Arf, belle présentation de Bordeaux ^^ ... le plus marrant c'est que j'etais justement en train de finir un verre de pinard quand j'ai lu le topic (non non, je ne fais pas ça toute la journée)
Alors Hobby Folie (sans s) c'est un peu tout à la fois, effectivement ils vendent beaucoup de produits dérivés, mais ils éditent aussi pas mal d'ex-libris, et sont donc un peu libraire également, vu qu'ils vendent tout pleins de BD en neuf, souvent avec les ex-libris relatifs, justement

! ... vous pouvez les acheter a part bien sur, en plus ils les vendent pas cher, environ 10 euros. Au début ils faisaient que des ex-libris en noir et blanc, mais plus maintenant
Leur site (créé & administré par le gérant) :
http://membres.lycos.fr/hobbyfolie/
C'est là bas que je me suis ruiné dans cette passion, l'interêt pour moi etant de pouvoir apprécier les auteurs a travers des illus qui changent de leur(s) style(s) BD (ex Buchet) ... et non le côté n°/signé (quand j'ai le choix je prends sans ^_^)
J'aime bieng ton illus Kévin, nous l'appelerons
"Attention Lola, Karl est tout vert !!" ^o^;
edit > oui Grimer, comme Trantkat l'a déjà expliqué pleins de fois, je re-dit rapidement : HK Redux c'est la refonte des 3 premiers tomes de HK, qui se transmutent en 6 tomes au format du 4ème actuel (le 2.1), i.e moins de pages, plus de cases, format plus grand ... au niveau de la refonte graphique y'a pleins de changements (decors, couleurs etc ...)
Les 3 premiers tomes "actuels" de HK n'ont pas été ré-édités depuis longtemps (justement car la refonte arrive), il n'y en a plus bcp en stock ... si je me souviens bien le vol 1 (ou 2 ?) est déjà épuisé depuis un certain temps.