t'es vraiment un enculé malec
c'est chouette et si j'imagine bien ca va tuer!
en meme temps on est tous en train de se branler dessus
mais on veut voir bouG
meme si j'ai vu les line test je VEUX voir le final!
pti mogwai-> héhé merci ma poule promis jmarrete plus...sinon jsuis mort
Mr bidon-> yo l'ami merci des ptits compliments ca me va droit au coeur bah pour le final rdv aux portes ouvertes(meme si je suis convaincu que le resultat sera forcement decevant ):kfatigue:
plus que le sein c'est l'abdomen qui peche un peu je trouve, t'as barbouillé la couleur comme si c'etait une sale brioche, parce que les seins, c'est pas trop grave à mon gout, parfois y'a qui sont un peu bazardés à l'est, c'est un peu comme les couilles ou le nez... mais c'est naturel... bon c'est vrai qu'on fait moins le mac avec un nichon de traviole, mais c'est pas dramatchique.
pour reparer ça tu prends la main gauche du gars et tu la fait malaxer le nibard, comme ça, non seulement on voit pas ta couille et puis ça fait mieusse. genre, "fait attention tu vas tomber malade mouillée comme t'es" ... et puis parce que bon dans l'HF, on fait trainer des trucs mais y font jamais rien. Normalement, les orcs, avec les nanas qu'y a dans les rpg, ils devraient tous avoir le barreau et se battre entre eux pour savoir qui fera le sex slave, au lieu de taper sur elles...
Putain Malec! A part que je trouve dommage d'y avoir ajoute du texte, tes illus et surtout la premiere sont vraiment mortelles !!
Je ferais juste une critique de l'arriere plan: autant le premier plan est superbe, avec des ombres qui mettent tres habilement en valeur les rares bouts eclaires, autant je trouve que ton arriere plan manque de profondeur, limite ca fait seance photo avec les persos dans une baignoire d'eau verte et derriere eux un decor peint...
Mais bon, c'est pour pinailler, c'est quand meme vachement impressionnant!
yak-> bouarf merde moi je l'aimais bien cette zone justement
sinon ta vision de lHF ma vraiment fai marrer
hydro j -> c'est quoi isque boite?
fred-> merci ca me fai super plaisir
pour le texte oué ta raison mais cetait une contrainte. en meme temps j'aurai pu travailler ca pour que ca sintegre mieux, mais bon ... un peu feignant sur la fin
bah pour l'arriere plan je vai me defendre avec les memes arme... un peu feignasse
promis les prochaines je me creuse plus
ouai ouai... bah c'est la grande classe là... ^^
Mais j'suis un peu de l'avis de fred, elle etait mieux quand tu m'l'avais montré sans le gros texte quand meme....saleté de contraintes... ^^'