Halala, j'avoues que je suis tenté quand je vois tout ça mais bon... Je vais reflechir... Genre un perso pas important alors, konohamaru !! Ca me dirait bien, il est prévu?jesus_kryst a écrit :bon ben le petit projet d'adaptation du shonen le + classe du monde continue je me permets de solliciter des animatorz motivé
naruto pocket (quelques trucs nouveaux)p08
- kosal
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je l avais pas prevu mais si tu veux le mettre ,pas de problemes il y seras il pourrait avoir des attaques sexy en dehors je vois pas trop ce quil ferait ,peut etre des attaques ou il se ferait aider par ses deux potes ou par naruto ,enfin general je crois que les persos de 2nd plan on recours a des strikers dans les jeux de baston ....enfin a toi de voir si tu veux essayer ,c est cool...
- Den X
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Mais si je suis sûr que ce cher Kosal saura lui trouver des coups marrants.JeP a écrit :Oué konohamaru pourrait être aidé des deux autres. Parce que sinon... a part se gameller sur l'arène... je vois pas
Faut pas non plus oublier les célèbres techniques de camouflage de ce perso !
> Un futur ero-senin ?
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
mais dans le ptit jeu video c'est koi les touche pour taper?
J"AI 14 ans je vis au etats unis dans un trou
appeler Pittsburgh....et je vais demenager....
(merci petit jesus lol)
http://nilsss.deviantart.com/
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- Kyal
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salut fafah!
Excellent tout ca, j'ai juste des craintes au niveau maniabilité en fait. Est ce que ca va rester comme ca au niveau de la reconnaissance des touches ? je veux dire, que l'on ne puisse pas appuyer sur une touche de frappe quand on avance par exemple ? il y a plusisuers choses comme ca qui me font flipper, les sauts aussi, ou l'on ne peut plus diriger le perso une fois en l'air. En fait c'est clair que c'est plus compliqué d'un coup si on veut avoir une meilleur de maniabilité, mais là ca risque d'être très rigide. Enfin peut etre que ce que tu nous montre c'est juste en attendant et que la maniabilité prevue est complétement différente.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, on peut avoir une maniabilité super fluide avec flash.
Juste avant noel je m'étais mit 3 jours sur un pti jeu là c'est la version que j'avais au bout d'une journée et demi de travail (la version la plus avancé est à la school), c'est juste pour montrer qu'on peut tout à fait avoir une reconnaissance de plusieurs touches à la fois, j'avais aussi règlé le saut en prog pour que le personnage puisse sauter plus ou moins selon le temps que l'on reste sur la touche saut. je me rapel plus si dans cette version le bg defile à l'infini. Pour l'attaque c'est juste un carré, mais c'est parceque je n'avais pas mit les anim' du personnage. Bref c'est censé etre un pti jeu de plateforme à terme, mais pour certaines choses c'est pas si éloigné de ton jeu. (edit: bon hein c'est pas terrible mon truc, moi j'avais fait keudal niveau graphismes, je m'étais surtout occupé de la prog, c'était plus un exo qu'autre chose)
supaZeubdal
J'ai pas tout suivit mais tu t'occupes toi même de la prog ?
Excellent tout ca, j'ai juste des craintes au niveau maniabilité en fait. Est ce que ca va rester comme ca au niveau de la reconnaissance des touches ? je veux dire, que l'on ne puisse pas appuyer sur une touche de frappe quand on avance par exemple ? il y a plusisuers choses comme ca qui me font flipper, les sauts aussi, ou l'on ne peut plus diriger le perso une fois en l'air. En fait c'est clair que c'est plus compliqué d'un coup si on veut avoir une meilleur de maniabilité, mais là ca risque d'être très rigide. Enfin peut etre que ce que tu nous montre c'est juste en attendant et que la maniabilité prevue est complétement différente.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, on peut avoir une maniabilité super fluide avec flash.
Juste avant noel je m'étais mit 3 jours sur un pti jeu là c'est la version que j'avais au bout d'une journée et demi de travail (la version la plus avancé est à la school), c'est juste pour montrer qu'on peut tout à fait avoir une reconnaissance de plusieurs touches à la fois, j'avais aussi règlé le saut en prog pour que le personnage puisse sauter plus ou moins selon le temps que l'on reste sur la touche saut. je me rapel plus si dans cette version le bg defile à l'infini. Pour l'attaque c'est juste un carré, mais c'est parceque je n'avais pas mit les anim' du personnage. Bref c'est censé etre un pti jeu de plateforme à terme, mais pour certaines choses c'est pas si éloigné de ton jeu. (edit: bon hein c'est pas terrible mon truc, moi j'avais fait keudal niveau graphismes, je m'étais surtout occupé de la prog, c'était plus un exo qu'autre chose)
supaZeubdal
J'ai pas tout suivit mais tu t'occupes toi même de la prog ?
- Klaim
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Fafah........................ça tue T__T
Pour ce qui est du controle, contrairement a Kyal, je la trouves plutot classique et pas mal.
