COLO : appel à la lapidation. + UPs p. 6 & next

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

y en a mem pas 8 de chanson dans l album

parce que la premier c est contre les enfants soldat

la deuxieme c est la lune en plein midi

la troisieme c est pourquoi ya trop de violence a cause de l islam

la quatrieme c est le pen il est pas sympa

la cinquieme c ets soyez rebel votez au centre

la sixieme c est des trucs qui nous tordent l ame

la septieme c est democratisons le plagiat et vive les adaptations de super heros au cinema

apres ils avaient plus de causes a defendre .........c est vrai parce que la je cherche et je pense qu ils ont tout dis .meme pas besoin de faire un deuxieme album ........c est parfait
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Bah si, le deuxième album c'est des remixes faits par un DJ de musette payé en billets de Monopoly.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

En même temps, c'est vrai que les enfants-soldats, c'est rien qu'des enculés d'leur race... Nan, faut l'dire quand-même!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ca parle plus cul?
Bon je vais me coucher...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

oauis mais moi ca ma carreemnt tordu l ame .............mais vraiment .......et puis je sais plus quoi foutre a midi moi ........

trantkat carrement daccord....ils tuent des gens en plus c ets fils de chien ...;et c ets rarement des francais ..Enfin des blancs...;enfin des gens normaux vous m avez compris
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

haribo
Otaking !

Message par haribo »

bon ecoutez merci eugaine pour ce floode hier c'était trop boOOOn, je suis montée très haut sur l'échelle des plaisirs charnels grâce à vous mes loulous

bien.

spo tout ça, mais chui obligée de prendre sur moi pour faire du ON-TOPIC, ouai je sais, mais c'est comme ça

voilà une colo

bon.

putain. comment on fait ? comment on fait un booo rendu de couleurs, de volumes surtout, putain les volumes c'est horrible, quand je vois ce que sait faire un ak avec ses persos tout cheulou, tout le volume et la lumière qu'il met dedans ce truc de oufe la tête de wam, moi aussi je voudrais qu'n de mes dessins sorte de l'écran tellement y a du volume

alors kesskila de plus que moi ak ? à part un avatar terrible et un parterre de fans dévoués jusqu'à la soumission éternelle ? hmmm ?

Image
no no no

Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre

Message par Dark Jeanne C. »

Heeeu... :D ben moi j'aime beaucoup tes mises en couleurs en tout cas, bonne mise en volume, on dirait du tradi, c'est bien!
j'aaaai 121 aaaans

haribo
Otaking !

Message par haribo »

ben ecoute c'est très gentil ça me va drit là, tu vois, non là

mais je crois vraiment que nan, j'y arrive pas, j'arrive pas en tout cas à faire ce que j'ai dans la tête

je pense que c'est un peu ça, le truc ultime, pour moi hein, c'est d'arriver enfin à reproduire ce que j'ai dans la tête.

les crepes leader price sont absolument infectes, je dis ça passkeu là j'en mange une, et que franchement, merci anneko d'habiter à bordeau, franchement ça fait plaisir ! :evil:

bon
no no no

Gregos
Yankee

Message par Gregos »

super sympa ca ^^ je les avais vu en lineart,la ca prend carrement dela coherence je trouve (sinon comme fred,preference pour le petit et sa glace :) )
Suxess !
the choice of a NEGATIVE generation

taklyt
Intervenant valeureux :)

Message par taklyt »

j'ai essayé de refaire une colo à ma sauce et tout mais j'ai pas réussi à faire mieux...
Un truc de AK pour que ses persos soit en volume, à mon avis: ils ont une tête en forme de boule (forcément c'est moins dur comme ça).
AK, j'adore ce que tu fais!

Sinon essaie de pousser tes contrastes de valeurs: en passant ton image en niveaux de gris tu verras que c'est un peu trop uniforme...

Comment je me la raconte, moi...
Dans les miroirs chinois, Dans le bleu des photos, Dans le regard d'un chat, Dans les ailes d'un oiseau, Dans la force d'un arbre, Dans la couleur de l'eau, Je te survivrai

haribo
Otaking !

