Bon newwws...
- JeP
- Laborieux Optimiste
Melod : pour ma part (vu que tu parles surement de moi entre autres) j'avais choisi le mode "ignore airman" jusque là. Et pis bon, je me suis dis que ça suffisait, je pouvais regarder un petit peu. Et j'ai été agréablement surpris. Alors je le dis, je le défend un peu, tout ça pour une blague à la con. Donc voila, je me sens blousé. Encore ce serait VRAIMENT pour faire une blague, mais non, il cherchait a "vérifier quelque chose" et nous donne du "merci à tous" style "merci bande de blaireaux, j'ai bien ris, haha, je me tords le bide".
Donc voila. J'avais décidé d'être sympa, ca m'apprendra tiens. Alors après, si ça t'offusque que je m'offusque, bin ok, mais ca ni change rien.
Donc voila. J'avais décidé d'être sympa, ca m'apprendra tiens. Alors après, si ça t'offusque que je m'offusque, bin ok, mais ca ni change rien.
TAMATAMATAMATAMA
- berseker
- mouton câlin
Mais ça ne s'empêtre pas dans les jambes. Il suffit de faire un noeud et c'est bon.
Voilà, c'est malin, avec vos conneries, on n'aura jamais l'original du dessin.
Mais le bon point, c'est que ça va probablement provoquer le quatorze ou quinzième départ définitif d'Airman jusqu'à la semaine prochaine...
Voilà, c'est malin, avec vos conneries, on n'aura jamais l'original du dessin.
Mais le bon point, c'est que ça va probablement provoquer le quatorze ou quinzième départ définitif d'Airman jusqu'à la semaine prochaine...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Klaim : Oué mais voila, ok, t'es noir. Bon ca va, tu veux pas nous dire un chiffre en plus
Melod : le problème c'est que ca garde une certaine souplesse à la base (heureusement d'ailleurs, sinon ce serait dure, haha, de le dissimuler dans un pantalon) donc ca balotte un peu, t'as les testicules, tout ça. Donc parfois quand tu cours ca fais "Plop Plop Plop".
Klaim a changé d'avatar \o/

Melod : le problème c'est que ca garde une certaine souplesse à la base (heureusement d'ailleurs, sinon ce serait dure, haha, de le dissimuler dans un pantalon) donc ca balotte un peu, t'as les testicules, tout ça. Donc parfois quand tu cours ca fais "Plop Plop Plop".
Klaim a changé d'avatar \o/
TAMATAMATAMATAMA
- Klaim
- Artisan Digital
melody>Ha et ya aussi le fait que la verge c'est donc un corps caverneux qui va jusqu'entre les jambes et avoir un truc dur là c'est comme essayer de courrir avec un balai entre les jambes tu vois? C'est pas très pratique, et je te parle même pas du poids de l'avant du sexe qui fait levier et pousse l'autre partie vers le haut, c'est pas forcément agréable...
Enfin bon moi jd'it ça jj'attends toujours l'original rman.
Jep>tavu?
Enfin bon moi jd'it ça jj'attends toujours l'original rman.
Jep>tavu?