Avec un torse plus court et des formes moins généreuses peut-être ?

Sinon Donovan a une bonne tête.

Avec un torse plus court et des formes moins généreuses peut-être ?
Voilà un début de réponse:Mechass a écrit :Un "truc" qui va demander 2 mois... ce ne serai pas une anim' par hasard?![]()
Il a l'air occupé en ce moment mais je pensais lui passer une petite requête.Mechass a écrit :Je ne pense pas que je serai seul si tu sonnes Tsukette sur ce projet et que tu mettes plus en évidence tes anims en ligne, crois moi!
Voui, c'était prévu depuis pas mal de temps mais j'avais d'autres trucs plus courts de ma "to-do-list" à finir avant.Mechass a écrit :Ehmais c'est la nana qui te sert d'avatar, haha! ça veut donc dire que t'avais ça sous la manche depuis un moment!
Ok, tu me rassures alors.Mechass a écrit :Pour la similitude avec Xiong Mao/ Mathilda je pense que c'est superficiel, des nanas aux cheveux courts et noirs sont suffisamment nombreuses pour que n'importe qui y associe d'instinct à un ou deux personnages qu'ils connaissent.
Voui, d'ailleurs sur la version easytoon, le design changeait d'un plan à l'autre... tantôt on sentait l'influence de Barth, tantôt celle de Fafah mais d'une manière générale elle avait un look plus fou avec des tifs en pétard.Mechass a écrit :En tout cas j'aime bien sa tenue, simple et qui se détache bien de l'environnement. Pour comparer j'aimais bien la chevelure plus abondante et hirsute de l'ancienne version du personnage, que je trouve plus singulière. Si tu es prêt à changer ce détail tu peux peut être ajouter une queue de cheval ou quelque chose qui peut joliment accompagner ses mouvements?
Merci !hidro.j a écrit :ha j'avais pas vu le remake de l'anim![]()
super cool.
Ah tiens je connaissais pas cui-là.hidro.j a écrit :ça m'a fait penser à Tengai Makyô IV
Ben... TVPaint c'est du bitmap, donc si tu veux faire un transform sur un dessin, il va se détériorer à chaque fois.hidro.j a écrit :pourquoi Tv paint et pas Animate/Flash? Je connais trés bien Animate/Flash mais pas dutout TV paint...
Tu peux expliquer les différences rapido?![]()