Message par haribo »

taklyt c'est bête j'aurais bien aimé que tu postes ta colo ! d'abord passkeu j'adooooore qu'on me fasse une colo, et c'est rare, ensuite passkeu ben chai pas, si ça se trouve y a des éléments de réponse dedans. genre où est la vérité, Mulder ?

bo, je continue à poster des colos, mais je pense que je sais ce qui va pas, même si je ne sais touours pas pourquoi.

voilà, récemment, fargo expliquait très justement QU4IL FAUT PASSER DU TEMPS tiens la touche Maj était enfoncée, qu'il faut passer du temps donc, a fortiori sur une colo. Et voilà bien le problème. Passé un certain stade dans ma colo, j'arrive plus. je bloque. je vois pas quoi faire, quoi rajouter, comment ocntinuer, où m'arrêter tout ça.

jvous jure c'est soulant. je reste jamais des jours et des jours sur un truc.

donc c'est toujours soit inachevé, soit baclé, soit surchargé passkeu j'ai voulu trop tout de suite, soir fade passkeu pas assez, enfin voilà.

Image
no no no

Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre

Message par Dark Jeanne C. »

haribo a écrit :
mais je crois vraiment que nan, j'y arrive pas, j'arrive pas en tout cas à faire ce que j'ai dans la tête

je pense que c'est un peu ça, le truc ultime, pour moi hein, c'est d'arriver enfin à reproduire ce que j'ai dans la tête.
Haha encore une sale perfectionniste :D
Non mais c'est pareil pour beaucoup de dessinateurs je pense, enfin... En général, on n'est jamais vraiment satisfait de ce qu'on fait, mais d'un coté, ça nous pousse à aller au delà de nos limittes, cette remise en question permanente... Et ça c'est bien!
De toute façon à force de pratiquer, tu te rapprocheras de ce que tu veux obtenir. Et finalement, ce qui compte aussi, c'est la vision exterieure que les autres peuvent avoir de tes dessins.
En l'occurence, la derniere me plait beaucoup, un joli choix de teintes, une belle matière, tout ça tout ça. Voilà!
j'aaaai 121 aaaans

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

haribo a écrit :les crepes leader price sont absolument infectes, je dis ça passkeu là j'en mange une, et que franchement, merci anneko d'habiter à bordeau, franchement ça fait plaisir ! :evil:
:twisted: De rien !

haribo
Otaking !

Message par haribo »

saleté va !

bon, alors merci Jeanne C.

le truc c'est que là par exemple jvais reposter une colo. et tu vcois, toutes les colos que je fais depuis tout à l'heure, ben.. je les fais depuis tout à l'heure quoi.. tvoas cque jveux dire... c à d que voilà, je sais qu'il leur manque à toutes un truc, mais j'arrive pu à continuer.. résultat je passe même pas 20 minutes sur le truc

vla la denrière d'ailleurs

Image
no no no

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

haribo a écrit :jvous jure c'est soulant. je reste jamais des jours et des jours sur un truc.

donc c'est toujours soit inachevé, soit baclé, soit surchargé passkeu j'ai voulu trop tout de suite, soir fade passkeu pas assez, enfin voilà.
EXAAACTEMENT pareil pour moi. Sisi. Pour les dernière colo, je trouve ca de mieux en mieux, sûrement que les crêpes leader price y sont pour beauc... heu je voulais dire les contrastes. Surement que la puissance des contrastes y est pour beaucoup. Après, moi je trouve qu'il y a encore des petit trucs pas top.

Sur le dernier (le dernier étant quand je postais celui avec la meuf, en rouge,... mais ca semble convenir aussi au gamin avec la glace) par exemple, le côté super précis de la line, et beaucoup moins du côté de la colo me gêne un peu. Je pense qu'une line et une colo doivent vraiment marcher entre eux, être dépendant l'un de l'autre, pour que cela colle, et que chaque élément transcende son collègue. Sinon le côté brosse toshop me gêne aussi, mais c'est moint marqué sur le dernier, je préfère, cela rend plus honneur à ta colo.

Sinon moi je vais bien essayer de te faire une colo, mais je sais pas si j'aurais le temps et/ou l'énergie. Et puis après certains autres te feront ca sûrement mieux que moi :P
TAMATAMATAMATAMA

Répondre