Collab' Bambin+Art7SayaN -- motard --
- Bambin
- Nikuman addicted
Collab' Bambin+Art7SayaN -- motard --
Une collab' avec ::Art7SayaN:: aux couleurs. Merci

- casse_couille
- you talking to me ??
truc chelou> la jambe du gamin là, elle me parrait platounette, pas très heureuse.
_ouiii, moi j'en ai marre des truc kawaï, j'veut devenir punk-gotique avec des dents, et mon alignement sera chaotique mauvais.
---------------
j'suis d'accord pour la tête, ,mais en même temps c'est reccurent chez toi, donc bon, on aime ou on aime pas c'est tout.
Dans l'ensemble je trouve que cette colab est motivante niveau créa.
yabon koi!
C'est tout? merde moi je me disais qu'il me réponderai:Ben moi j'aime bien cette collab!
_ouiii, moi j'en ai marre des truc kawaï, j'veut devenir punk-gotique avec des dents, et mon alignement sera chaotique mauvais.
---------------
j'suis d'accord pour la tête, ,mais en même temps c'est reccurent chez toi, donc bon, on aime ou on aime pas c'est tout.
Dans l'ensemble je trouve que cette colab est motivante niveau créa.
yabon koi!
- Bambin
- Nikuman addicted
maintenant que tu le dit, une ombre placée au genou aurait peut-être mieux fait comprendre le volume de la jambe.
test: "ouiii, moi j'en ai marre des truc kawaï, j'veut devenir punk-gotique avec des dents, et mon alignement sera chaotique mauvais."
.
.
.
hummm ça fait pas crédible venant de moi
Sinon il est clair que le mélange de nos styles donne quelque chose d'assez surprenant, je ne m'attendais pas à ça et je suis agréablement surpris.
test: "ouiii, moi j'en ai marre des truc kawaï, j'veut devenir punk-gotique avec des dents, et mon alignement sera chaotique mauvais."
.
.
.
hummm ça fait pas crédible venant de moi
Sinon il est clair que le mélange de nos styles donne quelque chose d'assez surprenant, je ne m'attendais pas à ça et je suis agréablement surpris.
ça tue... stoo...
juste... la jambe je trouve qu'il y a un truc bizarre entre le "tissue/chaussette/truc-que-j'identifie-pas" et la chaussure... à gauche ça fait comme si sa jambe avait un probleme...
et puis (mais ça c'est juste pour etre lourd) j'pense qu'il doit pas super bien eclairer la route son engin
juste... la jambe je trouve qu'il y a un truc bizarre entre le "tissue/chaussette/truc-que-j'identifie-pas" et la chaussure... à gauche ça fait comme si sa jambe avait un probleme...
et puis (mais ça c'est juste pour etre lourd) j'pense qu'il doit pas super bien eclairer la route son engin
- lapetitearaignée
- Little fish addicted