Gorobei dessine - UP du tonnerre - PROJET BD/DOSSIER!! P.14

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Basilisk
le déphasé de belgisk

Message par Basilisk »

J'adore la mouche en plein discourt ^^
Par contre le castor,... Il a un gueule de con...

Mr Vincent> Véridique ta signature? Trop mort de rire. (Malheureusement pour vous chui vivant)
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Gorobei
Serial poster

Message par Gorobei »

@ kiruakiller: c'est vrai pour les poses j'ai pas fait dans l'originalité, mais bon j'en suis au stade laborieux de recherches, c'est à peine un foetus de début de projet....même si ça mûrit pas mal dans ma caboche. Donc j'ai pas fait d'énormes efforts à chaque pause....my bad.

@ Mr Vincent: oh oui que c'est fédérateur!!

@ Basilisk: mouarf le castor a vraiment une gueule de con, c'est juste, t'es pas le premier à me le dire en plus, et au final je suis pas hyper content de cette page. Le fait est que le castor bucheron, et la loutre pêcheuse, c'était tout trouvé, aucun effort à faire, et je me suis pas étendu sur le sujet, j'avais limite pas envie. Mais aucun doute que je reviendrais là dessus, histoire d'approfondir un peu plus conséquemment.

Une illustration maintenant (c'est un bien grand mot ceci dit), un dessin que j'ai pris la peine d'encrer en fait..... :klourd:

Image

Avec une jambe droite plus grande que la gauche, aucun complexe, repéré après encrage, ah j'vous jure....

* edit * Je rajoute une illustration que j'ai faite il y a un peu moins de deux mois, mais que je n'ai encré que maintenant...

Image

hop
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

Gorobei
Serial poster

Message par Gorobei »

Oula trop de réactions...pas grave, je rajoute quand même ma dernière page de recherches, qui concerne les animaux cool Raoul, et qui-quil Emile....voilou!

Image
Image Image

Basilisk
le déphasé de belgisk

Message par Basilisk »

J'ai envie de lololer pour pirate des caraïbe. J'adowe.

Et c'est quoi qui dort? un yéti???

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Bé c'est sympa tout ca! Ca mériterait une tite colo :)
Sinon pour les derniers croquis que t'as posté ca a l'air marrant mais j'ai pas envie de me niquer les yeux pour déchiffrer, c'est vraiment trop petit ^^

Gorobei
Serial poster

Message par Gorobei »

@ Basilisk : le truc qui dort ben...c'est...mmmh.....un paresseux of course! Non je sais bien que c'est pas évident, c'est la loose, grosse honte sur moi-même je suis pas aller faire de recherches ni rien sur l'bestiau en question, j'avais en tête la pub alpha-roméo (je crois?)....et c'est tout...

@ Kyal : pour la colo, je suis d'accord ça en vaudrait la peine, te gênespas si ça t'inspire...plus sérieusement j'aimerais bien mais j'ai pas encore rempli ma jauge de motivation (d'autant plus que je suis nul à cet exercice). Pur ce qui est écrit...et parce que je suis sympa, et que je me soucie de tes yeux, dernière planche:
- en bas à gauche: "comme un jaguar mais plus enveloppé, la CLASSE!"
- l'éléphant: "et si on allait marcher?" / l'hyppo: "QUOI!? On est pas bien là à traîner toute la journée dans la boue?"
- hyppo 1: "tu l'crois ça, ce con est train de se noyer..." / hyppo 2: "ouaip, il fait honte au clan"

voilà, demain je fais une colo, je sais pas laquelle.....mais j'en fais une, promis!
Image Image

ShoRyuReppa
Morning Musume

Message par ShoRyuReppa »

sans parti-pris quelconque, j'aime b'in ton détournement du PS
+1 pour le craken aussi...
Nan ça le fait bien tout ça, y'a pas a dire.
Ton héros peut se transformer en mi-lion, mi-homme et encore mi-lion derrière ou c'est moi? parce que ça pourrait l'faire...
Apres j'dis ça..
Regarde mes mains, saloperie, regarde ! Me suis niquer les mains moi avec cette saloperie de collec' de pin's à la con.

