et si vous postiez des squelettes?

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Mirmil
Drunken master
Messages : 336
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2003, 20:17
Localisation : Metz
Contact :

et si vous postiez des squelettes?

Message par Mirmil »

bon 'vais encore me faire lincher :oops:
mais j'vais encore vous demander kkchose!

alors voilà, l'idée c'est que vous postiez les squellettes, que vous utiliser pour vos personnages,par exemple k'on voyent si vous faite un rond pour le torse ou un rectangle ou jsais pas koi....enfin bref les traits de construction koi!

Voilou merci!

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

y'a qu'a demander:
Image
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

zlu

Message par zlu »

-__-

serieux y'a des tonnes de bouquins qui exliquent ca tres bien :/
tu peux aussi aller sur finart.sk et potasser loomis.

mais franchement je pense pas que ca va t'aider sion poste nos constructions (en plus j'en fais pas perso..)

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

erf zlu a repondu juste avant moi >_< ouiiin

Ben tout pareil que lui :D

zlu

Message par zlu »

loser :D

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

rhaaa comme vous enchaînez avec mirmil (pas forcément là mais l'autre contrib' là)

le pauv' gars il est tout cool il veut juste des trucs pour l'aider, ben au moins il a les bollocks de dire qu'il veut apprendre

vouai moi aussi jveux apprendre

et je trouve que les idées de mirmil sont pas cons, le coup des colo et des squelettes

bo bah voilà c tout quoi

on sort pas tous des gobelins les gars, faut désenfler les chevilles là :roll:

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

mirmill il est partout! et il devrai se poser les questions aussi, avant de demandé tout le temps, moi je dis, mirmill il ne fait pas assez de touches "F1".

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

mais kess ça peut vous foutre qu'il pose des questions ?

tain mais c ouf

quoi vous êtes tous des dieux de l'anim' ?

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

mais nan tu n'a rien compris, :D


Ce poser les bonnes questions, c'est analiser!

le meilleurs des conseils ne vaudra jamais l'expérience, ce que tu a touvé tout seul!



ps: et moi j'fait pas d'anime, moi je fait rien en fait. pis mirmill il me fait marré car il pose des question sur tout les forum où je vais! :)

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

ah ben ça je sais pas si mirmil il est partout, moi je suis pas partout

bref, c clair, t'as raison jay ko, l'expé c bien, se poser des questions c bien, mais tout vient pas comme ça par l'intervention divine

donc poser des questions à des gens qu'on croit plus calés que soi en anim, je trouve ça normal, logique

maintenant fo pas tomber sur des gars qui se la racontent, sinon effectivement vaut mieux se poser les questions tout seul

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Hop !

Je passe rapidement, bon y'a pas de bonne ou mauvaise reaction vis a vis de ce genre de question, par contre je me disais qu'il serait peut-etre utile d'inclure a la FAQ du Drawing Board une liste de liens de sites de référence a voir (selon vous) pour un dessinateur en quete de bons conseils generaux ...

Quand j'aurai enfin un peu de temps pour lire a nouveaux tous les posts, j'essaierai peut-etre de piocher des liens de reference que vous avez surement du donner, sinon n'hesitez pas a en poster, si vous en avez en tete (pour aider des gens qui posent des question sur le dessin, la couleur, la morpho, etc ...)

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

bla bla bla, Haribo, c'est bon la vie!!!!

tu exagère, ou tu prend mal mes propos.
... vien on se bat!

et moi j'attend qu'on réponde sur les squellettes! bordel,

Mirmill> moi je fait des boules ou des forme ovoide, mais ce n'est qu'un pauvre repère, ce qui compte, c'est tes connaissance en morpho, maintenant, utilise pas ce que je vient de dire, car moult personne save 25 000 fois mieux répondre que moi ki suis une pétoncle dans la marre.
fineart.sk est un site qui peut t'aider à "comprendre" la morpho, mais rien ne vaut des cours de morpho et des cours de nue (c'est de l'or en barre comparé aux boukin)


Pour ce qui est de l'utilisation des brosses sur painter, c'est une question à la con! --> tu prend combien de minutes avant de décider quel crayons tu va utilisé pour déssiné? Icha ta bien répondu

Avatar du membre
Mirmil
Drunken master
Messages : 336
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2003, 20:17
Localisation : Metz
Contact :

Message par Mirmil »

Bon alors tout d'abord meri haribo,enfin kelk1 qui me comprend! :cry: c'est beau!

nan mais vous pensez que j'ai attendu de m'inscrire sur ce forum pour apprendre à dessiner?
tu crois que j'ai jamais annalyser la morpho....
pfff tu me prend pour quoi??!!?

mais bon y a certine personne qui ont un talent plus que certain ici,alors je me disais que c'était le bon plan d'avoir leur conseil...m'enfin apparement c'est pas trop le partage koi!

pour info,quand je dessine,jai pas 2000 stylos différent dans ma trousse!
alors le choix est vite fait!mais en plus mon painter est en anglais,le non des outils de painture en anglais c'est super fun!!!vu que j'y connais presque rien en francais alors......

Invité

Message par Invité »

no no no jay ko y pas de problème !! nan c vrai j'ai bien compris tes propos et chui d'accord en plus je l'ai dit héhéhé !

c juste que sur d'autres posts le mec y s'est un peu fait lyncher et j'ai pas bien compris pourkoi, du coup bah là jme suis un peu emportée mais bon, jle pense qd mm, y en a qui se la racontent :roll: :lol:

bon zenfin c po graaaave tout ça, y a plus grave, comme par exemple les editions dreamland qui cherchent un repreneur et qui risquent la faillite :?

ça, t'vois, c grave :lol:

bon jay ko, plutôt que se battre, tu vx pas qu'on se bécote gentiment ? :P :lol:

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

heuu prhaaa ptain un jour jvais y arriver hein, à me connecter avant de poster ! :roll:

bon, je vais m'acheter des neurones et je reviens

bon allez les ptits gars, on se calme, on se donne la main (des milliooons de copaaains) et pi on va dessiner hein, ça nous calmera :lol:

Répondre