Bon passons à quelques trucs plus récents. J'ai traversé une periode de contre coups de concours non je vais pas me plaindre d'avoir une vie difficile mais c'est juste pour expliquer: j'ai stagné, j'ai rien fait, j'ai tourné en rond, j'ai révisé, bref.. Je pensais que ça pouvais interesser de voir un peu quelquespages de brouillons(pages d'echauffement en quelque sorte), histoire de montrer mon approche dite "globale" du dessin. Je lance ainsi un appel subliminal a tamouze pour qu'il montre ses recherches, vraiment passionantes, qui en interesseront plus d'un!
et puis bah quelques truc glaireux pour le plaisir.(les crobard de paysans en bas, c'est d'après photo bien sur)
whaouuu dla balle ! par contre si j'peux m'permettre, je trouve que ton taureau a l'air bien campé sur ses pattes et qu'il va pas tomber de si tôt ( tu m'diras, faut bien qu'il galère un peu le gars !) et puis le minotaure bien cool aussi mais j'aime moyen ses oreilles qui font plus lapin que taureau... je les aurait vues plus sur le côté, genre sous les cornes...
Merci a vous,
oui c'est clair, c'est affreusement flagrant, que ce taureauest grave raide (jesuis desolé jesus j'ai pas été a la hauteur de la tache -_-''). On m'a suggeré de mettre ses pattes avant du moins, au sol, si jamais j'ai le courage je vais le retenter pourla 25e fois...Ah et les oreilles j'avoue que objectivement tu as raison mais en faite elles me font rire justement parce qu'elles ont rien a foutre là alors bon haha! (c'est mignon vous trouvez pas, en plus il a des mains douces comme un mouton qui vient de naitre non? )
bon.. j'm'étais dit.. "c'est bon.. tu lui as déja dis que quesqué faizai c'est d'la balle !.. trouve une chose de plus constructif (bordel de merde) !" me dis-je... long temps je suis resté muet comme un pinson.
Puis lorsque j'eus enfin trouvé ! youpilala ! Boobi me pique ma remarque de tatillon !!!
Bref.. je me résoud à mon sort..
Waaaaaahouuuu.... !!!! C'est terrible !! et de mieux en mieux en plus!...
(pfff.. ) vive la suite !