Rworks / Like a jesus Bk1
j'arrete de faire mon nerd...
bon, laisse tomber air, c'etait pour te faire rigoler....
juste evite de faire des dessins en 3 couleurs si ça a la gueule de ton jet. quand tu fais un nouveau dessin, regarde bien d'abord ton dessin avant de le poster. demandes toi si tu paierais 1 € pour un dessin pareil. si oui, vas le vendre, et ne le poste pas, car sinon tu perdrais le caractere inedit du dessin et ce serait escroquer ton acheteur. Si à tes yeux ca ne vaut pas 1 €, ca veut dire que tu trouves ton dessin pas beau donc ne le poste pas et remet toi à dessiner...
bon, laisse tomber air, c'etait pour te faire rigoler....
juste evite de faire des dessins en 3 couleurs si ça a la gueule de ton jet. quand tu fais un nouveau dessin, regarde bien d'abord ton dessin avant de le poster. demandes toi si tu paierais 1 € pour un dessin pareil. si oui, vas le vendre, et ne le poste pas, car sinon tu perdrais le caractere inedit du dessin et ce serait escroquer ton acheteur. Si à tes yeux ca ne vaut pas 1 €, ca veut dire que tu trouves ton dessin pas beau donc ne le poste pas et remet toi à dessiner...
GOD FINGER!!!!
t'en fais pas je sais que tu l'as pas maggiorisé, encore heureux ^^ car c'est pas le genre de vaisseaux que j'aime. et puis je m'en fout de ce que ca represente, chasseur vaisseau ou brosse à dent... le truc c'est que on voit rien, ton dessin, il est tout noir avec des triangles bleus sur les bords, on comprend pas qu'il est a geometrie variable, on voit pas les reacteurs ou alors ils ont autant de relief que les pots de yaourt à rayures, le cockpit pareil, le canard ressemble pas à un canard... un gars qui connait rien en avion, il croit que tu dessine une fleur aux feuilles geometriques...
et puis toutes ces prises d'air, c'est nul. t'as deja vu un avion qui a une geule pareille ? tu le balances en l'air et il se met à valdinguer comme une chaussette prise par le vent. et ces fils, pareil. un oiseau passe, il se prend le bec dedans, il coupe le fil, et ton avion, il a bien l'air con à s'etre fait descendre par un pigeon....
pas forcement ,deja ce sont pas des planeurs ,de plus j'etais parti du principe qu'il fallait donner une allure differente aux chasseurs "heros"(vu que la plupart du temps ils affrontent les chasseurs russes ,eux conventionnels)
donc j'ai trouvé ce concept d'ailes brisées ,j'dis pas ca pour me defendre (quoique^^),comment dire ces avions (que j'appelle s.d)pourraient voler sans ailes (un peu comme des fusées ou des missiles ou meme les engins de last exile),dans ma bd ils sont pas alimenté au kerosene mais avec une energie d'origine extraterrestre (qui vient de l'espace)[d'ou le titre hunters of the space],cette energie leur permette d'attendre mach 5 ou plus meme ,je pensais qu'a cette vitesse ,il y aurait meme pas besoin d'ailes (puisque les missiles en generale volent a plus de mach 6 nan??),et quand je dis ailes c'est des grandes ailes ,voila pourkoi mes chasseurs ressemblent en gros a ca ,au vu des caracteristiques des chasseurs ,je trouvais ce design judicieux ,pourquoi j'explique tout ca ,c'est pour savoir si j'ai bien fait en gros (je veux que le deuxieme clip soit plus reussi donc n'hesitez pas a critiquer ^^)
donc j'ai trouvé ce concept d'ailes brisées ,j'dis pas ca pour me defendre (quoique^^),comment dire ces avions (que j'appelle s.d)pourraient voler sans ailes (un peu comme des fusées ou des missiles ou meme les engins de last exile),dans ma bd ils sont pas alimenté au kerosene mais avec une energie d'origine extraterrestre (qui vient de l'espace)[d'ou le titre hunters of the space],cette energie leur permette d'attendre mach 5 ou plus meme ,je pensais qu'a cette vitesse ,il y aurait meme pas besoin d'ailes (puisque les missiles en generale volent a plus de mach 6 nan??),et quand je dis ailes c'est des grandes ailes ,voila pourkoi mes chasseurs ressemblent en gros a ca ,au vu des caracteristiques des chasseurs ,je trouvais ce design judicieux ,pourquoi j'explique tout ca ,c'est pour savoir si j'ai bien fait en gros (je veux que le deuxieme clip soit plus reussi donc n'hesitez pas a critiquer ^^)
un missile est fait pour se crasher. sa cible est definie avant meme son depart. c'est fait pour un usage unique. tu le lance et hop, il fonce vers sa cible explose et basta. si avec ton chasseur, tu depasses ta cible, t'as pas l'air fin à faire un virage de 180 ° à mach six. le temps de te retourner t'as deja fait 200 km.
LOL
LOL
ahh
le sr lockeed 71(y a un "h" quelque part mais chai plus ou)
qui vole a mach 5(chai plus mais il va tres vite)il fait comment lui??
sinon comme tu dis avec ces entrées d'air ,l'avion ne serai pas plus facile à manoueuvrer ??
je vais revoir tout ca lol.
edit /'tention ,c pas une fiction ultra realiste et tout ,voila quoi .
le sr lockeed 71(y a un "h" quelque part mais chai plus ou)
qui vole a mach 5(chai plus mais il va tres vite)il fait comment lui??
sinon comme tu dis avec ces entrées d'air ,l'avion ne serai pas plus facile à manoueuvrer ??

je vais revoir tout ca lol.
edit /'tention ,c pas une fiction ultra realiste et tout ,voila quoi .
- patrouchef
- Grenouille enragée