HAHAHA, 'tain catsuka c'est le pays de Bisounours en fait.
Genre avec la mega giga happy end à la fin, celle ou tous et toutes marchent mains dans la main en silhouette, de dos, limite au ralenti, vers le soleil couchant, avec le générique qui défile doucement à l'écran pendant ce temps, pour finir sur un chouli fade au black....
Chébo!
Vachte, j'en ai la larmichette à l'oeil. ^^"
Nan mais t'inquiète l'ami, j'ai pas dis que t'étais agressif ou hors de propos, juste un poil trop premier degré, en particulier par ici. Stou.
on va dire que t'es encore un peu vert, pas rodé quoi.
D'où mon conseil d'aller voir un peu comment ça se passe sur d'autres thread à tchatch' du forum, que tu te fasse une idée du mood quoi.
Et ué, ton trait est encore bien raide, mais y a des intentions, on sent en effet que tu "t' appliques".
Un trait encore trop raide mais bon, y a pas de secret, même s'il arrive que qques petites " putes " mettent en image l'adage :
" la valeur n'attends pas le nombre des années ", en général, faut un peu de maturation pour être capable de sortir des trucs pas trop pourris.
Donc tout n'est pas perdu. ^^
Limite je te dirais que c'est cool que tu t' la pètes pas avec ton niveau, ça montre au moins que t'as conscience que t'as encore du chemin à faire (comme bcps d'entre nous), pasque t'as des zigs qui s' pointent des fois ici ou sur le café (genre syphilis pour ne citer que lui sur le café, grand fan de Hyung-tae Kim devant l'éternel qui propose même des tutoriels en veux tu en voilà de ses prods directement inspirées du maitre.... Du grand art... ^^", un peu genre Airman à la grande époque pour ce qui est de l'autisme dont il fait preuve quand on lui cause...) entre autre, avec un level méchamment moindre, et qui pourtant lâchent rien niveau ego.
C'est une autre approche on va dire...
Et on va dire aussi que je préfère la tienne.
Voilou.
Tain moi aussi chui dev'nu un bisounours....
Allez j'me casse, ça craint ici, c'est dangereux, on fini par se retrouver avec un arc en ciel, des ptits cœurs ou un gâteau sur le bide, et le tout qui fait d'la lumière....
Flippant j'vous dis...