Tsundereko Doujin Circle
- vinhnyu
- Otaking !
Merci pour la pub Chev.
Dernière convention cette année: Japan Expo!

Photo prise en Suisse: moi et mon pote kinary devant ma toile pour le concours Arting Spirit de Polymanga.

Dernière convention cette année: Japan Expo!
Photo prise en Suisse: moi et mon pote kinary devant ma toile pour le concours Arting Spirit de Polymanga.
- vinhnyu
- Otaking !
Ouip bien sûr, voilà (bien que nos mains cachent d'autres mains):

Et le compte-rendu de mon premier Polymanga avec plein d'autres clichés (ainsi que les photos des autres toiles).
http://blog.gamekult.com/blog/vinhnyu/1 ... -2011.html
Oh et un petit conseil personnel: n'utilisez pas de feutres sur une toile d'1x1m, ça les crament très vite. C'était sans doute l'une de mes idées les plus stupides.

Et le compte-rendu de mon premier Polymanga avec plein d'autres clichés (ainsi que les photos des autres toiles).
http://blog.gamekult.com/blog/vinhnyu/1 ... -2011.html
Oh et un petit conseil personnel: n'utilisez pas de feutres sur une toile d'1x1m, ça les crament très vite. C'était sans doute l'une de mes idées les plus stupides.

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Hé hé...vinhnyu a écrit :Habille-toi bien, j'aimerais prendre une photo ensemble avec Chron et parotaku.

Pour JE, mes plans ne sont pas encore définis, cela peut dépendre des invités encore à annoncer.

Mais sinon ce sera avec plaisir, j'y passerais bien au moins pour voir la jolie expo Kon...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- vinhnyu
- Otaking !
[C'est du copié/collé, j'ai la flemme de personnaliser le message pour les tsukettes. Désolé si ça fait trop com de pub.]
Plus qu'une semaine avant Japan Expo, ZE convention européenne, ZE place to be!
Bien entendu, notre cercle amateur TSUNDEREKO DOUJIN CIRCLE sera de la partie avec deux nouveaux fanzines.
( Au fait, j'ai profité de l'occasion pour faire un site: http://tsundereko.com )

ELYSE MODERN WITCHCRAFT 2 de vinhnyu
( manga / N&B + couleur / 48 pages / format B5 / 6 euros)
Elyse est de retour et elle ne revient pas seule mais accompagnée de ses camarades de classe pour 2 fois plus de persos, 2 fois plus de jeux de mots foireux et surtout 2 fois plus de problèmes!

LAND OF ETERNITY de Kinary
( manga / N&B / 48 pages / format A5 / 5 euros)
Le jeune chevalier, Kuro, à l'armure maudite cherche à retrouver la princesse de la planète Heartail mais dans un but plus noir que blanc. Une histoire à découvrir pour les amateurs de fantasy!

De plus, j'ai aussi participé à d'autres projets qui sortiront aussi pour Japan Expo 2011:
- NECROMANCIA ~favole~ (fanzine)
Artbook regroupant plusieurs dessinateurs sous l'égide de VanRâh sur le thème des Tarots (une page = une carte).
- Fanbook TOUHOU ~Promenade au Pays des Illusions~ (fanzine)
Un projet crée par les joyeux lurons de Touhou.net regroupant plusieurs artistes avec une pagination reprenant l'esthétique des artbooks de Pixiv.
- Exposition KON SATOSHI (exposition)
L'exposition en hommage à KON Satoshi à Japan Expo Sud sera reconduite et agrandie cette année à Japan Expo 2011! A ne manquer sous aucun prétexte!!
- MAGNITUDE 9 (CFSL Ink) (beau livre)
L'artbook Magnitude 9 sera vendu en avant-première à Japan Expo. L'intégralité des bénéfices iront à Give2asia (dont les sinistrés japonais) donc c'est le meilleur moyen de vous faire plaisir tout en faisant une bonne action!
Nous vendrons aussi des posters A3, des cartes A6 ainsi que des badges. Nous vous attendons de pieds fermes!

Notre stand se trouve au Hall 5A, emplacement (Z.094).
N'oubliez pas de visiter l'exposition en hommage à Kon Satoshi en (B.D.44)!!

Plus qu'une semaine avant Japan Expo, ZE convention européenne, ZE place to be!
Bien entendu, notre cercle amateur TSUNDEREKO DOUJIN CIRCLE sera de la partie avec deux nouveaux fanzines.
( Au fait, j'ai profité de l'occasion pour faire un site: http://tsundereko.com )

ELYSE MODERN WITCHCRAFT 2 de vinhnyu
( manga / N&B + couleur / 48 pages / format B5 / 6 euros)
Elyse est de retour et elle ne revient pas seule mais accompagnée de ses camarades de classe pour 2 fois plus de persos, 2 fois plus de jeux de mots foireux et surtout 2 fois plus de problèmes!

LAND OF ETERNITY de Kinary
( manga / N&B / 48 pages / format A5 / 5 euros)
Le jeune chevalier, Kuro, à l'armure maudite cherche à retrouver la princesse de la planète Heartail mais dans un but plus noir que blanc. Une histoire à découvrir pour les amateurs de fantasy!

De plus, j'ai aussi participé à d'autres projets qui sortiront aussi pour Japan Expo 2011:
- NECROMANCIA ~favole~ (fanzine)
Artbook regroupant plusieurs dessinateurs sous l'égide de VanRâh sur le thème des Tarots (une page = une carte).
- Fanbook TOUHOU ~Promenade au Pays des Illusions~ (fanzine)
Un projet crée par les joyeux lurons de Touhou.net regroupant plusieurs artistes avec une pagination reprenant l'esthétique des artbooks de Pixiv.
- Exposition KON SATOSHI (exposition)
L'exposition en hommage à KON Satoshi à Japan Expo Sud sera reconduite et agrandie cette année à Japan Expo 2011! A ne manquer sous aucun prétexte!!
- MAGNITUDE 9 (CFSL Ink) (beau livre)
L'artbook Magnitude 9 sera vendu en avant-première à Japan Expo. L'intégralité des bénéfices iront à Give2asia (dont les sinistrés japonais) donc c'est le meilleur moyen de vous faire plaisir tout en faisant une bonne action!
Nous vendrons aussi des posters A3, des cartes A6 ainsi que des badges. Nous vous attendons de pieds fermes!

Notre stand se trouve au Hall 5A, emplacement (Z.094).
N'oubliez pas de visiter l'exposition en hommage à Kon Satoshi en (B.D.44)!!

- fik le roux
- Fikey evil twin