echange equivalent "je te kiffes ,tu me kiffes"
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
tribioute tou ChibiSpdider and Little Lou's "Kama"! ( nudity inside !)
regardez moi ça,
ça s'lèche la jambe et ça s'tripote dans les coins sombres, moi j'vous l'dit, c'est la teuf...
edit : yep t'as raison Lou, faisons fi du vert et des polka dots superflus ^^

regardez moi ça,
ça s'lèche la jambe et ça s'tripote dans les coins sombres, moi j'vous l'dit, c'est la teuf...

edit : yep t'as raison Lou, faisons fi du vert et des polka dots superflus ^^

Modifié en dernier par cervo2poule le dim. 11 févr. 2007, 20:56, modifié 1 fois.
- Little Lou
- Freakette
C'est classe ma poule, y'a un ptit côté gravure érotique du 18è siècle qui est rigolo!... par contre le vert du fond est un peu malheureux, pas fan des polka dots non plus; t'aurais pu laisser le fond blanc ç'aurait pas été trop dérangeant (pour le côté gravure, justement ^^)
Bistro> Ben oui c'est du cul! Si on a fait un perso avec des fesses pareilles, c'est au moins pour les mettre en valeur avec un phallu entre (merde qu'est-ce que je raconte moi... c'est le déménagement qui fait ça je crois
). Bon bref tout ça pour dire: lâchez-vous les gars, ça nous fait plaisir et onduler de notre corps (hein??? bon je retourne ranger mes cartons au lieu de geeker).
Bistro> Ben oui c'est du cul! Si on a fait un perso avec des fesses pareilles, c'est au moins pour les mettre en valeur avec un phallu entre (merde qu'est-ce que je raconte moi... c'est le déménagement qui fait ça je crois

- NeozooM
- Otaking !
hooa j'avais pas vu celui-ci!
super chouette, j'aime beaucoup là compo l'utilisation de la couleur et ce liserai autour du line.

super chouette, j'aime beaucoup là compo l'utilisation de la couleur et ce liserai autour du line.
Modifié en dernier par NeozooM le lun. 12 févr. 2007, 16:28, modifié 1 fois.
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- l'élégantissime
- Serial poster