MEKA :: color samples

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
bengal

MEKA :: color samples

Message par bengal »

voilà, je peux enfin montrer le projet sur lequel je bosse et dont le premier tome est presque fini : MEKA. (scenariste : jean-david morvan, dessin-couleur : ma pomme ; éditeur : delcourt)

voilà les pages 4 et 12, sans les dialogues, juste pour montrer un peu sans trop en dire! :) ne paniquez pas si vous ne comprenez pas, c'est normal, vous lirez quand ce sera sorti (enfin je me permets d'espérer!! :P)

Image

Image


sortie en mai, pas avant, pour raisons commerciales, je peux rien y faire!! :)

bengal

Message par bengal »

d'ailleurs merci tsuka de laisser libre post, je me suis permis!! :)

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

et ben... ça tue...
no no no

Avatar du membre
Mirmil
Drunken master
Messages : 336
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2003, 20:17
Localisation : Metz
Contact :

Message par Mirmil »

yes bengal ca déchire!si tout l'album est comme ca j'achete!
ca à l'air tres "evangelionnesque" nan?

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ouch.
Bé reste a voir comment ça se lit et la narration dans son ensemble, mais on retrouve ce qui fait la force de tes illus... couleur, compos d'image et tout le trouloulou.
le design des mechas est original et bien cool!
j'ai hate de lire ça. :)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

Ca a l'air choueeeeeette...!! :D 'A veux voar! 'A veux voâââr!!

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Message par tyler1305 »

rahhhhhhh putain BEN sa arrache la chatte!!!!!!!!!!

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

8O AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
merde je veux te donner plein d'argent, tellement ca a l'air bien!
courbette...
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Oh le beau style néo-manga à la francaise! Niark niark niark...

bon, treve de betes remarques, le jour ou je serai capable d'en faire autant, ben...
Moi j'aime bien les couleurs dans l'ensemble. Le matierage des nuages, des fumées et tout est vachement sympa. Pour ce qui est du design des mechas et pour le peu qu'on voit du perso... jsui pas trop emballé pour l'instant. Et le fait que Morvan soit au scenar me laisse un peu sceptique...
Enfin, wait and see(yage) oooouuuhhhhh la belle vanne de merde... j'espere que peu d'entre vous l'auront comprise!

Little Lou

Message par Little Lou »

Au vaitte, meuchieu, c'est quoi l'histoire, un peu?

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

8O fiouuuuuuuuu !! j'ai hâte de voir ton album bengal ! les couleurs ont vraiment l'air de mettre en valeur les differents scènes !!!

j'ai hâte, j'ai hâte !!

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

oula la j aime bocou ....mais ils sont où les perso de street fighter je les vois pas.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

QBS arrete la drogue !! 8)

bengal

Message par bengal »

tous>> merci beaucoup!! :) ça a globalement l'air de susciter l'intérêt, c'est pas mal rassurant quand on est sur la fin de l'album!! grand merci!

lou>> c'est une histoire de deux soldats d'une grande armée de robots, pilotes de leur état, qui vont se retrouver down sur le champs de bataille, sans être secourus, et vont devoir quitter leur robots pour la première fois de leur vie, faisant alors face à la réalité de la guerre à l'échelle humaine. c'est résumé très grossièrement, mais j'ai la flemme de développer mieux! :)

icaras>> oh le beau commentaire constructif!! :) 'neo-manga à la française' ne veut strictement rien dire, ça témoigne juste de ta volonté pseudo-conservationniste de vouloir catégoriser les produits émulés que sont les jeunes auteurs de ma génération, selon leurs influences. c'est juste un peu fatigant, en fait, tellement on lit ça souvent! selon ce raisonnement ça fait de terada de la neo-BD franco-traditionnelle à la japonaise, trop fort, non? :) sinon, pour le scénariste, qu'on l'aime ou pas : mon but est de m'amuser à dessiner (d'abord) et de tenter de me faire une petite place à la fnac (si possible).
mais sinon la vanne était pas mal bonne, si je pouvais d'ailleurs ramasser autant de ventes que sillage, je serais bien content! ;)
prends pas mal ma remarque du début : c'est juste qu'on l'a déjà assez entendu, et puis, je ne ferai pas partie de la tentative glénat de faire des 'manga français', donc on peut arrêter le tir...

balak>> je travaille du mieux que je peux la narration, c'est ce qui m'importe le plus (d'ailleurs quand un truc est mal dessiné je le laisse quand même, tant que c'est juste moche mais que ça gène pas la lecture).

mirmil>> j'ai fait les 'méchants' (roses) exprès evangelionnesque, parce que je ne les voulais pas trop originaux, pour qu'ils soient moins 'intéressants' si possible. les gentils sont les beiges, un peu plus étranges, fluides, attirants. enfin j'espère.


grand merci à tous, ça m'encourage sec tout ça! :)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bengaaaaaaaal !!!
Miaaaaaaaaaam !!

Tu suscites aussi mon interet ^o^/ !!!

J'aim bcp l'ensemble, le dessin est ni trop confus ni trop lourd, idem pour l'encrage ... meme si l'univers graphique semble riche et chargé, ça semble respirer, vivement Mai ^_^

Répondre