les sketchizz de Dreana (+blabla) [mini-up p.18 du 23/05]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
LacteL
Beat Takeshi
Messages : 184
Enregistré le : dim. 18 avr. 2004, 17:16
Contact :

Message par LacteL »

@ stab: :D

tiens du on-topic... ça nous change :P

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

oooooh ba ta 15 ans.........c tres bien .......tu dessine bien pour ton age

connerie regarde picasso a 12ans....................ba alors bouge toi le cul et va t acheter un zoo.....sinon quelques critiques tres construites

le 1er est tres moche meme si tu a voulu tracailler l attitude .....mais bon je sais c dur

les rats et le chat allongé sont bien on sent le mouvement et en plus ca se voit pas trop que c du recopiage .......y a pa le coté besogneux ( oui oui ca s ecrit comme ca )

et puis essaye de moin reflechir quand tu dessine et essaye de dessiner plus grand ............allez je suis sympa je te donne la methode qbs qui consiste a voler des rames de feuilles a ton taf pendant les vac&ances...........puis tu fais un dessin par page en essayant de bien occuper l espace ......... comme ca tes dessins ne se bouffent pas entre eux et voila ..........c est genial non ?
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
LacteL
Beat Takeshi
Messages : 184
Enregistré le : dim. 18 avr. 2004, 17:16
Contact :

Message par LacteL »

Pour l'achat du zoo ça risque d'être dur mais pour piquer des feuilles, ça je peux :P
Sinon ouep c'est vrai en + de coller mes dessins je dessine des 2 côtés de mes feuilles pour économiser de la place... ><
Euh puis pour "moins réfléchir" c'est parce que le trait est pas assez laché, pas assez instinctif toussa toussa?... c'est bien la première fois qu'on me demande de moins réfléchir dis donc... -_-

puis aussi je dois être un peu maso mais sur tous les forums on me parle de mon niveau par rapport à mes 15 ans, puis là en fait d'entendre le contraire bah j'adore... enfin je devrais arrêter de demander qu'on me lapide mais j'y peux rien, ça me motive :oops:

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

Ne suis pas TOUS les conseils de Qbs... C'est un piège le coup du moins refléchir, t'as envie de terminer comme lui ou quoi :lol: Après tu vas faire des skins nazi dans des hangars XD

(just joking hein, eh.. oh)

Avatar du membre
LacteL
Beat Takeshi
Messages : 184
Enregistré le : dim. 18 avr. 2004, 17:16
Contact :

Message par LacteL »

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan comment que j'aurais trop aps aimé!!! :o



Sinon je sais pas je demande ça parce que j'avais fait des stages où certains profs avaient dit ça à des élèves, et je n'étais pas sûre de bien comprendre le conseil... Et comme je préfère passer pour une conne qui comprend rien sur le net qu'en face d'un prof, bah je demande là :P

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

oui il faut lacher son trait .......des que tu ve dessiner un truc d imagination ca y est pouf t perdu......mais comment quest ce qu on fait la jambe ....j y arrive pas .......la je veu qu il pleure alors je dessine des larmes...

ca serta rien de se racrocher a des stereotype ......c est pas parce qu un perso sourit qu il est content ......c fort non?

lorsque tu dessine des trucs d apres nature et surtout pas d apres photo ( ca peut aider mais fo pa recopier car la photo deforme la realité ) et bien profitess en pour carrement lacher ton trait ........tu a la base devant toi alors improvise un peu .......;bon bien evidement il ne faut pas faire n importe quoi .......pas oublier de construire deux seconde avant .......mais plus c spontané mieux c est..........

enfin bon c que mon avis .........alors prend note ......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Biiiin, moi j'dis: le lâchage c'est bien pour les p'tites brutasses hyper douées comme KiouBi Ass, Barth, Fafah, Bengal, ou Parel et d'autres...

En même temps, des gars comme moi, et la majorité des dessineux que je connais sont des besogneux, obligés de réfléchir, de construire, de travailler, quoi!

Alors je veux bien la spontaneité et tout, mais ça ne s'apprend pas! Non?

Je pense qu'il faut essayer d'être le plus libre possible dans son trait mais que certains ont besoins de passer par beaucoup d'étapes constructivistes pour y arriver...

Enfin, wala koâ...






Ché pas si chuis très clair, mais bon.