Mifuned
Beat Takeshi

Message par Mifuned »

Excellent les éléphants et les hippos!!! Une prochaine idée de série?

aaaah oui !!Je kiffe à mort les lapins!!! :kpfff:

Gorobei
Serial poster

Message par Gorobei »

@ SoRyuReppa: d'abord merci, ensuite non il se transforme pas en lion ça c'est sûr, il peut être mi-lion (d'après la pseudo invocation marabouesque) et pis c'est tout...pour être franc j'ai dessiné ça sans arrière pensée, ni but précis...donc je ne saurais comment justifier l'image...bref.

@ Mifuned: c'est gentil pour eux, ils se la donnent grave tous les jours...just for you...Une autre idée de série, oula oui, les cervidés snob et prout prout, les moustachus, l'univers marin, les oiseaux et probablement des primates pour finir, ensuite étude de décors et d'environnement, et pour finir paufiner un vrai scénario qui plairait à un éditeur naïf mais plein d'humou, et surtout qui a des bollocks! En conclusion j'en ai pour plusieurs mois, voire plus...

Début de mise en couleur:

Image
Image Image

JEIK
Mini Yakuz

Message par JEIK »

cool!
mais quand tu colores tu devrait inclure de la couleur DANS ta ligne!

excellent quand meme!
-----------------
JEIK
----
jeik.levinux.org

ShoRyuReppa
Morning Musume

Message par ShoRyuReppa »

Mais ca peut etre a exploiter comme idée, le fait qu'il puisse etre 'en rage'.. apres je sais pas si dans l'histoire il a a bastonner sa race ou nan donc bon..
Sinon j'trouve que l'idée de JEIK se défend pas mal.. à toi de jouer champion :kmoqueur:
Regarde mes mains, saloperie, regarde ! Me suis niquer les mains moi avec cette saloperie de collec' de pin's à la con.

Basilisk
le déphasé de belgisk

Message par Basilisk »

Gorobei> Oki, ca ne m'y faisais pas penser du tout. Le reste is perfect.

La colo je la trouve bien comme ca, le style n'a pas besoin de plus.

Gorobei
Serial poster

Message par Gorobei »

@ JEIK: la colo dans les lignes, t'es pas le premier à me le dire, mais comme tu peux constater je n'ai toujours pas sauter le pas....ça viendra, no worries

@ ShoRyuReppa: exploitable en effet, de toute manière j'ai pas finalisé mon histoire, ça reste donc très ouverts, tout est possible MOUHAHAHAHA!

@ Basilisk: merci pour le reste et désolé pour cette sorte de paresseux

Voilà sinon pas de croquis aujourd'hui, mais ma colo finie, c'est pas forcément beau, mais j'en apprends tous les jours et au moins je ne peux QUE m'améliorer, à moins qu'on me lance un défi....

Sans reflet
Image

Avec
Image

Pour être honnête les reflets sont pas flagrants, certainement parce qu'il n'y aucun envoronnement, mais je voulais essayer, votre avis?
Image Image

Basilisk
le déphasé de belgisk

Message par Basilisk »

Sans. Les reflets n'apportent rien.

Gorobei
Serial poster

Message par Gorobei »

@ Basilisk: j'en prends bonne note....par ailleurs je faisais pas cette colo pour une finalité précise, mais je dois avouer que j'aime quand ya pas à gérer ce genre d'ondes capricieuses, héhé.

Enfin voilà 2 planches de recherches (encore et toujours), je vais probablement en mettre de moins en moins, vu qu'ils ont la bonne idée de nous faire travailler dans notre école, les bandits!!

Image

Image
Image Image

Répondre