yak:: écho....échoo0...échoO00....'choO000....choO00000....hooO000....
fufufu
boulouk::ben merci l'ami!
Tu sais ces prods sont la majeure partie de mon taf a l'heure actuelle, les "crobz" c de la dillétante, et comme pour moi, c une étapes intermédiaire, il le reste pas souvent a l'état de crobz!!
En meme temps, si tu fais référence a mes crobz sur le hellboy, et le catcheur, par exemple, ce sont des crobz vecto, dc la c'étais des crobz pour le crobz, pour le mouvement, pour le fun et le plaisir de dessiner.
Avec aucune intention de passer au stade suivant dc ils sont quand meme plus "poussés" qu'un crobard que je vais péter comme ça, en tant qu'étape intermédiaire( quoi que...

)
Mais j'y songerais!
Barbecue les sauces, ou pomme-frites? (naaaaan toi, c 'est oignons! Hein !?!!??)
Fred::Mais moi zaussi j'aime bien ton taf ma caille!
Et trèèèèèès content que tu kiffe mon nick pour mon piti vampire, tant le nom que le dessin!
Bah, vraimment comme koi hein, les gouts et les couleurs, genre avc ou sans trait, c'est mitigé quand meme!
Ben pour le francky, l'est loin d'et' fini ct vraimment un crobard çui la!
huhuhuhuhu
Gobi:: Et voila, j'en étais sur, l'est parti pleurer dans les jupes de son mac l'aut tite tappette de billounette! (fufufufu, boa allez koi, on dirait que c'était pour de faux, pour de rire!!!)
alors euh ben désolé d'avoir perforé le train arrière de TA pute, mais en meme temps, c'est vous qu'avez commencé, hein?
alors,
i) merci
2)ben.......euh...merci.
3)oué, ben voila quoi, hum....bien bien...
alors je suis vraimment mais vraimment flattéque tu apprécie mon taf!!
Tu m'a bien fait marré avec ton message!
Et tu as vu ma lacune principale, je dois faire des mises en situ, des compos avec des décors, c une évidence!!!
Content que Jüdd te lpaise, elle plait bien elle oué, marrant c pas mon style le plus récurent.
Ué, t surement torché, et pi autrment ben ué, je dis pas mal de conneires et jme relis rarement, dc je balance et tu prends ce que tu veux, ou plus souvent ce que tu peux dans ce que je balance.
Et ué, vive les gauchers, si t'en est, ma théorie se confrme vraimment!
Et pi, heu, ta requete est a négocier!
En meme tmeps, a part le chara desingn, l'anim est ce me semble pire que la bédé en terme de quantité de boulot, ce me semble!!!
Bon moi j'ai gouté pour l'instant qu'aux joies du chara design et clair que quand meme, on va dire que c 'est vraimment sympa!!
En tout cas, merci ça me fais bien plaiz de savoir que mon taff plais, et qu'en plus il plais a des mecs dont je kiffe le taff derechef depuis belle lurette!!!
Alors bonne fin de cuite, de colo de ta bébdé et pi bon popo quand même