le[survivor]carnet melody:UP p67 dessins freedoooom

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

bub's a écrit :Pasque les pers' anamorphosées à l'arrache à outrance, ben ça lasse.
Oué, je me disais un truc un peu dans le style... le problème c'est que ton style, tu le maîtrise, et j'imagine que des persos bien tapés t'en aura plein ton book... mais là... on sent pas le modèle, ça fait plus "perso de Melody dans la même pause que". Je trouve ça dommage.

:kgrossecolere: Rigueur !
TAMATAMATAMATAMA

melody
Otaking !

Message par melody »

ok bon alors je les jette ces nus? soyons clairs et efficaces...je m'en fout hein!
Sinon j'en ai pas fait depuis un an concretement, c'est les meilleurs, realisés dans un cadre de surtension et de panique comme vous l'imaginez, juste pour dire

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Désolé, je peux pas te donner d'avis plus tranché que ce que j'ai dis.... à toi de voir. Si tu à l'occasion d'en refaire une fournée... profite en pour échauffer ta main et tes yeux avant en dessinant des gens vite fait dans la rue. Moi je verrais plus d'académisme quoi, je pense que pour compléter ton book ça serait plus judicieux.
TAMATAMATAMATAMA

melody
Otaking !

Message par melody »

mm y a khalil qui vient de me dire que ce qui compte le plus de toute façon c'est la culture G et l'analyse pour l'oral, d'apres un certain wienc qui je suppose vient de là. Finalement c'est pas ça l'important?(je m'adresse aux connaisseurs là) :kniko:

malec
Otaking !

Message par malec »

ce qui compte le plus de toute façon c'est la culture G et l'analyse pour l'oral
heuuuuuuuuuuuuuuuu

NAN

melody
Otaking !

Message par melody »

comment ça nan?? :kinterro:

ouaigro
Guerrier Super Saïen

Message par ouaigro »

Rha mais arretez de raconter n'imp !
Tout compte dans ce concours, sinon on passerait pas autant d'épreuves.. :kgrossecolere:
M'enerveuu..
Tu peux pas test, gros.

malec
Otaking !

Message par malec »

ouais mais les capacités de dessin par dessus tout. t'inquiete qu'ils savent deja qui ils vont garder. l'oral sert juste a departager les 5 dernieres places.
comme dans la nouvelle star
au bout des 3 premieres emissions, tu sais qui va aller a baltar

la c'est pareil sauf qu'il y a pas la grosse marianne dans le jury

chié

melody
Otaking !

Message par melody »

aaah putain ça veut dire que si je suis pas prise d'office je rentrerai jamais vu ma culture anime insignifiante T_T

bon bref, ...on verra..

ouaigro
Guerrier Super Saïen

Message par ouaigro »

Arrête d'etre aussi pessimiste melody !
t'as autant de chances que les autres, voir + d'entrer dans ç't'ecole ..
Alors don't worry... :kniko:
Tu peux pas test, gros.

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

melody a écrit :aaah putain ça veut dire que si je suis pas prise d'office je rentrerai jamais vu ma culture anime insignifiante T_T
La culture c'est comme le dessin ca se travaille. Plutot que de t'acharner a etoffer ton book (qui j'en suis sur est suffisament fourni en dessins de qualité a l'heure actuelle), profite de ces quelques jours avant l'oral pour te poser devant ton ordi/ta telé et regarder le plus de trucs d'anim possible. Commence donc par piller la section anim de Catsuka qui est tres bien fournie (et va aussi faire un tour sur le board Actu, ca fera plaisir a Tsuka!:kclindoeil: )
Pas besoin d'avoir une bete de culture en anim pour rentrer, il faut juste montrer un interet pour la chose. Perso, j'ai pas du citer plus de 4 ou 5 noms de films avant qu'ils passent a la question suivante...

malec
Otaking !

Message par malec »

ouais

et pis tsais moi l'année derniere a l'oral pour l'analyse de film ils m'avaient di que mon analyse etait excellente et pourtant.... pareil j'avais pas seché sur les questions de culture.

donc no stress ! meme si la culture reste importante quand meme, c'est le dessin avant tout

melody
Otaking !

Message par melody »

merci pour vos avis divers, ben icaras c justement ce que je suis en train de faire depuis hier! ^^

merci encore d'etre passé me répondre.

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

La culture c'est comme le dessin ca se travaille. Plutot que de t'acharner a etoffer ton book (qui j'en suis sur est suffisament fourni en dessins de qualité a l'heure actuelle), profite de ces quelques jours avant l'oral pour te poser devant ton ordi/ta telé et regarder le plus de trucs d'anim possible. Commence donc par piller la section anim de Catsuka qui est tres bien fournie (et va aussi faire un tour sur le board Actu, ca fera plaisir a Tsuka! )
Pas besoin d'avoir une bete de culture en anim pour rentrer, il faut juste montrer un interet pour la chose. Perso, j'ai pas du citer plus de 4 ou 5 noms de films avant qu'ils passent a la question suivante...
..c'est pas mieux d'avoir une culture cinéma en général?..

l'animation c'est avnt tout du cinéma nan?

..si c'est pour sortir le nom des 3 derniers anims que tout le monde à vu ..enfin chépas..ça parait évident que tu connaisses les truc sortis ces 5-10 derniere années pour le jury à mon avis..si tu vises cette école..

...regarde great mouse detective ou american tales par exemple..ça risque de toucher ton jury en pluss.. nostalgie toussa..:kniko:
Modifié en dernier par hidro.j le ven. 26 mai 2006, 20:20, modifié 1 fois.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

melody
Otaking !

Message par melody »

oui pas faux! je vaiis de ce pas me matter faust de murnau, c'est un film incoryable je tiens à le dire!(genre rembrandt au cinoche). Avec des effets speciaux hallucinants et tout)(je dis ça en passant)

Répondre