j' essaye de changer ma manière de dessiné !!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

mdr je vois pas le probleme en fait pour n'importe qui qui sait lire on vient de dire exactement la meme chose sauf que moi j'y vais pas de main morte. :roll: ben, faut bien qu'il y ait des mechants pour y'avoir des gentils XD
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Eh bin... ce forum est vraiment moribon pour qu'on prête tant d'attention à cette jeune fille...

Tout lui a été dit et sur tous les tons...



... c'est un nouveau cas d'Rmannerie?



On est partis pour un thread de 37 pages des aventures de Hergueurle vs le reste du monde?








Bla bla bla bla bla bla...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Koneko : je suis bien d'accord, mais toi tu dis que c'est par rapport au niveau des gens d'ici. C'est surtout par rapport à SON niveau que ce n'est pas nécessaire.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Eh bin... ce forum est vraiment moribon pour qu'on prête tant d'attention à cette jeune fille...
C'est ce que j'arrête pas de me dire depuis un moment: actuellement les seuls "vecteurs communautaires" de catsuka c'est airman, maggiori, les newbie etc ...

J'étais en train de réfléchir a divers moyens de changer ça un peu, mais faudrait voir si ça empiète pas sur des trucs de la refonte.

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

Code : Tout sélectionner

mdr je vois pas le probleme en fait pour n'importe qui qui sait lire on vient de dire exactement la meme chose sauf que moi j'y vais pas de main morte. 
ouais ben voilà, et en toute bonne foi, si si, sans dec..

Sinon, je veux pas dire du mal des gens mais effectivement vous ètes gentils... :P

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Atteution hein, Melody, tu dis pas des trucs sur moi comme ça, sinon je vais devenir VRAIMENT GENTIL et ca va pas chauffer du tout pour ton matricule !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

Tu n'es vraiment pas très sympa! Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.













Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourde...

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

JeP a écrit :Koneko : je suis bien d'accord, mais toi tu dis que c'est par rapport au niveau des gens d'ici. C'est surtout par rapport à SON niveau que ce n'est pas nécessaire.
wah t'es encore plus vache que moi, la...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

Citation:
Eh bin... ce forum est vraiment moribon pour qu'on prête tant d'attention à cette jeune fille...


C'est ce que j'arrête pas de me dire depuis un moment: actuellement les seuls "vecteurs communautaires" de catsuka c'est airman, maggiori, les newbie etc ...

J'étais en train de réfléchir a divers moyens de changer ça un peu, mais faudrait voir si ça empiète pas sur des trucs de la refonte.










ouias faudrai un ptit coup de "bonobos" là??









nan













bon

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

melody a écrit :Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Quelle classe!





:D
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

3eme alors..
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

Fargo: C'est ça, la puissance intellectuelle!... bac+2, les enfants!
















ok je :arrow:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Klaim a écrit :C'est ce que j'arrête pas de me dire depuis un moment: actuellement les seuls "vecteurs communautaires" de catsuka c'est airman, maggiori, les newbie etc ....
Et avant y'avait quoi d'autre ? que regrettes-tu ?
Klaim a écrit :J'étais en train de réfléchir a divers moyens de changer ça un peu, mais faudrait voir si ça empiète pas sur des trucs de la refonte.
Comprends pas trop, mais fait moi des propositions en privé, je verrai si t'es dans le doublon ou pas.
Même si tu ne sais pas grand chose de la refonte, tu sais au moins qu'il y aura au moins 1 petit plus communautaire, si tout va bien ;-]

Sinon pour Samattake je trouve certains un peu impatients, on va dire ... pour Airman il s'est passé presque un an avant de le déclarer officiellement chiant et de baisser les bras ... pour Samattake cela ne fait que quelques semaines qu'elle est là, et il faudrait déjà qu'elle vous ai prouvé qu'elle a assimilé vos conseils ? Elle semble avoir acquiessé et non ignoré ces derniers, mais cette assimilation ne peut se voir que dans ses nouveaux dessins, et je ne suis pas certain que n'importe qui puisse assimiler ces conseils en si peu de temps, car il faut rappeler que n'importe qui ne dessine pas forcément tous les jours, et que ce forum n'est pas réservé à une élite.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Et avant y'avait quoi d'autre ? que regrettes-tu ?
Bah yavait des threads de gueudin et surtout (mais je l'ai déjà dit, je radotte) de threads a theme. Actuellement la plupart des threads sont des équivalents de blogs perso, ce qui est une bonne chose, mais qui serait bien complémenté par des threads qui donne envie de faire quelque chose "a plusieurs".
En même temps jsuis plutot utopique(romantique) comme gars alors ptete que jvois l'mal partout, mais bon je trouves qu'en ce moment ya pas grand chose de constructif/créatif (hors tout ce qui est information et avis sur des oeuvres) sur les forums.
Comprends pas trop, mais fait moi des propositions en privé, je verrai si t'es dans le doublon ou pas.
Même si tu ne sais pas grand chose de la refonte, tu sais au moins qu'il y aura au moins 1 petit plus communautaire, si tout va bien ;-]
Yep héhéhé 8)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oki doki, hmm je pense que j'ai du mal a me rendre compte de cela vu que dernièrement j'ai plus trop le temps de profiter de mes forums en général, ça sera surement différent quand j'aurai bouclé la refonte etc ...

Répondre