merci d'avoir inventé Camille

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

alors je n'ai rien a ajouter a ce qu'a soulignée la reporter intrépide dans mes propos passés et j'affirme haut et fort que mon avis n'a absolument pas changé sur la question et que je l'assume totalement. :twisted:

je ne vois pas de quoi je dois me sentir coupable. Et puis ça fait partit de la liberté d'expression... 8)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

eheh ! mais c'est aussi sa liberté d'expression de t'appellé Patroufacho :wink: !!
toi tu trouves qu'elle t'insulte , elle elle trouve que t'insulte les gens qui manifestent dans la rue ... je crois qu'il y a égalité les gars 8) !!!!

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

ben je crois pas justement.

j'ai pas insulté les gens qui manifestaient dans la rue, ( voir le reportage plus haut et qu'on me copie les termes exacts soit disant insultants).

T'apprecierais qu'on te traite de facho toi ?

8)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

raaaaaaah !! t'y mets vraiment pas du tient dis donc !!

c pas le probleme de ce que vous avez dit l'un et l'autre c'est le probleme de comment chacun l'a interpretté !! pour toi ce que t'as dit t'as pas l'air si grave alors que camille pense le contraire et vise-versa .

mais bon , débrouillez vous entre vous ....

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

wééé j'défend mon bifteack >o</
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

bon, donc le match est devenu un tournoi !!!!! chouette, jesus, on pourra faire des videos, et les diffuser !

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

aaahh
les insultes !
ça c'est un grand sujet de discution, je vous l'dit !
non parce que c'est de ça qu'il s'agit en fait ; connard, pédé, ou facho, finalement, c'est un peu la même chose : des insultes... mais alors la question qui se pose c'est peut-être "et alors ?"

- Oouiiiinnn !! Il m'a traité de pédé !!!
- ah ? et t'es pédé ?
- Nooooon !!!
- et, c'est mal d'être pédé ?
- ... heuuu.... ben non mais...
- et ben alors ?

- Ouuiiiiin !! Il m'a traité d'enculé !!!
- ah ? et t'aimes pas qu'on t'encule ?
- Noooooon !!!
- ah ? t'as déjà essayé ?
- Noooon !!!
- ah ben alors quoi ? c'est mal de...
- mais qu'est-ce tu m'poses ce questions débiles merde ?
- ben quoi ? tu crois que le gars qui te traite d'enculé il t'imagine en train de te prendre une bite dans l'cul peut-être ?
- ben j'en sais rien, et alors ?
- c'est moi qui te la pose celle là : "enculé" et alors ?

- Ouiiiin !! Il m'a traité de fascho !!!
- putain tu fais chier maintenant ! tu te sentirais pas de réfléchir deux secondes juste une fois ?
- Ben quoi ? Fascho c'est grave comme insulte !
- Bah wais ! Clair ! Ca veut dire que t'es un salaud de nationaliste autoritaire ! (ou alors un type qui bosse pour mussolini, mais comme il est mort ça va être dûr)
- Wais !
- Un mec qu'aime pas les étrangers !
- Wais ! C'est méchant !
- En plus un fasco c'est pas loin du nazi... autant il croit que tu gazes les juifs dans ta cave !
- Wais ! Putain d'enculé ! Je fais pas ça merde !!
-...
- fais chier ce con
- Et plus sérieusement... Tu crois pas que c'est juste et surtout un sous-entendu que tu manques comme qui dirait de tolérance exprimé d'une façon qui cherche à te faire réagir ?
Kataouh tataouh

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

allez...

On va dire que je suis super étroit d'esprit et vraiment con pour pas comprendre l'humour décalé. Pour vous faire plaisir.

Est ce que vous pouvez concevoir que certains mots puissent, et quelque soit le contexte, résonner comme une insulte pour des gens autre que vous ?

y a quand même un monde entre dire :

-" 'tain ces gens me font chier "
et
-"qu'est ce qu'il a ce gros facho, il est pas content qu'on le fasse chier ?"

je sais pas, dans la vie y a 2 ou 3 trucs qui me font pas rire et ça en fait partit tu vois, alors pour les leçon d'humour a 2 balles on repassera.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

ce qu'essayait de te dire Xav c'est que ça marche dans les deux sens.
Si ça te fait super méga chier que Camille t'appelle patroufacho, ça la fait peut-être super méga chier, elle, de t'entendre dire "font chier les grévistes"

"on récolte ce qu'on sème", comme tu disais... mais on ne se rend pas toujours compte de ce qu'on sème...
Kataouh tataouh