Le seul truc qui m'a interpellé (mis a par la qualité et le fait que le perso de gauche ne se déplace pas...) c'est la rapidité des coups. En fait faudrait ajouter un léger temps mort (variable selon les coups) après que le coup soit donné, ce qui laissera une ouverture a l'opposant si il esquive.
Vala, et bravo aux programmeurs, bon boulot ^^
Pour ce qui est du controle, contrairement a Kyal, je la trouves plutot classique et pas mal.
Le seul truc qui m'a interpellé (mis a par la qualité et le fait que le perso de gauche ne se déplace pas...) c'est la rapidité des coups. En fait faudrait ajouter un léger temps mort (variable selon les coups) après que le coup soit donné, ce qui laissera une ouverture a l'opposant si il esquive.
Vala, et bravo aux programmeurs, bon boulot ^^
nils >>c'est 1 et 2 ,mais effectivement c'est dans le vide pour le moment
kyal>>en fait tu souleves des points auxquels on a un peu reflechi
en ce qui concerne les sauts j'ai choisi qu'on puisse pas changer de direction pour priveligier un aspect duel a la street fighter plutot que jeu de plate forme ,l'un comme l'autres sont interressant mais j'essaie de donner des directions clairs qu'on pourras modifier qd le sbases seront etablies .pareil pour le saut en fonction du temps d'appui les progeux m'ont posé la question mais j'ai encore une fois privelegié le truc a la streetouf .une fois qu'on auras un vrai moteur qui permet de vraiment jouer ,c'est- pas dit qu'on revoit tout ca...
je ne m'occupes absolument pas de la prog ,je suis parfaitement incapable en la matiere ...
sinon sympa ton petit truc j'aimerais bien qu'on ai un scroll aussi pour notre jeux mais les progeux ont l'air de dire que ca serait casse couille a gerer .
klaim>>le perso de gauche peut se deplacer avec les touches euh ...je sais pu lesqueles ,celles vers "zersdf" en gros...
pour le temps mort ca serait effectivement une bonne chose on vas essayer de prevoir ca
kyal>>en fait tu souleves des points auxquels on a un peu reflechi
en ce qui concerne les sauts j'ai choisi qu'on puisse pas changer de direction pour priveligier un aspect duel a la street fighter plutot que jeu de plate forme ,l'un comme l'autres sont interressant mais j'essaie de donner des directions clairs qu'on pourras modifier qd le sbases seront etablies .pareil pour le saut en fonction du temps d'appui les progeux m'ont posé la question mais j'ai encore une fois privelegié le truc a la streetouf .une fois qu'on auras un vrai moteur qui permet de vraiment jouer ,c'est- pas dit qu'on revoit tout ca...
je ne m'occupes absolument pas de la prog ,je suis parfaitement incapable en la matiere ...
sinon sympa ton petit truc j'aimerais bien qu'on ai un scroll aussi pour notre jeux mais les progeux ont l'air de dire que ca serait casse couille a gerer .
klaim>>le perso de gauche peut se deplacer avec les touches euh ...je sais pu lesqueles ,celles vers "zersdf" en gros...
pour le temps mort ca serait effectivement une bonne chose on vas essayer de prevoir ca
- kosal
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Hey pas mal, cette idée du konohamaru soutenu par ses petits potes ! Bon j'ai pas encore signé, je regarde si j'ai le temps de m'y coller d'abord.
Et pour le délai entre le moment ou on appuie et le moment ou le coup est porté, bah je pense que ça doit dépendre des coups. Genre les coups puissants mettent du temps à se préparer, quoi !
Et pour le délai entre le moment ou on appuie et le moment ou le coup est porté, bah je pense que ça doit dépendre des coups. Genre les coups puissants mettent du temps à se préparer, quoi !
- berseker
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Les coups sont les boutons 1 et 2 du pavé numérique. Pour l'instant, il n'y a que le personnage de gauche qui est développé. C'est simplement une question de flemme de faire un copier/coller pour celui de droite
Sinon, évidemment, on pourra frapper en bougeant. Le truc, c'est que les coups en mouvement seront différents de ceux à l'arrêt et que ça n'est pas encore réglé.
Sinon, la hauteur de saut fonction de la pression sur la touche de saut, peut-être à terme, mais le risque serait de perdre de la pêche au niveau de la maniabilité et ça ça craindrait.
Courages chers animateurs ^o^
edit :
Sinon, évidemment, on pourra frapper en bougeant. Le truc, c'est que les coups en mouvement seront différents de ceux à l'arrêt et que ça n'est pas encore réglé.
Sinon, la hauteur de saut fonction de la pression sur la touche de saut, peut-être à terme, mais le risque serait de perdre de la pêche au niveau de la maniabilité et ça ça craindrait.
Courages chers animateurs ^o^
edit :
non, pas bien du tout du tout ><;kosal a écrit :Hey pas mal, cette idée du konohamaru soutenu par ses petits potes !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.