Ouah!!! Je sais tenir un dessin!!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
chewbakka-x-pow
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2003, 11:22
Localisation : Oran, Alergie ... Algérie
Contact :

Ouah!!! Je sais tenir un dessin!!!

Message par chewbakka-x-pow »

Ouah je sais tenir un crayon, et j'arrive a faire des choses avec.

voila, le topo, c'est que je suis un débutant en dessin qui est perdu en pleine Algérie, et je voudrais savoir si je serai cappable un de ces jours de faire comme (ou mieux) les occidentaux. ^^
donc vos avis, remarque, propositions,... merci d'avance

1.Un cobra que j'ai fait en matant la tv, une gonzesse a styleos que j'ai refait, Jotaro, un dessin à Styleos, et K9999 qui est une sorte d'édite d'un dessin à Styleos.

http://wahrun.chez.tiscali.fr//crayon1.jpg

2.Quelques dessins de Styleos, un dessin tiré de Raexphon, Venom de GéGé X que j'ai foiré, ainsi que Maylee

http://wahrun.chez.tiscali.fr//crayon2.jpg

3.Une impro avec lufie

http://wahrun.chez.tiscali.fr//crayon3.jpg

Le SVR-001 ainsi qu'un soldat (j'ai foiré ce dessin)

http://wahrun.chez.tiscali.fr//crayon4.jpg

5.Chunli, Rock (sont carrément foiré), ainsi que Sunna-man, le super héro musuleman (création perso ;))

http://wahrun.chez.tiscali.fr//crayon5.jpg

voila
Ich Bin Ein Boy!!!

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Message par tyler1305 »

LES OCCIDENTAUX SONT DES CONS...

si tu debutes c pas trop vilain mais comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron!

Dessines et dessines encore mais surtout oublie pas d'appliquer les bases la construction de tes perso, et un minimum de connaissance en anatomie.

Sinon la copie aussi peut etre un bon apprentissage mais pas trop juste pour travailler ton trait.

A+

chewbakka-x-pow
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2003, 11:22
Localisation : Oran, Alergie ... Algérie
Contact :

Message par chewbakka-x-pow »

"LES OCCIDENTAUX SONT DES CONS... " héhé ^^, j'ai pas di smoi ça ^^

ps: pour ceux qui se demande pk ya sur le 2 ème dessin "studio tanuki" "et "fafah", je répondrai "Défi manga+ pas de papier sous la main :p"
Ich Bin Ein Boy!!!

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

pour un debut je trouve ça pas mal.
la copie c'est bien quand tu commences.....essaye quand meme de passer rapidement aux trucs qui te sont personnels, qui te tiennent a coeur, sans copier, quoi....pis essaye les cours de croquis de nu. ça a son importance.

...et je file des conseils en dessin....on aura tout vu.....
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

chewbakka-x-pow
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2003, 11:22
Localisation : Oran, Alergie ... Algérie
Contact :

Message par chewbakka-x-pow »

merci gwenrhil pour tes conseils, mais bon, pour les cours de dessin va falloir me grater pour en trouver ici (Algérie je rappel), sinon pour le nu c'est pas un problème (quoique le faire en classe ça serait un peu chaud :lol: ).
Ich Bin Ein Boy!!!

Avatar du membre
jer
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : lun. 19 août 2002, 16:14
Localisation : au pays du pastis.

Message par jer »

Et ba ça va tu te débrouille plutot bien.
J'te donne un p'tit conseil sans prétention; n'est pas peur de faire des tré, parceque après avoir tes dessins, j'ai l'impression qu'tu veu de suite trouvé le bon coup....enfin voila ten fait c'que t'en veu :wink:

h.s= tu trainé pas sur neo arcadia ?!
Ceci est ma signature.

chewbakka-x-pow
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2003, 11:22
Localisation : Oran, Alergie ... Algérie
Contact :

Message par chewbakka-x-pow »

merci jer, et t'inquiète, donne tout les conseils que tu veux, qu'ici coté dessin c'est pas le paradis.

pour l'histoire des traits, je pensais la meme chose, faudrait que je vois ça plus tard (quelqun pourrait m'expliquer le coup du crayoné photocopié avant encrage, parceque j'aimerai bien savoir à quoi ça sert?).

ps: oué, c'était bien moi sur neo-arcadia (j'étais news-maker sur le site), mais je me suis tiré, et je pense que j'avais raison vu que le site est down maintenant. la j'ai un site arcade si ça t'interesse avec de la news.
Ich Bin Ein Boy!!!

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

c bien de copier des perso (surtout des street fighter ) mais essaye de les faire en entier comme ca tu travaillera un peu plus les poses ...et puis sors de tacoquille petit scarabé va dns la nature dessine des vrai gends tu vera y a rien de tels et dis toi que plus tu va vite mieux c


sinon un pti conseil ne colle pas ta tete contre la table quand tu dessine c déforme les persos , mais sinon roule ma poule et desssine dessine dessine , y a pa de myster
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

QBS>toi chuis sur que tu reviens de vacances et que t'essaye derépondre à tout les threads que t'as pu louper :P

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

je suis demasqué
bloody hell


puis vous souler quand je sis la y a personne , eh putain je reviens c blindé ca fait 2h que je suis sur mon pc a repondre et j ai meme pa fait le forum général..dur dur

sinon tu pe essayer de repondre au post de oclock section anim board , jtu nous sauverais la vie
merci
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Répondre