fire, walk with me

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

fire, walk with me

Message par Gwen »

oui, j'aime a donner des noms anglais a mes illustres en ce moment.
voila.

Image
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

Bon ben la voila finie cette illu ...
dans la globalité elle fonctionne bien ... mais ya quelques détails qui couillent je trouve ...
... le pouce je le trouve bien bas, soit il est déboité, soit elle force et vu qu'elle a l'air plutot tranquille, ça passe pas vraiment ...
... les seins sont chelous aussi ... celui dont on voit la forme de profil donne du volume mais par contre l'autre donne l'impression d'etre plat ...
le coude me parait haut ...
... et sa jambe droite c'est pas encore tout a fait ça ... trop haute peu etre ... sinon j'adore les couleurs et le traité! voila :?
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

cephir
Hannibal posteur
Messages : 459
Enregistré le : mer. 18 juin 2003, 1:25

Message par cephir »

t'a oublié le bras gauche casse couile , j le trouve un peu trop long, sinon pour la poitrine j trouve qu'elle fonctionne

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

voila j'ai fait des petites indications pour que tu comprennent ce que je veux dire

Image
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

Moi j'ai pas tout suivi des explications de casse-couille mais il doit avoir raison; juste deux choses sur le climat général de l'illus':
-incruster des titres de film de David Lynch dans un dessin n'est vraiment pas un truc à faire, David Lynch est un cinglé. Je trouve que ce monde va à vau-l'eau depuis qu'on laisse des dingos se balader dans la nature et faire des films; et le pire, mesdames et messieurs, c'est que, quand on voit lesdits films; personne ne s'inquiète, personne n'appelle d'ambulance pour ce pauvre malade, non, tout le monde pousse des hourras et mets les titres de ses films dans des dessins, alors là, là, là, moi je dis que là, je dis rien ne va plus!
-elle est super chelou ton illus, on dirait une pub pour serviettes hygiéniques "règles abondantes". Autant s'en tenir aux ombres noires ou grises, mon grand, moi j'dis.

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Voilà alors d'abord j'ai maté l'illus et je l'ai bien aimé (plus pour la compo que pour le dessin lui-même d'ailleurs).

Et ensuite j'ai lu le poste de Lil'Lou.

Et maintenant je ne pourrais plus jamais revoir ton dessin de la même manière.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

J'aime beaucoup les couleurs!
Juste un truc à ajouter aux critiques: je trouve les pieds assez bizarres.
Sinon, ben comme Jem, en lisant le texte de Little Lou, on souffre en regardant l'ombre du pouf!

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

ça m'enerve ça m'enerve ça m'enerve!
et en plus j'etais sur qu'il allait le faire!
cassecouilles, pourquoi tu m'as pas dit tout ça en classe?....si je demande ton avis en cours, c'est pas pour que tu dises rien et qu'apres tu fasses les rectifs au gros poscat rouge sur toshop!
rahlala! :D
mais bon, j'apprecie les corections.
(j'ai un peu l'impression d'etre Xav dans son thread Fanart Molly, quand meme....) :D :D

LLou> x__x
dégueu. ça ne m'a meme pas effleuré l'esprit. perverse. :twisted:

Jem> bon, content que ça t'ai plu au moins une fois alors. :]

Fred: oué l'anatomie est loin d'etre nikel. le pire c'est que jai du passer 3heures sur le crayonné, demandé a CCouilles de rectifier en cours etc....mais bon. tan pis. :]
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

moi je la trouve plutot sympa dans sa globalité :)
Par contre, desolé mais Lou n'est pas seulement une perverse, elle a surtout raison ! Moi aussi j'ai pensé qu'il y avait un rapport avec le cycle menstruel.

Mais bon moi je dois être un taré, j'aime bien David Lynch, sa serie, ses films...
et je collectionne des petits objets pointus, qui font faire "aïe" quand on les enfonce dans les gens. Gniiiihi.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Très sympa :wink:
Mais y a quelque truc qui me choque comme certain l'on dit, le coude doit etre a la hauteur de la hanche,
et aussi ombré un peut plus la poitrine pour pas qu'il y ait l'effet d'un plus petit que l'autre ^^;
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

gwenrhil a écrit :cassecouilles, pourquoi tu m'as pas dit tout ça en classe?....si je demande ton avis en cours, c'est pas pour que tu dises rien et qu'apres tu fasses les rectifs au gros poscat rouge sur toshop!
rahlala! :D
ben ya des trucs qui m'ont pas sauté aux yeux au moment de l'esquisse alors que là... ben je vois que ça ... désolé! :oops:
gwenrhil a écrit :(j'ai un peu l'impression d'etre Xav dans son thread Fanart Molly, quand meme....) :D :D
NON T'EN VA PAS!!! reste reste!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

casse couille est un fourbe ! :twisted: et apparemment en vrai aussi pas que sur le net !

sans dec gwen, parfois en scannan(?) le dessin genre 1 jour apres, à travers l'ecran on vois mieux certains défauts, et on a une meilleur(e ?) vue d'ensemble. penses y quand tu scanneras un dessin !

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

gwenrhil a écrit :LLou> x__x
dégueu. ça ne m'a meme pas effleuré l'esprit. perverse. :twisted:
Mon dieu je suis une perverse aussi alors :oops: j'avais pensé la meme chose

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Little=> c'est même pas vrai, les règles des filles elles sont bleues, d'abord !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

J'aime bien la compo mais la fille est un peu plate, au niveau de ses volumes et des couleurs. Mais j'aime vraiment la compo même si je ne comprend pas le rapporta avec le texte :?
Venez lire mon webcomic
Image

Répondre