Rworks / Like a jesus Bk1
- Gwen
- Otaking !
bonjouuuuuuur.....
beh moi je propose un truc.
qu'on arrete, tout simplement, de lui répondre.
vu que sa dernière planche, là, c'est clairement du foutage de gueule, et presque une insulte genre " hop je poste une planche qui ne suit pas du tout vos conseils pour vous montrer a quel point je suis au dessus, d'ailleurs y a que moi qui peux évaluer mon travail etc etc....", bin je propose qu'on mette fin a toute cette mascarade, quand meme, depuis l' temps.
voila hop, je disparais.
beh moi je propose un truc.
qu'on arrete, tout simplement, de lui répondre.
vu que sa dernière planche, là, c'est clairement du foutage de gueule, et presque une insulte genre " hop je poste une planche qui ne suit pas du tout vos conseils pour vous montrer a quel point je suis au dessus, d'ailleurs y a que moi qui peux évaluer mon travail etc etc....", bin je propose qu'on mette fin a toute cette mascarade, quand meme, depuis l' temps.
voila hop, je disparais.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- hilikkus
- Otaking !
bistroboy> non, a aucun moment! dans mon poste il n'y a ni clin d'oeil ni fantaisie semantique qui font l'originalité de ses postes. toute tentative pour imiter serait a mon avis vaine
mon poste, c juste une remarque, comme ca, traduisansant mon incapacité a comprendre la logique d'Rman
en plus t'a vu, il est tellement "special" le Rman qu'il a meme provoqué une dispute entre tsuka et chron, fallait le faire.
pourquoi?
mon poste, c juste une remarque, comme ca, traduisansant mon incapacité a comprendre la logique d'Rman
en plus t'a vu, il est tellement "special" le Rman qu'il a meme provoqué une dispute entre tsuka et chron, fallait le faire.
pourquoi?

get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- Tsuka
- Admin / Maniac
Mais non Airman n'est pas la cause de notre différent
... il l'a sans le vouloir déclenchée, dans un thread où il n'avait pas fait grand chose de mal.
Dans tous les cas Airman, il faut bien que tu comprennes a quel point tu peux irriter au point que les gens te lynchent presque automatiquement ... c'est dommage pour toi, et pour le forum ... combien de gens t'ont dit de faire des efforts, alors fais-le. Répond au moins aux messages liés a tes travaux, montre que tu en tiens compte, travaille ou retravailles en fonction. Je sais pas, a ton école tu dois bien respecter les critiques des profs, et bosser en fonction de ça, ben essaye de faire pareil ici, même si on est pas des profs evidemment ...

Dans tous les cas Airman, il faut bien que tu comprennes a quel point tu peux irriter au point que les gens te lynchent presque automatiquement ... c'est dommage pour toi, et pour le forum ... combien de gens t'ont dit de faire des efforts, alors fais-le. Répond au moins aux messages liés a tes travaux, montre que tu en tiens compte, travaille ou retravailles en fonction. Je sais pas, a ton école tu dois bien respecter les critiques des profs, et bosser en fonction de ça, ben essaye de faire pareil ici, même si on est pas des profs evidemment ...
peut etre bienbistroboy a écrit :oué c'est vrai
rman est peut etre l'antéchrist ,

Jean 2:18 :
"Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure". L'antéchrist va s'élever contre tout ce qui est critique envers son travail, il voudra prendre la place de Dieu et se faire adorer en postant entre autre des smiley. A travers lui, le monde adorera le dessin et les anime.
PREMIÈRE CERTITUDE : L'Antéchrist sera une épreuve pour les bons, un châtiment pour les impies et les apostats
DEUXIÈME CERTITUDE : L'Antéchrist sera un homme, un individu avec un crayon a la main.
TROISIÈME CERTITUDE : L'Antéchrist ne sera pas Satan incarné, ni un démon sous une apparence humaine, mais un membre de la famille humaine, un homme, rien qu'un homme
QUATRIÈME CERTITUDE : L'Antéchrist sera séducteur par certaines qualités de sa personne(voir le nombre de pages de ce thread)
CINQUIÈME CERTITUDE : Les débuts de l'Antéchrist seront remarqués (t'as vu)
SIXIÈME CERTITUDE : L'Antéchrist grandira et fera des conquêtes sur le web.
SEPTIÈME CERTITUDE : L'empire de l'Antéchrist deviendra universel (oula...)
HUITIÈME CERTITUDE : L'Antéchrist fera une guerre acharnée à Dieu et aux forums
NEUVIÈME CERTITUDE : L'Antéchrist se fera lui-même passer pour Dieu, il voudra être adoré lui seul
DIXIÈME CERTITUDE : C'est au moyen de prodiges graphique que l'Antéchrist prétendra démontrer qu'il est Dieu