Santa Lent a écrit :Toute la bande enfin presque me manque celle de rafchan
Le chat en haut à droite ça serait-y pas du Raf?
Pollusque a écrit :en tout cas, je tiens a remercier tous les dessinateurs, et plus particulièrement balak (que j'ai suffisament fait sué, et qui aurait bien raison de me faire un petit apyuuuu apyuuupyuuu d'enterprise), la ptite araignée (qui sait faire plaisir aux hommes), fred (ah quelle nuit! ton pinceau est magique, il me fait ... ouuuuh!) et Ukyo (hellboy and ninjutsu will save ton cul!)
Ah quel salaud! Il trouve le moyen de mordre la main qui l'a nourri et logé ^___^! Moi qui avais acheté du canigou exprès!
fred> bé de rien, en fait il est horrible ce dessin... nan mais tu vois j'ai voulu essayé un truc, et là... bé je me suis planté.
Bon je t'en referai une autre dans un style plus conventionnel estampillé "balak joue proéminente pointue, encrage gras au crayon et gros nichons"..
chron> nooooon ne pleure pas t'en aura une spéciale pour ouate, encore merci grand manitou de l'organisation-gestion de meute d'otake incontrôlables (d'ailleurs t'as pas un coup de fil du resto? nan passque bon... enfin bref).
santalent> bé tu t'es pas présenté, c'est bizarre ça! en tout cas il y a bien une dedicace de raf, c'est celle ou on vot une bite.
pollux> mais tu ne m'as pas du tout fait suer t'es fou toi, et puis les filles, pollux il est encore plus beau en vrai. En plus il a le poil luisant et l'oeil vif.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Balak a écrit :
pollux> mais tu ne m'as pas du tout fait suer t'es fou toi, et puis les filles, pollux il est encore plus beau en vrai. En plus il a le poil luisant et l'oeil vif.
oh grand fou, va!
comment y sait parler pour faire plaisir dedans le coeur, didon!
mais ne le croyez pas mesdemoiselles, ce n'est qu'un fourbe persiffleur.
si mon poil luis, c'est le gras. Si mon oeil est vif, c'est la coke ...
voyez, je suis pas recommandable.
et en plus, je risquerais de vous demander une dédicasse, vous immaginez l'horreur?
(comment ca, c'est déja fais? j'aurais harcelé tous les dessineux du forum pour une kassdedi? mais ce n'est que mensonge et diffamation!
la preuve? ... euh ... ah oui! haribo, elle m'a rien dessiné ... ! na!)
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
Damn, je suis sur le cul avec vos dedicaces. C'est pas vraiment un exo facile et y'a des trucs splendides.
Surtout souflé par l'ami Fred et Vicking, go on lads !!
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
Surtout souflé par l'ami Fred et Vicking, go on lads !!
;3; ça fait plaisir, merci !
pour ma part c'était ma 1e conv derriere un stand et ce que j'ai retenu des dedicaces c'est que : d'un côté t'es frustré de faire un truc vite fait dans la panique avec le sandiche dans la main gauche et le feutre pinceau dans la main droite et donc un encrage dégueulasse (puis aussi 2e effet kiss cool :le revoir sur le net alors que tu pensais qu'il avait disparu pour toujours, ton dessin pourri) ; (point virgule je reprends mon souffle) mais de l'autre t'as des gens qui sont hyper contents d'avoir un dessin, ca te met un peu de joie dans ton coeur et ca te motive carrément pour bosser ton dessin !
defi du soir 1 : lire mon paté d'une seule traite.
defi du soir 2 : comprendre le paté.
raaaaaaaaa vous arretez oui de vous la péter avec vos dédicaces bande de salauuuuuuuds ! moi j'en ai pas eu, j'ai pas eu mon capcom vs snk non plus!! ............mais heureusement que vicking elle est gentille elle, parce que je vais au moins avoir mon tequila, alors moi je dis que TEQUILA c'est trop bieng ! voila !!
Petite anecdote du stand Tequila le samedi (tenu par Moski et Vicking):
Un Cosplayeur :
- Euh... vous faites des dessins ?
Moski :
- Ben... oui
- Vous pourriez me faire un fanart ?
- Un fanart de quoi ?
- Ben, un fanart de moi.
*corbeau qui passe*
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Balak timidité tout ca et puis je voulais pas déranger
Pour rafchan je sais qu'elle m'as fait un super dessin mais elle
l'as pas signé pppffff tete en l'air celle là.
pollux: L'abus de Tequila est bon pour la santé je confirme
Balak a écrit :nooooon ne pleure pas t'en aura une spéciale pour ouate,
Coool! \^o^/
encore merci grand manitou de l'organisation-gestion de meute d'otake incontrôlables(d'ailleurs t'as pas un coup de fil du resto? nan passque bon... enfin bref).
C'est cool que ça vous ait plu. Pour le resto, t'es fou, je leur avais pas laissé mon numéro, et j'avais réservé au nom d'Airmann, au cas où il y aurait des problèmes.
@+
Chron (ahhh... 20 heures de sommeil après, ça commence à aller un peu mieux.)
Icaras tu peut te brosser pour l'avoir ma dédicace , quand a pollux tu n'est pas près de m'avoir .
Sinon je connaissait les gens du fanzine furyo, et je me dit que j'aurais du faire le tour de tout le fanzine quand je vois les dédicaces de tout le monde...Enfin bref je n'y manquerais pas à la prochaine occasion.
jem> haha oui trop drôle ce gars ! le mec deguisé en star wars qui prend la pose devant le stand avec son épée en plastique, regard tenebreux et tout ! et à la fin il m'a demandé de lui faire des cheveux de dragon ball z ! morte de rire ! il veut le coloriser avec photoshop, le truc, j'ai hâte de voir...
on en a eu un autre aussi de culte, un mec qui arrive sur le stand et qui nous demande "vous faisez quoi comme saint seya ?" pareil y'a eu un gros silence... puis on l'a dirigé chez nos voisins qui faisaient de superbes fanarts saint seya a l'aquarelle (50 euros le dessin au passage, ils se faisaient pas chier)