiens compte de chaque avis,a partir du moment ou il est sincere et non pas seulement pratique pour tes dessins.
Moi je pense que tu as du talent et que tu as tout a y gagner en l'enrichissant des critiques qui t'ont ete evoquees.
Je voudrais parler d'une des critiques qui me parait la plus importante et c que tu as l'air de vouloir ignorer en la prennant pour ce qu'elle n'est pas "critique gratuite,question de gout" tout ca....Ceux qui te disent d'avoir une autre "vision" dans tes dessins...d'autre references....je crois qu'ils n'ont pas faux.Je peux vraiment pas t'en dire plus sur ce qu'il faudrait faire ou vers quoi te diriger mais je crois que tu progresserais enormement en allant voir ailleurs de temps en temps.....pas completement...juste par petites touches.
Encore une fois je pense que t'as du potentiel et que ca serait bete de le gacher avec des gouts de merde.(bon desole... je le dis pasque c'est bien d'etre sincere aussi mais le prend pas mal

)
Bistroboy> ton avatar, c'est kouwaaaa?
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]