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

putain on croirait des manifestant qui geulent contre les reformes mais qui proposent rien de mieux !
si je comprend bien, il y a ceux qui ont compris "on croirait des manifestants de la catégorie de ceux qui queulent....etc...."
et ceux qui ont compris "on croirait des manifestants, personnes qui queulent.....etc......"

et donc, le coup du fasciste de merde a été compris comme " wééé trop fort la ref. au grand détournement" ou " putain l'enculé qui insulte gratos"

c'est ça?
d'un autre côté il y a une différence car une mauvaise interprètation de "fasciste de merde" peut paraitre comme une attaque directe et personnelle alors que l'autre peut sembler comme une attaque impersonnelle qui peut choquer les plus civiques d'entre nous ( oh non pas le coup du "mais si la personne est un(e) manifestant(e) c'est une attaque perso" svp )

mais bon ne vous vexez pas tous les deux mais comme vous avez l'air borné, ça risque de durer.........

je rajouterai que la tolérence patati patata......c'est que du vent vu qu'ici chacun à ses convictions et que personne ne veux les remettre en question de manière sérieuse ( personne ne veut les lacher quoi ) et qu'un débat c'est pas une bagarre ou un "chte force à penser comme moi" mais plutôt un échange ( ouais j'aime pas le mot confrontation ) d'idées afin de remettre les siennes en question et de les faire évoluer ou les confirmés ( même si souvent la confirmation est due à un refus d'écoute des autres.....ça se dit comme ça? )

sinon on devrait faire un film de ça et le vendre : genre mieux que le pride, le k-1, et l'ufc réuni, le fight camille vs patrouchef

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

bah je crois que je vais laisser tomber, apparement il est devenu normal pour beaucoup que des termes soient employés de manière démesurée et totalement inapropriée, prétextant par là à une forme d'humour.

et après vous vous étonnez des réactions des newbies qui débarquent sur ce forum et qui ne comprennent pas vos gags...

mais après tout, je ne suis qu'un gros facho. Vous en faites pas, a l'avenir je réagirais comme tel afin de mériter ce sobriquet. :evil:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
jack in the box
Guerrier Super Saïen
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 15:06
Contact :

Message par jack in the box »

juste un truc, j'ai fait ce tread pour le fun, et il part en sucette

ça vous derange pas de pourrir les thread, je suis nouveau ici
ok pas chez-moi

mais ça m'a saoulé de lire un paquet de txt pas tres utiles au final qui aurait pu... se deplacer ailleurs

enfin je suis un mec cool
alors tant pis, le prochain qui pourri un de mes nouveaux thread (pas prevu a cet effet) je l'atomise a coup de bombe

puis tout les gens qui sont partis "en live"
ils sont obligés soit de me faire des excuses
soit de danser "la Karioca"


la paix oui mais pas l'invasion
alias Morja
Image
_____________________________________________________________
"Le style est comme le cristal ; sa pureté fait son éclat." Victor Hugo

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

non, non c'est pas vraiment normal vu que tous le monde n'a pas la même sensibilité ni la même comprehension, ni la même culture.

tu as raison de l'ouvrir si tu te sens offensé!!!

non je ne prend pas parti c'est juste que je peux comprendre le comportement de patrouchef!!!

patroufacho ça le fait moyen......

enfin, enfin, c'est ça la magie du net, certains ont dans la tête les couilles qu'ils n'ont pas dehors ( c'est une généralité que j'ai remarqué et ce n'est pas vraiment une attaque perso envers quelqu'un donc keep cool ), et puis les bagarres sur le net ça fait pas mal!!!alors faut pas décevoir les parieurs!!!!!!sinon c'est du chômage pour les vendeurs de nems et de hot dog, voire de aime et nems ( wééé ok c'est pas drôle )

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

t'inquiete jack !! on le repete a chaque fois mais le off-topic est un sport nationnal ici !!!! :D :D :D :D

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Moi j'aimerais qu'on arrète de me foutre des moules-touffe de super-héroïne, je trouve ça très machiste. Je réclame ma fucking liberté vestimentaire.
Patrou, pourquoi c'est pas bien de descendre dans la rue et de tout bloquer quand on est pas d'accord ? Je trouve que quand on en arrive là, c'est que les gens ont besoin de se faire entendre et que s'ils sortent de chez eux c'est bien parce que la soi-disant démocratie n'a pas joué son rôle.
Image
Le prochain qui est off-topic c'est coup de guitare
>è0é> / RLAA!

Répondre