le thread des gens qui font de la troadé
- jesus_kryst
- Otaking !
- Messages : 4326
- Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
- Contact :
le thread des gens qui font de la troadé
bah ué maintenant je fais de la troadé ,voila ,en ce moment on fait l'anatomie d' un perso qu'on skinnera par la suite ,pour l'instant ca donne ca,work in progress
Modifié en dernier par jesus_kryst le ven. 09 janv. 2004, 8:08, modifié 4 fois.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Messages : 11285
- Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
- Localisation : Jardin des Hinata
- Contact :
- jesus_kryst
- Otaking !
- Messages : 4326
- Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
- Contact :
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Messages : 11285
- Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
- Localisation : Jardin des Hinata
- Contact :
- jesus_kryst
- Otaking !
- Messages : 4326
- Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
- Contact :
- jesus_kryst
- Otaking !
- Messages : 4326
- Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
- Contact :
ouais on dirait qu'il a un gros bide en fait c'est accentué par la cambrure,faut que je le redresse, il est pas vraiment gros non plus mais il est pas completement svelte ,je trouvais ca marrant ,un peu comme blacksad en fait ,qu'a un peu de bide aussi
yep ,c'est du nurbs ,sauf la tête,sinon le rendu c'est un dome light que nous a filé un intervenant,mes connaissances en matiere de rendu équivalent a zero j'ai plaqué le truc sans autre forme de procés ,mais bon de toutes facon c'est pas le sujet
c'est du nurb?
c'est quoi ce rendu bidon?
yep ,c'est du nurbs ,sauf la tête,sinon le rendu c'est un dome light que nous a filé un intervenant,mes connaissances en matiere de rendu équivalent a zero j'ai plaqué le truc sans autre forme de procés ,mais bon de toutes facon c'est pas le sujet
wais c'est super! moi aussi j'y connais rien en trouadé.
quant à celui ki a pris le masque vert sur le front pour des cheveux, suicide toi.
ya juste, comme beaucoup, la tumeur au ventre ki me gêne mais ça peut donner un style au perso par la suite j'en sais rien (ça peut être aussi un prétexte pour limiter sa durée de vie à 10 épisodes pour une série par ex...mé je dis n'importe kwa mwaaaa...)
quant à celui ki a pris le masque vert sur le front pour des cheveux, suicide toi.
ya juste, comme beaucoup, la tumeur au ventre ki me gêne mais ça peut donner un style au perso par la suite j'en sais rien (ça peut être aussi un prétexte pour limiter sa durée de vie à 10 épisodes pour une série par ex...mé je dis n'importe kwa mwaaaa...)
arghhhh!!! pô bien!!!!!
scanline bou diou! en plus pour sa tu va gagner en tps de calcul grave.
une direction cible comme sa / (ouep .. en diagonal quoi) un peu de spéculaire sur tes mat, et gere l'ambiant en gris moyen, un poil foncé.
sinon, tu gere bien les volumes, dommage que ce soit du nurb...
sache que le nurb n'est plus qu'utilisé que par les designers automobile et les taré de la tête, certe celà fait de belles formes mais cela devient vite ingérrable, et la multiplication du nombre de poly entraine un ralentissement notoire du tps de rendu ---> à oublier donc pour de l'anime.. sauf si tu aime bien entendre le bruit du ventilo de ton pécé la nuit (sa sent le vécu)
maintenant si c'est pour de l'image fixe.. sa ce discute, des fois c'est plus rapide de faire un tit nurb, que tu converti ensuite en poly (de toute manière le moteur de rendu le fera pour toi).
ps: j'ai le même ventre... je vais donc mourir?
scanline bou diou! en plus pour sa tu va gagner en tps de calcul grave.
une direction cible comme sa / (ouep .. en diagonal quoi) un peu de spéculaire sur tes mat, et gere l'ambiant en gris moyen, un poil foncé.
sinon, tu gere bien les volumes, dommage que ce soit du nurb...
sache que le nurb n'est plus qu'utilisé que par les designers automobile et les taré de la tête, certe celà fait de belles formes mais cela devient vite ingérrable, et la multiplication du nombre de poly entraine un ralentissement notoire du tps de rendu ---> à oublier donc pour de l'anime.. sauf si tu aime bien entendre le bruit du ventilo de ton pécé la nuit (sa sent le vécu)
maintenant si c'est pour de l'image fixe.. sa ce discute, des fois c'est plus rapide de faire un tit nurb, que tu converti ensuite en poly (de toute manière le moteur de rendu le fera pour toi).
ps: j'ai le même ventre... je vais donc mourir?
- jesus_kryst
- Otaking !
- Messages : 4326
- Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
- Contact :
meu non t'inquiétes c'est nous qu'on est avantagé pasqu'on a plus de reserves pour quand y auras le 3eme impact et que la calotte fondra,seul les gros et les pingouins survivront,sinon pour le nurbs c'est juste pour faire un canvas ,ensuite on modéliseras le perso en poly ,c'est quoi scanline?ps: j'ai le même ventre... je vais donc mourir?
scanline, c'est le moteur par défaut.
souvent les gens dise qu'il est nul et préfère la radiosité car ils ne savent pas l'utiliser.
celui de maya est bon (sans plus) mais le mel script permet de rajouter ce que tu veut en prod filmique (à défaut d'autre soft).
Maintenant, t'es animateur, pas codeur...
souvent les gens dise qu'il est nul et préfère la radiosité car ils ne savent pas l'utiliser.
celui de maya est bon (sans plus) mais le mel script permet de rajouter ce que tu veut en prod filmique (à défaut d'autre soft).
Maintenant, t'es animateur, pas codeur...