C'est peut être une question conne mais :J'ajouterai juste que le principal, comme j'ia pu l'ecrire d'ailleurs dans le post initial, c'est de trouver sa personnalité artistique et qu'elle soit identifiable.
1) Pourquoi?
2) Est-ce que t'es obligé?
hey jonjon, moi aussi je veux voir ce que ca donne...barth a écrit : Et puis jonjonfou, fais peter ta zik, jve voir ce que ca donne, parce que faut pas croire que tous les consommateurs sont des abrutis. Beaucoup peuvent juger de la qualite d'une production musicale, des arrangements, sans etre des gratteux professionnels.
Regarde les daubes du mainstream francais, la varietoch et toutes ces conneries, generalement c beton au niveau de la prod...
wé, voilà.XAAV a écrit : klaim> pour clarifier le bordel, je dirais plutot que l'originalité est la consequence d'un travail basé sur le feeling, qu'un travail basé sur la technique ne le sera jamais ( oé, je sais, feeling/technique, ca me travaille). du coup l'originalité ne peut pas etre quelque chose qu'on recherche consciement, masi bien la resultante d'un travail sur soi .
Oui et non. Oui, parceque souvent, c'est soit j'aime, soit j'aime pas.LPA a écrit :est-ce que la simple percéption de quelqu'un est catégorisable au finale?