Daji - grôs pixels [P.10]
- fik le roux
- Fikey evil twin
j'accroche vraiment beaucoup à ta deuxieme image sur les géants.
Voilà, sinon c'est bien, t'as une bonne régularité.
Je ne sais plus si tu as déjà répondu, mais tu veux faire de la bd, de l'illust ?
Voilà, sinon c'est bien, t'as une bonne régularité.
Je ne sais plus si tu as déjà répondu, mais tu veux faire de la bd, de l'illust ?

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- Daji
- Mini Yakuz
Merci Kyal, bizzare que ca te fasse penser a Dune hidro.j, si tu peux me dire pourquoi (même plus tard) ca m'interesse...
fik le roux je n'avais pas répondu, mais je préferrerai faire de l'illustr parceque ca me botte plus, mais on me pousse beaucoup a faire de la BD dans un autre sens, (l'un peut aller sans l'autre et les deux peuvent cohabiter) mais j'ai pas d'esprit a raconter des choses en narration case par case.. j'ai du mal quoi
chichi merci, c'est du crayon tout bête, les couleurs uniquement sous photoshop. J'encre peu (voir jamais)

fik le roux je n'avais pas répondu, mais je préferrerai faire de l'illustr parceque ca me botte plus, mais on me pousse beaucoup a faire de la BD dans un autre sens, (l'un peut aller sans l'autre et les deux peuvent cohabiter) mais j'ai pas d'esprit a raconter des choses en narration case par case.. j'ai du mal quoi
chichi merci, c'est du crayon tout bête, les couleurs uniquement sous photoshop. J'encre peu (voir jamais)
- glenn lange
- Intervenant valeureux :)
bizzare que ca te fasse penser a Dune hidro.j, si tu peux me dire pourquoi (même plus tard) ca m'interesse...
...je pense que c'est l'aspect baroque-insectoide qui me rappele un peu Dune(le film).
..les vers géant,l'archi rétro-futuriste,les combinaison des arakis-atreides..
..le fait que moeubius est bossé dessus aussi peut etre..?
d'ailleurs Dune et Nausicaa ya pas mal de trucs en communs.. (je viens de réalliser..)(les omus,le desert toxique,les combi,la thélépatie..)
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- Daji
- Mini Yakuz
Hidro.j Je connais presque pas tout ce que Moebius ou le travail sur Naussica, bon.. Dune je connais le film, la série, une partie des livres.. mais c'est surement sans le vouloir que des élements s'y incorpore dans mes dessins. très involontaire de ma part, ils font partis, on va dire quasi intégrale de mon univers SF.
Klaim je ne vous permet pas de plusoyez 4 fois.. un "one word : GENIUS", c'est trop..
Edit : Oui tout mes anciens messages sont édités, non parceque j'ai modifié des bidules dans mes textes, mais parceque mon ancien herbegeur Lycochien.. m'a laché, sale clébar
Bon, ca fait un bail que j'ai rien mis ici.. c'est bête a dire, ca s'entasse tout ce que je fais, ca revient un peu au point de départ et j'ai l'impression de tourner en rond, c'est peut-être le signe qu'il faut que j'arrête un peu.. (j'ai pris congé des crayons depuis.. 3, 4 mois en fait.. héhé)

Une serie d'esprit de la forêt.. bon, tout le monde y verra l'inspiration de Monoké Hime ^_^

Une autre série de croquis en tout genre, j'étais partit pour en faire des illustrations finies avec de la couleur et tout.. mais on me dit que souvent mon trait suffit, et que j'arrive jamais a placé la couleurs (c'est vrai) et les lumières (c'est encore plus vrai)..

Des dessins a 4 et 6 mains, avec repsectivement moi + Calamity

Moi + Calamity + Dieu(apprenti)

Klaim je ne vous permet pas de plusoyez 4 fois.. un "one word : GENIUS", c'est trop..

Edit : Oui tout mes anciens messages sont édités, non parceque j'ai modifié des bidules dans mes textes, mais parceque mon ancien herbegeur Lycochien.. m'a laché, sale clébar
Bon, ca fait un bail que j'ai rien mis ici.. c'est bête a dire, ca s'entasse tout ce que je fais, ca revient un peu au point de départ et j'ai l'impression de tourner en rond, c'est peut-être le signe qu'il faut que j'arrête un peu.. (j'ai pris congé des crayons depuis.. 3, 4 mois en fait.. héhé)

Une serie d'esprit de la forêt.. bon, tout le monde y verra l'inspiration de Monoké Hime ^_^

Une autre série de croquis en tout genre, j'étais partit pour en faire des illustrations finies avec de la couleur et tout.. mais on me dit que souvent mon trait suffit, et que j'arrive jamais a placé la couleurs (c'est vrai) et les lumières (c'est encore plus vrai)..

Des dessins a 4 et 6 mains, avec repsectivement moi + Calamity

Moi + Calamity + Dieu(apprenti)

- glenn lange
- Intervenant valeureux :)
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Daji
- Mini Yakuz
Désolé c'est pas forcément très nouveau, mais c'est un peu tout ce que j'avais sous la main en ce moment, et puis comme je me remet a dessiner doucement, je me suis dis qu'une remise en avant serait pas une mauvaise chose
Allez hop, j'envoie la purée
Alien canibale en costume de rituel mais en vacances

Zone de gueguerre non stérile

Le seigneur des nuages avec des cordes autour
[/b]
samourai du soleil.. lalala..

Allez hop, j'envoie la purée
Alien canibale en costume de rituel mais en vacances

Zone de gueguerre non stérile

Le seigneur des nuages avec des cordes autour

samourai du soleil.. lalala..

Celui la il marche vraiment bien. Ce qu'il manque dans les autres dessins pour que ca tabasse vraiment bien, c'est a mon avis de bonnes compos et un peu plus de sensation de profondeur. Sinon si tu retente des mises en couleurs un jour, essaye voir un traitement en aplats tout simple avec une bonne mise en lumiere. Comme tu le dis quelques posts plus haut, ton trait est tres riche donc si tu veux rajouter de la couleur, un traitement pas trop sophistiqué serait de rigueur selon moi. Mais sinon c'est bien, j'aime assez l'ambiance qui se dégage de tes croquis.Daji a écrit :![]()