_Bryst's topic...up
- granda'
- Intervenant valeureux :)
Salut, j'aime assez quand ça part en cahouètes genre ton lapin zombi ou le rasta-wesh-gothique ils sont très réussis dans l'ensemble
maintenant c vrai que tu devrais plus poser tes persos, essayer de tous les représenter de la tête au pied (je sais c dur)
sinon j'ai détecté un toc' dans ton trait dès que tu veux représenter un nez : la plupart du temps il ressemble plus à un museau (mufasa-like) qu'autre chose!
tente donc quelques portraits pour essayer d'arranger ça (et de face ceux là)
A pluche
maintenant c vrai que tu devrais plus poser tes persos, essayer de tous les représenter de la tête au pied (je sais c dur)
sinon j'ai détecté un toc' dans ton trait dès que tu veux représenter un nez : la plupart du temps il ressemble plus à un museau (mufasa-like) qu'autre chose!
tente donc quelques portraits pour essayer d'arranger ça (et de face ceux là)
A pluche

cke jpréfère c'est apprendre à mon chat à marcher sur les pattes de derrière!!!
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Bryst
- Otaking !
blakos> oué bon cava hein
xD
granda> merci c'est gentil, pour les nezs, ben oué c'est en effet un toc, ou une marque de style comme le disent certains, enfin oué faut que jbosse, ya pas de secret! j'espere que l'anim va mpermettre de bien progresser de ce point vue là^^
laptitearraignée> ben oui j'ai vu
...mais c'est pas le soucis, jarrive meme plus facilement les face et profil, mais c'est la pose, une pose avec le visage de profil ne mvient pas forcement a l'esprit, fin BREF!^^''

granda> merci c'est gentil, pour les nezs, ben oué c'est en effet un toc, ou une marque de style comme le disent certains, enfin oué faut que jbosse, ya pas de secret! j'espere que l'anim va mpermettre de bien progresser de ce point vue là^^
laptitearraignée> ben oui j'ai vu

- Bryst
- Otaking !
Bon pourquoi je reposte une année apres? j'en sais rien...^^"
(Cette année je bosse sur mon court de fin d'études.)
recherches designs pour mon perso principal

decor en stage

crobz

illu

des bananes qui bronzent

speed_30min

vla...
(Cette année je bosse sur mon court de fin d'études.)
recherches designs pour mon perso principal

decor en stage

crobz

illu

des bananes qui bronzent

speed_30min

vla...
Modifié en dernier par Bryst le jeu. 11 sept. 2008, 19:55, modifié 1 fois.
- Cuca
- Guerrier Super Saïen
Ya une jolie progression, je viens de m'faire toutes tes pages !
Bah ya totalement rapport oui, j'saurai pas l'expliquer scientifiquement, mais on observe ça chez tout les droitiers et gaucher, qui ont un feeling plus d'un côté que de l'autre. J'avais remarqué ça en regardant mes dessins d'enfant, dont les profils regardaient tous vers la droite (j'suis gauchère).
voilàvoilà donc ouais t'es démasqué mister droitier !!
héhé c'est marrant je crois que je t'avais déjà fait la remarque sur un autre forum.blacky a écrit :ya rapport avec dessiner que des 3/4 gauche ?yohan a écrit :aha ouais t'es droitier toi
Bah ya totalement rapport oui, j'saurai pas l'expliquer scientifiquement, mais on observe ça chez tout les droitiers et gaucher, qui ont un feeling plus d'un côté que de l'autre. J'avais remarqué ça en regardant mes dessins d'enfant, dont les profils regardaient tous vers la droite (j'suis gauchère).
voilàvoilà donc ouais t'es démasqué mister droitier !!