Illustration

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
shaft
Beat Takeshi
Messages : 150
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 18:53
Localisation : quelque part
Contact :

Message par shaft »

Eh Néoéki !
Je comprend ta réaction :wink: , c'est vrai que les remarques manquaient pas mal de tacts et y en a qui étaient gratuites (celles du début surtout) pas la peine de poster un message juste pour dire "c'est moche". :?
Ceci dit ta réaction à toi est trop nases. KtsuK est une communauté de gens qui dessinent et qui cherchent à progresser dans le dessin et en réagissant comme ca face aux critiques ton niveau est pas prêt d'augmenter.
Concernant ton dessin, j'aime pas (comme la plupart)...lol
Je dirai surement ce qui a deja été dit, mais ton choix de couleur est pas du tout judicieux !
Ton image de fond colle pas du tout : t'as beau dire que c'est du RPG mais t'avouera que foutre un dessin de zelda sur un fond de diablo ou baldur's gate c'est pas le truc a faire quoi ?! lol
Pour finir :idea: : scrute le forum avant de poster tes dessins, tu saura à quel genre de réactions t'attendre lol (dixit XaV ou Gwen, ou Raf, ou je sais plus qui :) )
just keep cool n have fun

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

shaft a écrit : pas la peine de poster un message juste pour dire "c'est moche". :?
... et pourquoi pas ... surtout quand c'est très moche ... comme dans ce cas là ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
shaft
Beat Takeshi
Messages : 150
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 18:53
Localisation : quelque part
Contact :

Message par shaft »

et pourquoi pas ... surtout quand c'est très moche ... comme dans ce cas là ...
1)"c'est moche ..."
2)"c'est moche parce que ..."

Dans la 1) on est pas plus avancé, faut bien dire à un moment pourquoi c'est moche !
just keep cool n have fun

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

oui bah c'est pas comme si des gens de ce thread n'avaient pas dit ce qui n'allait pas.

c'est l'effet condescendance de la "victime" qui a donné lieu au grand foutage de gueule qui a suivit.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
shaft
Beat Takeshi
Messages : 150
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 18:53
Localisation : quelque part
Contact :

Message par shaft »

ouhle y en a qui dorme pas encore à cet heure ci ?? je croyais être le seul !
Bon juste le temps de poster une colo et de me mater peace maker kurogane et je v dodo !
oui bah c'est pas comme si des gens de ce thread n'avaient pas dit ce qui n'allait pas.
t'inquiete je l'ai noté dans mon post initial, c'est pourquoi j'ai dit que les premieres critiques etaient gratuites. Mais c'est vrai que néo ..(je sais plus quoi) a un peu trop appliqué à la lettre la definition de condescendance !
just keep cool n have fun

Avatar du membre
silent-bob
Grand Strateguerre
Messages : 380
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 17:57
Localisation : paris-ci et par là
Contact :

Message par silent-bob »

Si j'ai juste dit que c'etait moche c'est parce que c'est tout ce que m'inspirait son oeuvre !!! Y pas a tortiller du cul pour chier droit je trouve rien de beau dans ce truc!!! y a rien a corriger.... Y a tout a supprimer!!!
Et puis si je trouve ca moche c mon probleme et si j'ai envie de le dire je le dis, je vais pas me retenir au contraire il a droit de savoir.....
"enleve les halos les photos et les perso je trouve que ce sera mieux" je vois pas l'interet de faire un commentaire comme ca !!!!!!
www.bkcrew.com

A mort les tendinites !!!!!!!!!!

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Paske les posts doivent obligatoirement etre intelligents, argumentés et succeptible d'aider l'auteur du dessin ?

Bigre le nombre de posts interdits que j'ai posté alors !

(Pask'au moins, "c'est moche", ca fait pas partir le thread en live !)
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

dans ce cas, moi aussi, le nombre de posts non constructifs, j'en ai une belle floppée ! 8) au moins néoéki à fait l'unanimité en ce qui concerne ses dessins !

