jep et bistroboy -> okay les enfant la prochaine promis vous serez amoureux
illus p6 ca fait peur attention !!
hello les gens
kres -> héhé merci ! rendez vous le 4 avril alors
dave x -> merci l'ami ca me fai super plaisir venant de ta part
ptit mog-> allez et plus vite que ca
(et pis thx au passage^^)
bistroboy->merci mon petit. j'espere juste qu eje vai pouvoir tenir ca jusqu'au bout
sterna-> yeah merci ma loute
nicolas->houla je sens mes chevilles qui me font mal c'est pas bon ca
jep-> chuuuuuut mais que vont dire les gens apres hein... nan mais ho c'etait sensé etre un secret
oué c vrai que c'est assez sombre. si ton ecran est un poil mal calibré c foutu... j'espere que c pas le mien qui est mal calibré
pour le crane...heu bah ..heu nan je voi pas..enfin en meme temps c'est possible mais moi ca me choque pas
jep-> et les femmes....
ah non ca on s'en lasse pas c bizarre non?
kres -> héhé merci ! rendez vous le 4 avril alors
dave x -> merci l'ami ca me fai super plaisir venant de ta part
ptit mog-> allez et plus vite que ca
bistroboy->merci mon petit. j'espere juste qu eje vai pouvoir tenir ca jusqu'au bout
sterna-> yeah merci ma loute
nicolas->houla je sens mes chevilles qui me font mal c'est pas bon ca
jep-> chuuuuuut mais que vont dire les gens apres hein... nan mais ho c'etait sensé etre un secret
oué c vrai que c'est assez sombre. si ton ecran est un poil mal calibré c foutu... j'espere que c pas le mien qui est mal calibré
pour le crane...heu bah ..heu nan je voi pas..enfin en meme temps c'est possible mais moi ca me choque pas
jep-> et les femmes....
- JeP
- Laborieux Optimiste
alors pour le crâne je disais comme ça, hop on dirait, mais rien de sur.
Pour mon écran, selon toute heu... machin là. vraisemblance voilà, il est effectivement mal calibré. Faut que je fasse ça sans tarder, d'ailleurs, sinon je vais en chier pour faire coller mes décors machin tout ça enfin bref.

Pour mon écran, selon toute heu... machin là. vraisemblance voilà, il est effectivement mal calibré. Faut que je fasse ça sans tarder, d'ailleurs, sinon je vais en chier pour faire coller mes décors machin tout ça enfin bref.
Tu sais... là c'était tellement énorme que j'ai eu un gros doute... mais c'et quasi texto ce que j'avais mis à la place des pâtes... mais en fait je suis mal placé pour direjep-> et les femmes....
TAMATAMATAMATAMA
- PtiMogwai
- Intervenant valeureux :)
- Localisation : la porte pourrie à côté du kebab, 3è etage, cellule gauche.
ouhla... les femmes... faites gaffe, là, vous touchez un truc qui peut devenir un débat de malade...
"moi je dis que" ... que quoi qu'on dise, on finit toujours par replonger ! c'est juste une drogue inculquée en intrabulbe à la naissance !
jep et malec > ouaip, en fait, pour la dernière image, l'écran sur lequel je l'ai vu était mal calibré (luminosité très faible) du coup, tout le fond + la partie sombre du visage, je voyais qu'une masse noire. ouais, je voyais que les lumières à gauche, ... et ça empêche pas d'avoir l'image d'avoir de la gueule !
(et c'est là où il est balaise !)
continue sur ta lancée, m(al)ec ! touuuuut au bout de tes rêeeeeves (air connu)
"moi je dis que" ... que quoi qu'on dise, on finit toujours par replonger ! c'est juste une drogue inculquée en intrabulbe à la naissance !
jep et malec > ouaip, en fait, pour la dernière image, l'écran sur lequel je l'ai vu était mal calibré (luminosité très faible) du coup, tout le fond + la partie sombre du visage, je voyais qu'une masse noire. ouais, je voyais que les lumières à gauche, ... et ça empêche pas d'avoir l'image d'avoir de la gueule !
(et c'est là où il est balaise !)
continue sur ta lancée, m(al)ec ! touuuuut au bout de tes rêeeeeves (air connu)