Tour de Table??
- Marutan
- Intervenant valeureux :)
Bon, ben puisqu'il faut y aller, on y va !
Comme je viens de plus en plus par ici, j'en profite pour me présenter :
29 ans, bosse en freelance depuis... Ouh ! Presque 10 ans !
Domaines : BD, illustration presse / pub / web, rough, storyboard (pub et D.A.), design graphique.
Depuis plus d'un an, j'ai fait un genre de grand saut de TOULOUSE à TOKYO !
Ici, pour payer mon loyer (exorbitant pour 35m2 !
), je donne des "cours" de Français ! 
Mais je bosse à distance avec la France, tout en avançant sur mon site (il serait temps) et sur un VRAI projet de BD (il serait plus que temps aussi !!!)
Voila, vous savez tout... Heu non, pas tout à fait quand même
Comme je viens de plus en plus par ici, j'en profite pour me présenter :
29 ans, bosse en freelance depuis... Ouh ! Presque 10 ans !

Domaines : BD, illustration presse / pub / web, rough, storyboard (pub et D.A.), design graphique.
Depuis plus d'un an, j'ai fait un genre de grand saut de TOULOUSE à TOKYO !
Ici, pour payer mon loyer (exorbitant pour 35m2 !

Mais je bosse à distance avec la France, tout en avançant sur mon site (il serait temps) et sur un VRAI projet de BD (il serait plus que temps aussi !!!)
Voila, vous savez tout... Heu non, pas tout à fait quand même

- Moskito
- Yankee
yé je profite de ce thread pour m'incruster par là; moi c'est Moskito, je connais deja 2 ou 3 fripons ici, mais enchanté de rencontrer les autres.
Sinon je suis en prépa arts plastiques (Rio on se connait peut etre de vue j'étais a l'atelier de sevres aussi), j'aime la bidi et les bananes au rhum.
Sinon je suis en prépa arts plastiques (Rio on se connait peut etre de vue j'étais a l'atelier de sevres aussi), j'aime la bidi et les bananes au rhum.
Mosqi
!Comprate Tequila! es la lei >3<
!Comprate Tequila! es la lei >3<
- PhenoBarBiDoll
- Mini Yakuz
UI doit y avoir un arbre a nouveau, et une fois mûrs, ben il tombe sur ce site, si si, meme que c la saison de la cueillette.ouo y'a pleins de nouveaux en ce moment
Alors bonjours a vous

Sinon, MARUTAN, si tu boss au japon, forcement tu parles la langue....
J aimerais savoir si c si dur que ca d apprendre le japonais, et combien de temps cela t'as pris pour pouvoir de debrouiller en Jap, et aussi, comment tu t'y es pris (cours du soir, par correspondance, les etudes) .......ui je suis curieux

Mais je pense de plus en plus a m'expatrier ( ca fait longtemps que ca tourne ds ma tete), et a apprendre le Japonais.
Enfin, si tu pouvais m eclairer un peu.......

mici
"...mmbbbe...mmml.....mmmhon
avec le canon d'un flingue entre les dents...on ne prononce que les voyelles..."
http://www.psykoter.com
avec le canon d'un flingue entre les dents...on ne prononce que les voyelles..."
http://www.psykoter.com