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

en gros si t intelligente tu fais les 2 : tu fais du besogneux et du libre.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
LacteL
Beat Takeshi
Messages : 184
Enregistré le : dim. 18 avr. 2004, 17:16
Contact :

Message par LacteL »

et vazy enmêle toi les pinceaux ma fille maintenant... ><




Le tonton il est très clair, Kioubi je prends note et.... Je vais faire comme maje il a dit, je suis sure de ne pas me planter au moins :P

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

QBS il aime bien embrouiller les gens avec ses petits points.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

en parlant de ZOO et d'yvelinnois>

AVIS à LA POPULASSE!
Sessoin Croquis au ZOO de Thoiry

ça vous dis d'y faire un tour zis week pour croquer des trucs en forme d'animaux?en plus il fait bô et tout... ça sent le bq et le club-sandwich au salami-pastrami fromage beurre de cacahuette.

hein??

/* Ce zoo est plus qu'un zoo puisque les animaux y vivent en semi liberté. Il est scindé en deux parties, l'une que l'on visite en voiture, et l'autre à pied.

Pour la partie en voiture, vous pourrez admirer des zébres, des lions, des ours, des éléphants, vivant dans leur milieu reconstitué. Pour cela, il est préférable de ne pas y aller avec un véhicule flambant neuf, car les animaux familiarisés et peu sauvages ne manqueront pas de venir s'y frotter afin de quémander une sucrerie ou un morceau de pain.

Pour la Partie à pied, les animaux ne sont pas dans des cages mais dans d'immenses enclos. */

... pfff.. la flemme d'ouvrir un nouveau thread...

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

mais connard c en afrique..........ca sert a rien d y aller ..........;

sinon 34.......tu m avais expliqué deja ton point de vu sur les besogneux et les spontané...........

c vrai qu a la naissance, le petit jesus il dit :

toi tu seras un besogneux ........et toi tu sera un spontané ........c comme ca et pas autrement


je pense que y a peut etre 5% de modjo et le reste c de l exercice .....si je te montrai des trucs que je faisai y a 3ans ........t aurais vraiment mais alors vraiment tres peur ... je pense que si tu te bouche deja a la base en ne faisant que tes petits dessin joli etape par etape ... et ba ca aide as a progresser........et meme si tu dit que tu es un besogneux......... et ba tu restera un besogneux mon fils .......l avenir est a ceux qui regardent loin , la ou le solieil se couche ...plus loin encore que le rocher en forme de long cou et plus loin encore que le le volcan de feu .......et tu trouveras ...............LA GRANDE VALLEE ..................
Modifié en dernier par quelle belle soirée le lun. 17 mai 2004, 11:40, modifié 1 fois.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

mais connard c en afrique..........ca sert a rien d y aller ..........;
Gna??? tu flippe tellement que tu délire c'est ça? faux pas flipper, ce n'est pas ta vie qui ce joue là....


[ °

s'pas la grande vallée, c'est la vallée des merveilles connard...

/*Bien avant l'apparition de l'Airman sur la tsukaTerre vivait une paisible race de déssineux plus ou moins végétariens, pacifiques mais alcoolique, les "mangeurs de feuilles". Mais quand la sécheresse ne les contraignait pas à l'exode, les terribles "dents tranchantes", une espèce de d'annimateur carnivores, les attaquaient. Un seul espoir pour sauvegarder la race, rejoindre la vallée des merveilles, où la verdure est abondante.
C'est là que commence l'histoire de Petit-QBQ-Pied, un déssineux appartenant à la famille des "longs cous" et séparé de ses parents, suite à un séisme. Au cours de son périple, il est épaulé par d'autres espèces reptiliennes : Dreana, une "trois cornes", Trantkat, un "grande bouche", Lil'lone, une "planeuse", et Balak, un "queue à pointes". */
Modifié en dernier par jay-ko le lun. 17 mai 2004, 13:11, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Kioub, la GRANDE VALLÉE, moi j'veux bien... mais n'est-elle pas pleine de larmes?




Pis moi, bin chais pas nager, alors...

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

héhé

mais je suis desolé.......mais ca c le titre du da........dans le dessin animé quand la mere prle a petit pied et meme quand petit pied parle a beky sera pointu et petri.....eh ba........ils appelent ca la grande vallée........et ^pas la vallées des merveilles........donc voila

sinonn ct drole............mais essaye pas de me baiser la dessus....je l ai vu 400 fois


sinon trantkat ca te fais quoi d etre dans la grande vallée.......sale besogneux
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Répondre