les sketchizz de Dreana (+blabla) [mini-up p.18 du 23/05]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
LacteL
Beat Takeshi
Messages : 184
Enregistré le : dim. 18 avr. 2004, 17:16
Contact :

Message par LacteL »

@ ZigZag: ouep bon bah cette foutu 3ème planche est bien à chier à ce que je vois... -_- merci sinon ^^

@ Kioubi: ben un scooter pask j'étais dans la rue... mouarf je retourne à mes feuilles :(

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

pour y arriver je pense que le plus important c d avoir envi de dessiner, et pour progresser il faut surtout avoir un oeil critique et juste sur son travail.............ce qui n esty pas donner a tout le monde ........autant celui qui se branle devant son trait et celui qui dechire chacun de ses croquis d enervement ..............

et le fait de comparer son taffe par rapport a d autre .......

quand je vois la progression que j ai fait depuis que je suis sur ce forum je reste convaincu de ca...........enfin bon
c'est rare quand tu es sérieux et lucide.... il n'en reste pas moins que chaque déssinateur a son rythme... et certains sont frustrés de la lenteur de la progression même s'il connaissent leur potentiel dormant .Je pense que c'est ça le plus dure... c'est le décalage entre ce que tu as compris et le moment où tu le digère et tu l'assimile pour mieux l'appliquer....
Image

Avatar du membre
LacteL
Beat Takeshi
Messages : 184
Enregistré le : dim. 18 avr. 2004, 17:16
Contact :

Message par LacteL »

En fait les progrès se faisant un peu par paliers, tout dépend du temps qu'on met avant de franchir chaque palier... On comprend un truc, et ça se débloque quand on arrive à l'appliquer... Puis on comprend autre chose qu'on n'arrive pas à faire, on a l'impression de stagner alors qu'on devrait progresser, puis ça se débloque et ainsi de suite... Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses, du haut de toute mon inexpérience :oops: Et pour l'instant c'est le pire: je ne comprends rien de neuf, donc je n'ai rien à appliquer pour tenter de progresser ><

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

c'est ça, mais le laps de temps où tu digère peux prendre plus de temps que prévu... Si vous voulez j'appelerais ça la "constipation" du dessin
Image

Avatar du membre
LacteL
Beat Takeshi
Messages : 184
Enregistré le : dim. 18 avr. 2004, 17:16
Contact :

Message par LacteL »

Mwuhu, en y réfléchissant c'est tout à fait ça little spidi!! Mé merdeuuuuuuuuh maintenant je me dis que je suis constipée du crayon, c'est pas glop... ><

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Si ça peut te rassurer cocotte j'ai le même souci en dessin et SURTOUT en anime....
Image

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

[quote]En fait les progrès se faisant un peu par paliers, tout dépend du temps qu'on met avant de franchir chaque palier... On comprend un truc, et ça se débloque quand on arrive à l'appliquer... Puis on comprend autre chose qu'on n'arrive pas à faire, on a l'impression de stagner alors qu'on devrait progresser, puis ça se débloque et ainsi de suite... [/quote]
c'est marrant j'ai déjà entendu ça quelque part ^^;;

Avatar du membre
LacteL
Beat Takeshi
Messages : 184
Enregistré le : dim. 18 avr. 2004, 17:16
Contact :

Message par LacteL »

gnuh?... je me souviens t'avoir entendu dire qu'on progressait par paliers, ce à quoi j'ai approuvé, mais rien de plus... Ou alors je deviens sénile :P (qu'est ce que ce sera à 80 ans ><)

Avatar du membre
LacteL
Beat Takeshi
Messages : 184
Enregistré le : dim. 18 avr. 2004, 17:16
Contact :

Message par LacteL »

Image

J'espère que c'est moins catastrophique que la dernière fois... Hum au départ je faisais ça pour le thread de cul, mais à la fin quand j'ai regardé mes gribouillis y avait pas de cul... Alors ça échoue ici -_-
Si quelqu'un en pense quelque chose, toussa toussa.

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

c'est vachement sympa!!!!! la dernière à droite est vraiment cool....

Sinon globalement t'as un problème de jambes (parfois trop longues, parfois bancales,etc... ) qui revient assez souvent et les pieds sont pas top.... Mais sinon c'est vraiment éxpréssif, péchu.... c'est cool!!
Image

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

ben c'ets très bien tout ca!
dis, ya aps de honte a avoir, t'aurais pu les poster sans problème sur el thread des fesses ^^


et pis, dis, lil' spidah, troi aussi tu y participe, hmmmm?

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

j'y songe, j'y songe... je ne rechigne pas à dessinner des paires de fessiers engageants de toute façon :lol:
Image

Avatar du membre
LacteL
Beat Takeshi
Messages : 184
Enregistré le : dim. 18 avr. 2004, 17:16
Contact :

Message par LacteL »

Marchi la tite spidi ^^ Pour les jambes et les pieds ouep je galère assez... Mais d'abord je suis pas toute seule, ya boulouk z'ossi!! :P
Bon j'arrête d'esquiver le truc, c'est mon prochain truc à bosser ><
Pi c'est vrai ça, viens faire des fesses avec les autres!!!

@ pollux: mici, bon ben alors... m'en vais mettre ça chez les fessus alors. ^^

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Pour les jambes et les pieds ouep je galère assez... Mais d'abord je suis pas toute seule, ya boulouk
ouais, ah ççççça vaaaa, hein.

très très bons, tes derniers crobards. vraiment bieng, tout ça.

Mais tu es bein consciente qu'en tant que mineure, tu n'a pas le droit d'aller sur le thread de cul?
Tu sais que Tsuka il risque la prison, là? è__é
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

ah merde, c'ets ma faute, ma très rande faute ...

c'est moi l'ignoble tentateur qui l'a obligé a aller en ce lieu de perdition.
non Tsouka! non Dreana!!
vous ne serez pas condamné!
c'ets moi qui prendrais tout a votre place !

Répondre