Deadpool : héros de comics
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- shaft
- Beat Takeshi
>>rafchan
ceci dit, merci pour le truc des liséré, un ptit copier collé et hop !
>>snith
moi je pense qu'il faut acquérir les bases et ensuite on les personnalise.
concernant le 'how to draw manga' ce que j'aime pas c'est le coté purement marketing, car je pense qu'on apprend pas à dessiner un style, on apprend à dessiner tout cour, et j'ia feuilleté les truc qu'il y a dedans, les gars en eux même savent pas des fois dessiner (demande à savath).
>>catox, je sais pas, mais doit y avoir confusion quand t'évoque les dialogues de 1 à 3...!
certes j'ai dit une partie de ce que t'énumère, mais je me rappelle en avoir lu (ailleurs) une bonne part qui venait pas de moi.
mister snith ici même veut pas poster ses dessins car il les trouve trop naze par rapport a ce qu'il y a!n'importe quoi, je vois pas ou tu as vu qu'il y a des gens qui n'osent pas poster.
ceci dit, merci pour le truc des liséré, un ptit copier collé et hop !
>>snith
ok mais disons que là c'etait pas une critique, car il parle pplus de ma personnalité qu'autre chose.xav n'a pas dit que tu ne voulais pas progresser, mais que c'est une impression qu'il a eu....c'est très différent!!!!!!
au contraire je m'inspire de certain, t'avis toi même remarqué au debut que j'arretai pas de dessiner chaque perso de mangas que tu me pretais.te conaissant, et sans vouloir prendre parti quand tu refuse en bloc certaine choses, par exemple les ouvrages de type "how to draw manga", on peut se dire que tu es cloisoné, tous seul on n'arrive pas au sommet ou du moins on progresse moins vite et à force d'être dans son coin, on accepte pas ou peu les critiques de l'extérieur. pour moi, si tu veux t'amélioré tu prend ce qui est bon point barre et partout ( photos, peinture, sculpture )!!!!!!!
moi je pense qu'il faut acquérir les bases et ensuite on les personnalise.
concernant le 'how to draw manga' ce que j'aime pas c'est le coté purement marketing, car je pense qu'on apprend pas à dessiner un style, on apprend à dessiner tout cour, et j'ia feuilleté les truc qu'il y a dedans, les gars en eux même savent pas des fois dessiner (demande à savath).
je m'attendais à rien, tu verra dans le contest flash deuxieme semaine que je demande des critiqueaprès fallait t'attendre à des remarques très comment dire.......dures au vu de ce que tu as posté parce que tes réponses donnent une impression ( enfin pas pour moi ) de nonchalence et de "j'm'en fous parce que c'est pas mon boulot"
>>catox, je sais pas, mais doit y avoir confusion quand t'évoque les dialogues de 1 à 3...!
certes j'ai dit une partie de ce que t'énumère, mais je me rappelle en avoir lu (ailleurs) une bonne part qui venait pas de moi.
d'accord avec toi, je demande pas qu'on me complimente sur mes dessins, j'ai meme dit dans des post précédent que les critiques m'interesse, Raf m'a critiqué avant Xav et plus virulament et j'ai pas réagis. et je dis pas que xav critique mon dessin, si je l'ai dit bah désolé, c'est juste que j'ai essayé de faire comprendre la raison pour laquelle mes dessins etait pas meilleure ! et lui mets ca sur le compte d'une mauvaise volonté de ma part.personnellement, je trouve qu'il y a rien de plus agréable que d'être finalement complimenté par une personne qui avait jusque là l'habitude de descendre tes dessins en flèche...
just keep cool n have fun
-
- Otaking !
pas de confusion shaft, ce sont juste 3 types de dialgogues bien différents.
Le premier étant bien sûr inspiré de ce qui s'est dit ici... les deux autres étant ce qui me semble de meilleures approches, surtout le 3ème, plus réfléchi je dirais...
--finalement j'édite pas vu qu'y a des réponses apparament--
Le premier étant bien sûr inspiré de ce qui s'est dit ici... les deux autres étant ce qui me semble de meilleures approches, surtout le 3ème, plus réfléchi je dirais...
