Hop, un nouveau...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Oki jai vu !

Bon bin comme la plupart, ca a une bonne p^che mais ca manque une peu de construction...

Keep it going man !
TAMATAMATAMATAMA

Invité

Message par Invité »

Little lou a dit
En plus, si t'es un glaireux de Naruto, Fred, tu sauras trouver ton bonheur ici! N'hésite pas à poster des fanarts, doit y'avoir un thread ou deux initiés par notre sauveur à tous ou par un autre glaireux qui traîne dans le coin...


haha ! l'autre glaireux qui traîne... c'est Phoenisque !... en a un qui est cité comme "notre sauveur" et l'autre comme "celui qui traîne dans le coin"...

Vas y fénix, montre nous ta surpuissance glaireuse de Naruto ! montre que tu es plus que celui qui traîne ! et qui bave en rampant et en s'excusant de n'être qu'un merde, qui plus est deuxieme "naruto fan" apres Jesus !

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

c'etait moi au dessus...
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

jesus est mon sempaï...je lui dois tout...mais pas mon attitude "naruto-addict" :P

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bienvenue Fred, ça me fait plaisir de te voir ici :) !

J'aimais deja beaucoup ce que tu postais sur le newsgroup, et je vois que tu t'es encore amélioré :) ... les dernieres chose de toi que j'avais vu etaient des colos sur Painter je crois, une fille avec une épée... un groupe de persos avec une costaud qui tenait un rocher .. ça date quoi ^^

J'aime beacoup ton encrage, ton gout pour le noir ... et heureux de voir un fan de Gérald Parel ;)

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

J'aimais deja beaucoup ce que tu postais sur le newsgroup, et je vois que tu t'es encore amélioré ... les dernieres chose de toi que j'avais vu etaient des colos sur Painter je crois, une fille avec une épée... un groupe de persos avec une costaud qui tenait un rocher .. ça date quoi ^^
Salut Tsuka!
Hola oui ça date ^^!
J'aime beacoup ton encrage, ton gout pour le noir ... et heureux de voir un fan de Gérald Parel
Ben j'éspère bien qu'il y en a des tonnes!!!!
Fred

Répondre