Mâtine
g°t, haha que tout cela est bien nice
mitch, je comprends que ca puisse gaver, je passe au jpeg alors.
fikey, merci monsieur.
leibniz, uber merci monsieur.
pasteqman et chichi, cool mon premier pute sur catsuka, alors je sors le savane.
syphilis, "Epic samouraï fight" ca fait peter les 7 samourais sur google image, je dis oui! merci, ton thread est tres stimulant.
sense, haha ca passe trop bien, je vais dessiner tes bonhommes ca va etre rigolo.
semaine bouchée oblige, petites image faciles comme ca ce soir

petit extra pour les enfants

mitch, je comprends que ca puisse gaver, je passe au jpeg alors.
fikey, merci monsieur.
leibniz, uber merci monsieur.
pasteqman et chichi, cool mon premier pute sur catsuka, alors je sors le savane.
syphilis, "Epic samouraï fight" ca fait peter les 7 samourais sur google image, je dis oui! merci, ton thread est tres stimulant.
sense, haha ca passe trop bien, je vais dessiner tes bonhommes ca va etre rigolo.
semaine bouchée oblige, petites image faciles comme ca ce soir

petit extra pour les enfants

Modifié en dernier par Thomz le lun. 22 nov. 2010, 21:43, modifié 1 fois.
- Mignon Lapin
- Yankee
- Jonathan Lankry
- was jonlucifer
cool que ca fasse plaisir, c'est deja ca
merci benjamin
jonlucifer, héhé il y a aussi le shuriken et le couteau que j'ai pas mis, que de trésors à collectionner.
jordi v, je rumine une histoire depuis plusieurs semaines, il faut absolument que je passe a l'acte avant noel, ce genre d'encouragement devrait bien m'aider merci
quelques dessins que j'avais en reserve, actuellement je continue a vegeter comme une merde en partie a cause des cours c'est formidable

merci benjamin
jonlucifer, héhé il y a aussi le shuriken et le couteau que j'ai pas mis, que de trésors à collectionner.
jordi v, je rumine une histoire depuis plusieurs semaines, il faut absolument que je passe a l'acte avant noel, ce genre d'encouragement devrait bien m'aider merci
quelques dessins que j'avais en reserve, actuellement je continue a vegeter comme une merde en partie a cause des cours c'est formidable

- Jonathan Lankry
- was jonlucifer
merci, je suis content que des gens s'y attache et jespere que ca durera car la concrétisation du projet va peut être prendre un petit moment
je pense a plusieurs trucs, une bd, un petit generique, pourquoi pas du volume, suivant le temps et la motivation
un peu de robin de decontraction histoire de donner des nouvelles

je pense a plusieurs trucs, une bd, un petit generique, pourquoi pas du volume, suivant le temps et la motivation

un peu de robin de decontraction histoire de donner des nouvelles

- JeP
- Laborieux Optimiste
Bon sorry, parce que ça a l'air d'être un perso qui te tiens à coeur...
mais je trouve que ton Robin fait vraiment pas le poids face au robot
cube et son épée... j'ai même du mal à croire que les deux persos sont issus
du même dessineux.
Le Robin je le trouve hyper quelconque en fait. C'est dommage que depuis le temps
que tu le trimbales, t'aies pas essayé de le pousser, ou de tomber un truc classe
comme le petit robot.
mais je trouve que ton Robin fait vraiment pas le poids face au robot
cube et son épée... j'ai même du mal à croire que les deux persos sont issus
du même dessineux.
Le Robin je le trouve hyper quelconque en fait. C'est dommage que depuis le temps
que tu le trimbales, t'aies pas essayé de le pousser, ou de tomber un truc classe
comme le petit robot.
TAMATAMATAMATAMA
- Mignon Lapin
- Yankee
je suis complètement d'accord, Robin est nettement plus expressif même si j'aime beaucoup ton samurai-boite bichrome ( je veux un sabre orange !! ) mais je trouve que robin te ressemble bien , ce serait sympa que tu nous fasse une autre histoire avec lui genre flashback ou une suite après la mort de (F)batman .
keep going Rouz .
keep going Rouz .
jep, ce que tu dis ne me surprend pas, c'est un personnage que je dessine souvent gratuitement.
barth, ce qui est sûr c'est que ce genre de commentaire peut donne un résultat sensiblement équivalent, merci beaucoup monsieur
bistro, cool merci
mignonlapin, merci gars, il y a plusieurs épisodes qui seraient sympas a raconter, ça viendra peut être. super bien l'avatar.
quelques recherches sur un autre univers
j'avais déjà présenté le perso de façon plus lâchée avant

la derniere est extrait d'une bd que j'ai mise sur mon blog
barth, ce qui est sûr c'est que ce genre de commentaire peut donne un résultat sensiblement équivalent, merci beaucoup monsieur
bistro, cool merci
mignonlapin, merci gars, il y a plusieurs épisodes qui seraient sympas a raconter, ça viendra peut être. super bien l'avatar.
quelques recherches sur un autre univers
j'avais déjà présenté le perso de façon plus lâchée avant

la derniere est extrait d'une bd que j'ai mise sur mon blog