A Gift for Jesus...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

question: estce que tu veux que je fasse "gwen d'apres jesus d'apres gwen d'apres jesus"??? :]

sinon il a le staïle, chui pas fan de la colo et de la position de la main sur l'épée, mais j'apprecie l'intention! :D :D :D

oui oui je vais finir celui que j'ai commencé!...
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Judas
Otaking !
Messages : 637
Enregistré le : sam. 14 juin 2003, 15:37
Localisation : a coté de patrouchef
Contact :

Message par Judas »

jesus je trouve que la...t'as chié dans la colle . :twisted: :twisted: :twisted:
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

bon bien que judas soit dans la même piece que oim ,et ce a 3 pc de distance je vais répondre ici

.....ouaip,un truc torché et ca se voit ,rien d'autres a dire


question: estce que tu veux que je fasse "gwen d'apres jesus d'apres gwen d'apres jesus"??? :]

c'est toi qui voit mais ca risque de n'en plus finir aprés faudra que je fasses un jesus d'aprés gwen d'aprés jesus d'aprés gwen d'aprés jesus ,au final on vas finir par se retrouver avec un perso a la casimir je pari :)
plus serieusement j'aimes bien interpreter les persos des autres ,c'est un exercice interessant,et puis c'est moins fatiguant que d'inventer un perso,ca evites aussi de toujours retomber dans ses tics personnels

Little Lou

Message par Little Lou »

Holà, djizeuss, c'est vrai que c'est un peu rapido tout ça... T'as l'air d'avoir un truc avec les sabres laser, mais si je peux me permettre un conseil: mieux vaut éviter les fonds rouges et les sabres laser vert pomme fluo ^^;;

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

j'y penserai

Little Lou

Message par Little Lou »

:lol: le prosaïsme légendaire de djizeuss kraïste!

Répondre