up p 6 > divers choses

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Manji
Intervenant valeureux :)
Messages : 65
Enregistré le : sam. 08 avr. 2006, 23:53
Localisation : IDF

Message par Manji »

Punaise Yak est fort, très fort...
Personnellement je n'avais remarqué aucun des détails qu'il a pointé du doigt.

Moi je trouvais, et je trouve toujours :kclindoeil: , que ça pète vraiment et que la compo fonctionne vraiment bien.

Mais pour la perfection, Yak semble la voix de la raison.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Et encore, je suis meme capable de dater l'âge d'un maillot de bain en fonction de la façon dont il rentre dans la raie.

:kbuzz:
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

:kpervers:

Avatar du membre
RoM_1_
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 23:53
Contact :

Message par RoM_1_ »

pour la datation des maillots ... :kpfff:


Yac > Merci de tes comm' !!
effectivement y'a pas mal de choses a revoir ....
pour l'anatomie de la demoiselle , effectivement c'est pas encore ça , mais bon je suis pas vraiment encore habitué a dessiner des filles (j'ai plus de facilités sur les corps boostés aux steroides ....) donc pour le coup , malgres les defauts j'avoue etre tout de même pas mal contant de cette demoiselle vu ma production habituelle en matiere de dessin de filles .... mais bon c'est clair qu'il y a encore une bonne marge de progression dans le domaine , surtout qu'effectivement en general je me complique souvent la tache en essayant de faire des cadrage un peu péchus/dynamiques, et du coup , ça me complique la tache d'un point de vue respect des proportions et de l'anatomie ( c'est peut etre un peu trop audacieux vu mon niveau actuel , mais bon , je prefere ça plutot que de faire un bete plan frontal ... tout du moin j'essaye!)
pour le reflet qui devrait se refleter sur l'eau ...effectivement on m'avait deja fait la remarque ...j'avoue ne pas y avoir pensé du tout !! couillon que je suis !!(je verrai ...j'essayerai peut etre de modifier ça ...mais bon va me falloir du courage !)
Sinon pour les details architecturaux de la piscine ... je me suis bassé sur mes souvenir flous pour la faire ... > le prochain coup faudra quand meme que je fasse une vrai recherche histoire d'avoir de bonne references avant de my mettre ... (deja sur le precedent dessin avec les grues navales et de chantiers ...) ça m'evitera de froisser les aitres nageurs ^ ^ !
En tout cas Merci pour ton commentaire tres complet !!
et merci pour ton 2eme post ! > ça m'encourage malgres tous les defauts relevés !

Trantkat> Merci beaucoup ...d'autant plus que sans vouloir faire de la leche aucunement , j'adore ce que tu fais ...donc un message comme ça de ta part me fait VRAIMENT tres plaisir !!!

Ouaigro , KrAtul , Octopus , Manji > Merci !!
Image

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Pour le reflet sur l'eau, il suffit de dire qu'il y a un verre polarisant ! :mrgreen:

Sinon, au dela de couilles precitees, c'est vivant et les couleurs sont sympas.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
ouaigro
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 09 avr. 2006, 19:36

Message par ouaigro »

Je vais faire mon pinailleur de merde, attention : :kpfff:
On peut remarquer que le carrelage n'est pas dans la perspective du sol : regardez en bas à droite par exemple...

Non en fait c'était un prétexte pour dire que c'est vraiment un très bon boulot, et qu'au premier abord, ça en jette grave.
Une-autre !
Tu peux pas test, gros.

Avatar du membre
RoM_1_
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 23:53
Contact :

Message par RoM_1_ »

merci !!
hop en attendant un nouveau dessin j'ai quand meme essayer de tenir compte des remarques , donc voilà une autre version , avec integration des reflets a la surface ....
j'ai essayé de pas trop abuser ... mais vu l'intensité au niveau des fenetres ...c'etait pas trop évident de trouver le juste milieu entre trop/pas assé éclairé ... bref c'etait pas evident de faire cette flotte !! la prochaine fois je ferai une piscine en travaux ...vide !
est-ce plus convainquant ??
Image
Image

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Si je refais mon poolwatch, je dirais que les relfets ne sont pas assez lumineux et que au fond ça devrait etre moins blanc. mais sinon je trouve qu'il y a un peu de mieux, mais globalement, t'es allé suffisement loin, je crois qu'il n'y pas grand choses que tu puisse faire en plus pour ameliorer celui là sans que ça ne tourne à l'obscession. Next Stage !
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
RoM_1_
Intervenant valeureux :)
Messages : 89
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 23:53
Contact :

Message par RoM_1_ »

cette fois ci : une petite colo sur un dessin de Mako :
(c'est un fanart tiré du jeux guilty gear )
comme le jeu fait pas mal dans la surenchere d'effets bourrin ...je suis allé un peu voir du coté du kitsch pour cette colo ....
(le dessin d'origine : ICI)
Image
Image

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

heu il est plus beau que ça , le sol badguy , quand meme ....

mais c est sympa.

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Ouaip et sa gueule était vachement mieux sur le dessin de base.
Tu lui as trop fait ressortir les lèvres, ce qui fait sa gueule c'est les angles, ça marche mieux en aplats sans tous les petits modelés que t'as rajouté.
Les mains sont un peu torturées aussi et elle est où son épée-briquet ?

Tu devrais t'exercer sur des colorisations plus simples (couleurs franches sans fioritures) en essayant de poser tes ombres au mieux avant de te lancer dans des travaux si perilleux.

Voilasque ^^

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Tiens, sa coupe..... on dirait Yugi-ho non?

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

non yugi il a des cheveux rouges et jaunes....















à petits pois :kpfff:

Avatar du membre
Raphoon
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : ven. 01 oct. 2004, 13:58
Localisation : 95
Contact :

Message par Raphoon »

Den X a écrit :Ouaip et sa gueule était vachement mieux sur le dessin de base.
Les mains sont un peu torturées aussi et elle est où son épée-briquet ?
C'est Justice Sol (il a oublié de le préciser), c'est pour ça qu'il n'a pas son épée briquet.

Sinon +1 sur ce qui a été dit sur le visage.
Essaie de d'intensifier les contrastes, en te fixant une source de lumière dominante.

Avatar du membre
noctulia
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : lun. 08 mai 2006, 22:41
Localisation : émmigre a angouleme

Message par noctulia »

:kbisou: dis moi t'es balez en colo toi!!................j'aime beaucoup ta derniere image!les textures sont belles! continu comme ca! (par contre, je suis pas fan du visage , il est un peut"bateau"à mon gout donc peut etre que tu pourrais aller plus loin pour l'approfondir) mais sinon c'est cool:pour l'instant j'ai pa le niveau pour en faire autant! :kfniko:
je t'M!

Répondre