Okay, c'est un HS hénaurme, mais ça m'a fait tellement rire; je ne savais pas s'il fallait le mettre sur le général ou ici. Mais bon, comme ici on a tellement de problèmes avec la critique de dessins, voici un modèle simple à suivre :
trop bon
enfin quelqu'un qui dénonce les blaireux qui affichent les dessins de leurs gosses à tout va
par contre je suis passablement effrayée de l'age des gamins !
ces dessins sont normaux pour des gosses de 3 à 5 ans, mais yen a qui ont 9/10 ans quand même ^^;;
Ah, il semblerait que Maddox ait trouvé son public... ses autres rubriques sont cool aussi, tu devrais jeter un oeil; moi il me fait crever ce gars-là.
MAddox rules.... ca fait quelques temps que je le lis et y'a de tres bons moment de lectures.. je vous conseille ses "hate mails" toujours aussi poilant.
Pour ce qui est de son succes, on peut dire que c'est du domaine du blockbuster.. il serait le 6eme site le plus visité de la toile....
Moi c'est sa critique de "Signes" que je ne me lasse pas de lire et relire, à chaque fois je m'effondre.
C'est vrai que ce gars est un peu un ovni; il a une mise en page de merde, que des textes partout avec deux-trois images traffiquées, il ne fait aucune concession à quoi que ce soit (et pourtant en filigrane on peut voir ce qu'il aime bien)... et un million d'entrées par moins. Vlan. C'est vraiment le maître de l'univers, lui et sa sale gueule.