truc-release 5
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
tu lis pas bien les écrit de jesus, mon ami:
c'est Oh! Great, dessinateur de Enfer et Paradis, et accessoirement ancien mangaka ceinture noire de hentai (enfin, il continue encore un peu avec sa série "normale").
c'est Oh! Great, dessinateur de Enfer et Paradis, et accessoirement ancien mangaka ceinture noire de hentai (enfin, il continue encore un peu avec sa série "normale").
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Rafchan
- Otaking !
joli les gars ! encore une mission accomplie pour les chevaliers de l'infini
( ca veut dire quoi d'ailleurs les combattants de "l'infini" ? ca veut dire qu'ils en finissaient jamais de se battre ? dans ce cas c'est une sous catégorie à laquelle on peut ajouter dragon ball Z, les chevaliers du zodiaque et tous les combattants à rallonge ... )
mais je m'égare.

( ca veut dire quoi d'ailleurs les combattants de "l'infini" ? ca veut dire qu'ils en finissaient jamais de se battre ? dans ce cas c'est une sous catégorie à laquelle on peut ajouter dragon ball Z, les chevaliers du zodiaque et tous les combattants à rallonge ... )
mais je m'égare.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- Tsuka
- Admin / Maniac
Arghhhh Jay-ko ><
*Tsuka a aussi besoin de se raffraichir les yeux apres une telle horreur*

et celle là que j'aime beaucoup mais malheureusement leur fichier deconne depuis ;__;
Tsuka
*Tsuka a aussi besoin de se raffraichir les yeux apres une telle horreur*

et celle là que j'aime beaucoup mais malheureusement leur fichier deconne depuis ;__;
Tsuka
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
( ca veut dire quoi d'ailleurs les combattants de "l'infini" ? ca veut dire qu'ils en finissaient jamais de se battre ?

wééé, merci tsuka, c'est cool, le post de jay-ko finalement c'est un mal pour un bien!

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Judas
- Otaking !
desolé c'est plus fort que moi
JSM a ecrit:"qui a dessiné cette merveille ? "
JSM , je crois que c'est oh great (Ogure Itoh) qui a dessiné cette nymphette.....................je sais, je suis lourd
JSM , je crois que c'est oh great (Ogure Itoh) qui a dessiné cette nymphette.....................je sais, je suis lourd

- Balak
- Famous me I'm fucked!
xav: bon, je mentirais si je disais que je n'ai pas la quasi-intégralité de l'artbook de cet auteur sur mon disque dur, et meme si je trouve que les proportions partent un peu en live parfois, il est pas mal sympa! 

— Shepherd Book
— Shepherd Book