Hop, un nouveau...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

oéé salut fred !!! toujours en train de progresser à ce que je vois !

PS : bravo pour la ptite "pub" dans animeland ! :D
ImageImageImage

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

Image
:x plein de gouki depuis hier mais pas un avec des muscles,arreter de me le faire tout maigre :x

eiji

Message par eiji »

:oops: j'oubliais
bienvenue fred joli coup de pinceau

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 294
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 12:17
Localisation : Melbourne, Australie

Message par batou »

fred, tu es là, oééééé \0/

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

j'suis un peu z'à la traine, mais bienvenu fred !!! ah !! encore une autre personne qui aime travailler avec l'encre. vivement que tu poste d'autres travaux !

viking

Message par viking »

salut fred ^^/ ! c'est bien cool tes croquis, ca evolue de plus en plus graphique, en tout cas les aplats de noir ca marche carrement bien.
sinon c'est quoi cette histoâââre de pub dans animeland ? et pourquoi chuis jamais au courant ?

casse couille*ordi down*

Message par casse couille*ordi down* »

Fred a écrit :Edouardo Risso, Gérald Parel, Mike Mignola, Claire Wendling, Keron Grant, Lesean Thomas, Benoit Springer, Brom, Hiroyuki Takei
rien que par tes références, toi je t'aime déjà !!!! :wink: (< ça tu vois c'est un petit signe de complicité)
dernièrement j'avais plutot l'habitude de bizuter les nouveaux, mais toi t'arrive, tu te présente bien, ta des bonnes références et en plus tu dessinnes alors toi t'es sauvé!!! :wink: (<tu vois un deuxieme, c'est cool)

j'oubliais donc ... bienvenue parmi nous!!

et pour tes dessins je dirais en gros ce que les autres ont déjà dis ... construit à mort tes perso, comme dis Qbs (me semble t il) pense au ligne de force, avant de rentrer dans n'importe quel détail fait des formes grossières (rond, cube, ...) pour correctement placer les parties du corps, et si c'est pas déjà fait achète un bouquin d'anatomie (le moins stylisé possible) car si tu te base juste sur les dessins de pros tu dessine déjà à partir d'une référence bien stylisées !
voila! KEEP DRAWING!

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

bienvenue fred ! :)
J'ai bien accroché sur ta femme debout sur la premiere planche.
Bon courage !
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Ben merci tout le monde pour les bienvenu (et j'en reconnais plein dans le fond là c'est cool ^^...)!
plein de gouki depuis hier mais pas un avec des muscles,arreter de me le faire tout maigre
Arf! Ok si tu me cherches ^^ je vais en faire un gros (ce soir?)!
Viking: sinon c'est quoi cette histoâââre de pub dans animeland ? et pourquoi chuis jamais au courant ?
Hé ben c'est juste que cet été on leur avait envoyé le fanzine (on n'avait pas pu le faire à temps pour Japan expo) et ils ont ecrit qq lignes dessus dans leur rubrique fanzine! En fait j'achète plus trop animeland mais c'est Chuck Jerry qui m'a prévenu!
rien que par tes références, toi je t'aime déjà !!!! (< ça tu vois c'est un petit signe de complicité)
dernièrement j'avais plutot l'habitude de bizuter les nouveaux, mais toi t'arrive, tu te présente bien, ta des bonnes références et en plus tu dessinnes alors toi t'es sauvé!!! (<tu vois un deuxieme, c'est cool)
HAHA merci pour ton accueil Casse-couilles :D !
et pour tes dessins je dirais en gros ce que les autres ont déjà dis ... construit à mort tes perso, comme dis Qbs (me semble t il) pense au ligne de force, avant de rentrer dans n'importe quel détail fait des formes grossières (rond, cube, ...) pour correctement placer les parties du corps, et si c'est pas déjà fait achète un bouquin d'anatomie (le moins stylisé possible) car si tu te base juste sur les dessins de pros tu dessine déjà à partir d'une référence bien stylisées !
voila! KEEP DRAWING!
Tout-à-fait d'accord! C'est marrant mais en effet ces derniers temps je construisais beaucoup moins! Pour l'anatomie j'ai un bouquin et des cours de nu! J'en reviens pas du bien que ça fait!

Little Lou

Message par Little Lou »

Bien cool. En plus ça va faire un peu de challenge à ce branleur de QBS qui doit bosser ses encrages, pas vrai kioubi? :wink:

En plus, si t'es un glaireux de Naruto, Fred, tu sauras trouver ton bonheur ici! N'hésite pas à poster des fanarts, doit y'avoir un thread ou deux initiés par notre sauveur à tous ou par un autre glaireux qui traîne dans le coin...

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"En plus ça va faire un peu de challenge à ce branleur de QBS qui doit bosser ses encrages,"

et ses couleurs aussi !

paske faut pas déconner non plus, hein !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

et ses couleurs aussi !

Gnarf, j'ai hésité à le dire; faut pas trop l'accabler ce petit! :wink:

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Et son trait, son design, ses lignes de forces... Quelle merde ce QBS...^o^
@+
Chron

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Bien cool. En plus ça va faire un peu de challenge à ce branleur de QBS qui doit bosser ses encrages, pas vrai kioubi?

En plus, si t'es un glaireux de Naruto, Fred, tu sauras trouver ton bonheur ici! N'hésite pas à poster des fanarts, doit y'avoir un thread ou deux initiés par notre sauveur à tous ou par un autre glaireux qui traîne dans le coin...
Merci Little Lou ^^!
Voui, je suis quand même bien atteint par Naruto moi aussi (au début je trouvais le scénar nul et ça faisait bizarre de voir le village ninja, l'épicière ninja, le ramasseur de feuilles mortes ninja, le vendeur de nouilles ninja, en fait je le suivais que pour les dessins (rhâaa) mais c'est vite devenu vachement plus intéressant)!
J'ai pas trop de fanarts mais pourquoi pas?

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Salut Fred !!!

Concernant Naruto, je viens de découvrir grace a Bengal (merci ToT ), j'ai acheté le premier tome et je suis deja fan !!!

Pour tes dessins... mince je suis passé trop vite jai pas vu :oops:
TAMATAMATAMATAMA

Répondre