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

ben pour moi ya rien à rattraper dans cette illu (d'ailleurs on l'a montré à notre classe avec Gwen et ils se sont tous marrés, yen a meme qui l'on mis en fond d'écran tellement il trouvait ça marrant) alors je dis c'est moche ... parce que à ce niveau là ... ya rien à faire ... c'est du pure mauvais gout ... alors oui c'est un post qui n'est pas "utile" à la personne qui réalise le dessin ... mais c'est pour le fun ... et si il fallait virer tous les post inutiles de ce forum ... il ne resterai plus grand chose ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Néoéki
Intervenant valeureux :)
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2003, 11:50

Message par Néoéki »

* :lol:
Modifié en dernier par Néoéki le mar. 26 oct. 2004, 10:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
shaft
Beat Takeshi
Messages : 150
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 18:53
Localisation : quelque part
Contact :

Message par shaft »

silent_bob/jep2k3/casse_couille >
Donc ceux qui savent pas dessiner, c'est pas la peine de chercher à progresser.
Ce droit reste donc à ceux qui sont doué à la base.
C'est bon à savoir !
just keep cool n have fun

Avatar du membre
messalyn
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 12:45
Contact :

np : Kate Bush - Babooshka

Message par messalyn »

Tout d'abord je me souhaite la bienvenue à moi-même : "bienvenue messalyn ! Enjoy ton séjour ici !"

Alors le Néoéki. Il fait aussi dans le "Post Art" apparemment, en décorant avec tout pleins de smileys :p En fait je me suis inscrite quand j'ai vu ce sujet... des posts comme ça, je peux pas me taire quand même.... Imaginez ça version quotes-de-partout, ça serait terrible >.<

Bah que dire sur les dessins en eux-même, sinon que c'est moche, mais que j'y avais été préparée (comme on se retrouve... non je vous rassure c'est pas ce type qui m'a amenée là). Toutes ces couleurs flashys... c'est trop kitsch :/
Je crois qu'il doit y avoir une sorte de masochisme à s'obstiner à poster comme ça à plusieurs endroits. Tu t'es déjà fait jeter sur d'autres forums mais tu en redemandes : c'est sûr, après la critique (négative déjà) d'amateurs il fallait passer à un niveau supérieur...

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Moi ce que je comprend pas... c'est aussi dur que çà de modifier un dessin sous photoshop?
Moi si je post un truc et qu'on critique sur certaine chose, je les modifie, a moin d'ètre un gros fénéant et que çà fait chier de modifier, mais là c'est meme pas la peine de continuer a faire du cg... :?


:arrow: Dit donc si tu passe sur tout plein de forum avec ton "truc", tu ne serais pas un Troll ? enfin en tout cas tu y resemble beaucoup... 8O



Alias the|Critiquor

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bienvenue Messalyn :) ... Have fun :P

Et voui, Néoéki est un specimen masochiste comme on en voit rarement :wink:

Il avait deja posté des "choses" et n'a pas tenu compte des remarques sur ses dessins ... car en fait, ce n'est pas ça qu'il recherche.

Il adore s'extenuer a répondre en vain a tous les messages, c'est trop mignon ... car il n'a aucune aptitude pour la répartie ou l'ironie bien sentie, tout ses messages ne font que le ridiculiser ... et il aime ça :twisted:

Il s'est tellement enfoncé qu'il ne pourra plus jamais remonter de son trou ... mais bon comme il semble se satisfaire des pierres qu'on lui jette, tout roule :D

D'habitude j'ai une petite fibre qui me fait avoir de la pitié pour des personnes de ce genre, tu sais l'humanisme et tout ça ... mais la je viens de découvrir qu'il en existait au moins un qui n'en valait pas le coup ;) ...

>tu ne serais pas un Troll ? enfin en tout cas tu y resemble beaucoup...

Et malheureusement non, à part si il s'amuse a passer des semaines a dénaturer ... pardon doujin-chier des dizaines de pages de Gunmm, pour alimenter son identité trollesque de créatif.

Avatar du membre
messalyn
Tartiflette
Messages : 22
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 12:45
Contact :

np : Nightwish - The Kinslayer

Message par messalyn »

>tu ne serais pas un Troll ? enfin en tout cas tu y resemble beaucoup...

Non, même pas.

Fin 2002, petite messalyn débarque sur le naitte; premier site squatté, la mangacorp. Et je vous assure qu'il a toujours dessiné comme ça. Sous le pseudo Mangasor, même (et aussi). Puis ya quelques mois aussi il a posté son truc de fic gunmm sur un forum où... bah... En fait ya pas de reply parce que ledit post a été effacé moults fois.

Ya de ces spécimens hein. Je bosse pas pour le FBI mais c'est pas ma faute si on retrouve toujours les mêmes têtes.... Le monde du web est vraiment petit :)

Répondre