--finalement j'édite pas vu qu'y a des réponses apparament--
Modifié en dernier par Catox le sam. 16 août 2003, 0:52, modifié 1 fois.
Kataouh tataouh
- shaft
- Beat Takeshi
pour faire plus exacte je dirai :dialogue1 :
- faut que tu t'améliores sur les mains
- oui mais j'ai pas le temps d'aprendre !
dialogue 1
-faut que tu t'ameliore sur les mains
-oui mais j'ai pas le temps de faire un bon truc en un temps très court.
ca fait près de 3 jours que je poste sur ce forum (avec les conseils de snith)...et je peux pas faire 'un super truc du premier coup'(pour citer jesus) en si peu de temps.
et ensuite on mets ca sur le coup d'une mauvaise volonté de ma part, car en fait j'ai des excuz bidon ??
just keep cool n have fun
je suis pas contre qu'on s'exprime mais en venant ici je pensais être sur un "drawing board" donc y trouver des dessins, et particulièrement ici sur deadpool, donc moi je vous empêche pas de discuter, mais les scènes de ménages vous pourriez aller les faire ailleurs, non ?! parceque 6 pages:x pour ne trouver que 2 dessins autre que les miens ... Pourquoi venez vous ici alors et pas sur les forums "politique/ je raconte ma vie/ etc ..."
SVP on peut arrêter là et n'avoir que des postes en rapport avec le sujet?!
SVP on peut arrêter là et n'avoir que des postes en rapport avec le sujet?!
sniff c bo ce que tu viens de dire
je suis assez d 'accord avec toi c quand meme con qu'il n'y ai que deux dessins!on veut des dessins de mr wilson!!!!!
j'en mettrais bien mais jsuis en plein dans la construction de ma page perso donc peut pas encore poster mais un jour viendras ou tout le monde sur ce forum sera ébahi(aïe l'orthographe
)en voyant mes dessins et ce diront :mais comment est ce que ce con ce permet de poster ce genres de merdes ici?????
et oui!un jour viendras....

-
- Otaking !
ben alors t'avais qu'à répondre que c'est un dessin vite fait !pour faire plus exacte je dirai :
dialogue 1
-faut que tu t'ameliore sur les mains
-oui mais j'ai pas le temps de faire un bon truc en un temps très court.
tout simplement !
je dis bien, "tout simplement", sans frioritures.
Parce qu'alors si toi même tu me présentes ce dialogue corrigé, alors je te dis que dans cette version, effectivement, on a l'impression que tu t'offusque qu'on vienne critiquer ton dessin qui finalement n'est qu'un truc vite fait.
Ben c'est pas marqué dessus que c'est vite fait et que tu veux pas de conseils... d'ailleurs je croyais que t'en voulais des conseils...
sérieux, je pige plus du tout moi là.
Invité sans nom et anonymous, je vais faire le gros porc là, mais tu me donnes pas le choix :
il y a une excellente raison au fait qu'il y a pas des masses de dessins dans ce topic. Et cette raison c'est que Deadpool, c'est un inconnu notoire ! Oui notoire ! Et je dirais même plus, avec son nom qui pue du cul, Deadpool, il pue du cul ! Oui madame ! du cul ! J'ajouterais même qu'il est mort, ce pool, alors on squate sa piscine et on tape la discutaille tranquillou autour d'un pack de bière et de... d'autres choses, je sais pas, j'ai pas d'idées.
S't'es po contente tya qu'à appeler les flics !
j'te signale d'ailleurs à tout hasard que cette discution tourne pas mal autours du dessins et même peut-être mieux, qu'elle a un lien direct avec le drawing board, puisquon parle des façons de réagir des gens quand ils commentent ou sons commentés par rapport à un dessin.
bon sang d'poire.
--
je signale à l'aimable assemblée que j'ai laissée tout à fait consciemment dans mon gentil ramassis de vilainetés concernant ce super héros que je ne connais pas, une excellente porte de sortie pour ceux qui voudraient continuer à en causer.
Kataouh tataouh