[Amateur] J'aimerai recevoir vos critiques!!
- jesus_kryst
- Otaking !
XD yerk!!! Mais qu'est ce que vous ètes difficiles... (ha l'exigence des pros!)blacky a écrit :Je trouve juste que faire un sens de lecture droite gauche ... ben je vois pas l'interet .
Ok, dessiner dans ce sens est un comportement typiquement naïf du fan rêveur qui gobe tout, c'est ça?
Aller zen les gars, pas de quoi s'énerver pour ça!
Aller zen mon gars, pas de quoi s'énerver pour ça! C'était pour riremaje a écrit :Y'a aucun énervement, ils te disent juste que c'est débile, et que ça dessert ta narration.

Haa je plaisante!!
Hum tu dis que ça dessert la narration... Oo ?? Mouais... c'est vrai que dessiner de droite à gauche c'est chiant pour un droitier... mais ça ne dessert pas la narration pour autant... non?
Bref!
Putain maintenant j'hésite de mettre des dessins, sous peine de me faire traiter de "pompeur"... mais je jure sur le Dharma bouddhique que je n'ai rien recopié (moi qui ne jure jamais)!! Je n'avais rien sous la mains, j'avais juste de la doc sur les armes!!
Bon tant pis je me lance^^
Aller hop!! J'attends vos critique!

- JeP
- Laborieux Optimiste
Le dessin est toujours aussi cool, mais les 4 dernières cases sont disposées n'importe comment.
Ah.
Et donc comme tu sembles ne pas avoir lu ce que j'avais écrit, j'insiste un coup :
Ah.
Et donc comme tu sembles ne pas avoir lu ce que j'avais écrit, j'insiste un coup :
jep a écrit :blacky +1.
Pire ça m'énerve. Vu qu'à priori, c'est pas ton sens d'écriture naturel, c'est pas notre sens de lecture naturel, donc pourquoi ?
De plus, ca fait lire les pages dans un sens et les textes dans l'autre, même si on y arrive, c'est pas le plus confortable.
TAMATAMATAMATAMA
Merci Jep!
Pour en revenir à la bédé avec les grosses tête, vous dites qu'il n'y a pas interêt de l'écrire dans ce sens... Alors que justement l'interêt de cette bédé résidait, entre autre, dans ce sens de lecture.
Non ce dernier il est de gauche à droite. En faite il est extrêment rare que je dessine de droite à gauche.Jep a écrit :Et donc comme tu sembles ne pas avoir lu ce que j'avais écrit, j'insiste un coup :
Pour en revenir à la bédé avec les grosses tête, vous dites qu'il n'y a pas interêt de l'écrire dans ce sens... Alors que justement l'interêt de cette bédé résidait, entre autre, dans ce sens de lecture.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted