interdit aux mineurs (UP Fi-filllleee!)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Bah Glenat ils peuvent pas lui payer un peu son matériel de travail??

joel
The king of posters

Message par joel »

2euro 37? pas cher...
ben dit, kévin,bon courage meme si pour le canada c pas trop la période à moins de baucoup aimer la neige ( remarque partir ailleur ça ne me ferait pas de mal non plus)
j'éspère ke tes soucis ne va pas trop retarder le prochain.

pour fabien, c pas tout de suite , tout de suite, j'ai à choisir avec série b. et j'ai un album à finir, et j'en vois pas la fin(4 pages en troi mois, l'ai jamais fait ça) je vais d'ailleur poster les pages ici pour me donner du courage( pour ceux ki voulait voir du boulot de jos vous en verrait indirrectement puisk'il a encré les décors sur les 8 premières pages et j'espère sur la suite^^

anachron, je le vis mal non parceque c'est un mauvais bouquin mais parce ke ce n'est plus mon bouquin
il n'y a plus rien de moi maintenant ,je ne bosse meme plus mes desings

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

joel a écrit :anachron, je le vis mal non parceque c'est un mauvais bouquin mais parce ke ce n'est plus mon bouquin
il n'y a plus rien de moi maintenant ,je ne bosse meme plus mes desings
Ah oué d'accord, c'est chaud du coup... Je te gaverais bien de questions, mais je vais garder mon côté commère en sommeil.

En tout cas vivement les pages, wouhoooouuuuu.
TAMATAMATAMATAMA

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

joel, 'tite pute !
prends le comme il vient, ça vient du coeur !

34 > Ossstie !!!! alors ce que m'avait dit Manu était ben vrai, amuse toi bien alors ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

elle s'appelle Tamara, un perso qui ne verra sans doute pas le jour
ouais c ets dur la vie .......

ba voila un pti croquis que j ai fais dans un bar et .....ba ca vera jamais le jour dans un receuil d illustr ....c ets tendu .....a quoi ca sert de dessiner alors .....

c ets pour rire bien sur .......j ai pas envi de me brouiller avec des professionel de la profession ... en tout cas c ets sympa....j irai voir la bd a la fnac ...histoire de ......

enfin bon voila bisous....

comme pour casse couille .........ce qu a dis manu etait donc vrai .......... putain ...ba j espere que tu pourra nous dire a ton retour a quoi ca ressemble un pays ou les noirs n ont pas des uzis et ne vendent pas drogues ....voir meme sont accepté et toleré dans le pays ......

c est dingue
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

bienvenue joel.
Alors ouais Anachron ça ne m'avait pas trop accroché, mais là tes croquis et tes planches me bluffent correctement. C'est du bien.

Bon courage pour la suite (et à 34 aussi).
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

dr gang
Guerrier Super Saïen

Message par dr gang »

enfoiré

j'me barre en weekend en normandie histoire de m'ressourcer, oublier les tracas, les stages, l'anim, profiter du soleil et des ptis oiseaux, boire un bon nesquik tt chaud et m'enfiler des tartines le matin.
en rentrant à paris, purifié, vidé, j'vais faire un tour sur catsuka histoire de voir si ya du neuf.
putain un nouveau! j'vais m'rassasier d'une solide bouse ça rassure tj de voir qu'il ya plus merdik que soi.
et là j'vois tes planches

donc tt d'abord quand on est poli on dit:"stp enlève tes lunettes" avant d'péter la gueule à autrui, et d'une.
ensuite on dit pas juste "j'suis nouveau" pasque là c prendre les gens en traitre par derrière, on dit "j'ai djà ma bd à la fnac viens t'péfra si t'as des noisettes", et de deux.
enfin on débarque pas avec son container d'illustrations comme ça, jetées à la face du monde comme un kinder à un mendiant. non, on laisse digérer un minimum, on poste 3 voir 4 illus par semaine pas plus, et de 3.

voilà c'que c'est d'pourir les vacances des autres. bon à part ça c très joli mais compte pas sur moi pour te faire un commentaire constructif.
j'vais pas t'aider à m'fouetter non plus...

ah wé, bienvenu
la caque sent toujours le hareng

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

Bon...un tout p'tit truc qui m'a frappe...une p'tite critique hein!ca sert a ca aussi le forum....c'est que quand tu dessines un perso en pied de trois quart face (genre bien campe sur ses jambes) tu places le centre de gravite des persos un peu trop sur l'avant,ca donne l'impression qu'il s'appuient sur une jambe mais cela est contredit par le fait qu'il n'y a pas de dehanche.....y'a 3 4 dessins comme ca donc voila je te le dit :D .

Sinon c'est bien! ca marche bien!! :wink:
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

joel
The king of posters

Message par joel »

mr vincent, je vois ce ke tu veux dire, effectivement je pense toujours déhanché kant je construis. c vrai ke sur un croquisde ma petite démone g un peu oublié le déhanché, on va dire qu'elle a une jambe plus grande ke l'autre, j'en tiendrai compte mais c vrai ke sur des recherhes je ne fais pas trop attention de ces détails. c le desing, ou dans ce cas une remise en forme dans un style avant d'attaquer les pages.

dr gang, héhéhé, je l'ai fait exprès, j'aime frapper sans prévenir, limite dans le dos :twisted:
bon, j'irai moins fort la prochaine fois :wink:

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Mais non...

...plus fort * tchak ! * plus fort... * tchak ! * plus fort...
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

superdupersumo
Intervenant valeureux :)

Message par superdupersumo »

salut joel le super balaise :wink:

Comment l'editeur a fait pour te degouter de ta serie?
Si certains du forum veulent se lancer dans la bd, quils soient prevenus des accrocs du metier.
merci d'avance!!

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

waaah y a du level là! ça fait du bien aux neuneuils :D

mmm
Intervenant valeureux :)

Message par mmm »

T'aiiiiiiiing ! Je reviens de la plage et... ça le fait ! 8O
Le Codex I, c'est bien... Le Codex II, c'est mieux ! Mangez-en !

gate
Otaking !

Message par gate »

jack in the box a écrit :
Gwen a écrit :désolé, j'ai pas l'habitude mais....

t'es vraiment un bel enculé.
voila.
bisou.
comme gwen là!!

j'ai re-regardé tes derniers posts!

je te hais cordialement !!!!!!
J'dis pareil que Morja qui dit pareil que Gwen
dr gang a écrit :enfoiré

j'me barre en weekend en normandie histoire de m'ressourcer, oublier les tracas, les stages, l'anim, profiter du soleil et des ptis oiseaux, boire un bon nesquik tt chaud et m'enfiler des tartines le matin.
en rentrant à paris, purifié, vidé, j'vais faire un tour sur catsuka histoire de voir si ya du neuf.
putain un nouveau! j'vais m'rassasier d'une solide bouse ça rassure tj de voir qu'il ya plus merdik que soi.
et là j'vois tes planches

donc tt d'abord quand on est poli on dit:"stp enlève tes lunettes" avant d'péter la gueule à autrui, et d'une.
ensuite on dit pas juste "j'suis nouveau" pasque là c prendre les gens en traitre par derrière, on dit "j'ai djà ma bd à la fnac viens t'péfra si t'as des noisettes", et de deux.
enfin on débarque pas avec son container d'illustrations comme ça, jetées à la face du monde comme un kinder à un mendiant. non, on laisse digérer un minimum, on poste 3 voir 4 illus par semaine pas plus, et de 3.

voilà c'que c'est d'pourir les vacances des autres. bon à part ça c très joli mais compte pas sur moi pour te faire un commentaire constructif.
j'vais pas t'aider à m'fouetter non plus...

ah wé, bienvenu
Ué en gros, voilà.
Den X a écrit :Mais non...

...plus fort * tchak ! * plus fort... * tchak ! * plus fort...
Ah oui hein? Sérieux, t'arrête pas en si bon chemin!
Fais nous mal... plus fort! .... plus fort! ...... plus fort! ..... plus fort!

Saladin
Yankee

Message par Saladin »

chui tombé amoureux de toi :oops: !! ou alors je te hai je sai pa encore !! rassure moi un tout petit peu,tu as kel age ??? :roll:

Répondre