Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

J'ai eu beau relire plusieurs fois, plus ça allait, moins je comprenais. :D Franchement JeP, si t'étais sobre, félicitations, et si tu te drogues, balance les références de ta dope parce que ça m'a l'air féroce, comme truc.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Bah.....

Pourtant tout ce qu'il dit c'est que le Maitre vire l'eleve (le prof de Jep) si cet eleve n'est pas capable de comprendre une erreur qu'il a fait après un mois.


Ya juste des inversions de bouts de phrases, pas de quoi se droguer.


[/rabba joie]

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Mon oeil, toi aussi tu te drogues, c'est pas possible d'avoir pu comprendre un truc pareil. En plus t'es un glaireux de Lain, alors...
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Roh mais non, c'est juste qu'a l'oral quand j'essaye d'expliquer un truc qui m'exalte ou qui me semble évident, je parle de la même façon. (si si c'est possible. Maintenant je m'abstient d'expliquer ^^; )

Alors forcemment.


Et je vios pas le rapport avec Lain. C'est très explicite Lain. Un peu comme Mulholland Drive.














Non?

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

........comprend rien...rien...rien...rien....
Image

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Tiens... je viens de terminer la couv' du HK 1.3 "caldera"... qui sortira en Novembre.


Alors voilà:

Image




Image




Hop!

vinz

Message par vinz »

PREUM'S!!!!!! :D

heuuu.........bin la on viens de rentrer de soiree....donc la, la seule reflexion qui me vient c'est que ca a dut etre 'achement long a faire.......

tcho keuvin!

Avatar du membre
moscao
Intervenant valeureux :)
Messages : 65
Enregistré le : mar. 06 juil. 2004, 13:36
Localisation : Jackie Chan Land

Message par moscao »

Chapeau mister 34.
Trèees classe. Vivement que je m'achète un jour tout la nouvelle collec'.
Si un jour la merde prend de la valeur, les pauvres naîtront sans cul...

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Yo!
Moi je la trouve un peu bizarre. c'est clair qu'il y a du boulot, mais pour etre franc je suis loin d'avoir la meme reaction "whew!!!" que pour le 1.2.
en plus je trouve qu'en rognant 25% à gauche et a droite de la grande image, il y a une couv potentielle que je trouve meilleure alors que là, ça va passer inaperçu en passant sur la tranche.

Deceptions : on voit le nombril et mais pas les tétons. Et le fond fait un peu labeur de bourrin. Je ne pense pas que ça t'ai vraiment fait planer de redessiner pour la 17 eme fois les boulons du masque du 17 eme zguégou au fond à droite, en tout cas, ça n'en donne pas l'impression. Et le probleme pour moi c'est surtout pas qu'il y ait eu ce boulot, mais que ça se sente.

Par contre les deux mechas au premier plan ils tapent fort. Le thorax de celui de gauche, les details à la base du cou. Les designs des autres tapent bien aussi, mais dans la mélée, on ne s'en apperçoit pas tout de suite.
Modifié en dernier par yak le dim. 10 juil. 2005, 12:00, modifié 2 fois.
GOD FINGER!!!!

D

Message par D »

Je rejoint yak sur le choix de la couleur du fond...qui rends la lecture difficile du HK sur la couv....mais bon c ptet fait pour coller a l ambiance coloré donc...
Sinon le cotécible par terre pose un probléme aussi.... ma prémiere réaction fut ...ouah déformation de perspective genre c l'oeil d' un cyborg qui la regarde mais en fait nonn ^^
Enfin bref c que du détail

et sinon ça aussi était sympa avec son ptit coté "j'me dandine" a la dame quelle mette une ptit main au cul du robot a sa droite

Voilou

Y a du taff en tous cas y a masse de taff parce que ça claque co même bien

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Youhoulàlà!!

Impressionnant!


Seul détail qui m'a fait bizarre: la main gauche de celui qui tiens le fusil, on dirait qu'il la pose sur l'avant du fusil mais les perspectives collent pas... enfin c'est bizarre.


Sinon c'est balaise......faut une sacrée patience pour faire ça... O___O

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Hey!! Une derniere chose, faudra penser à faire un hypernote parce qu'en regardant bien, les designs claquent fort. Mais quand meme, Zut !!! faut s'arracher les yeux pour les voir.

DChan > Ah c'etait une cible ! au debut je pensait que c'etait un glyphe ou bien une spire comme dans naruto...
Modifié en dernier par yak le dim. 10 juil. 2005, 12:13, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Chouette :) ! C'est vrai que cette couv est moins aérée que les 2 premières, mais ça me gêne pas ... y'a juste l'avant bras gauche du cyborg a droite d'eucharistie qui tape un peu trop dans mon neuille (dans l'illus 1/2 couv face) ...

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

rhha bon j'éspéres que tu vas pas le prendre mal ,
mais je trouve que comme d'hab c'est super bien dessiné mais ,c'est super chargé ,je vois pas trop d'ambiance couleurs je suis incapable d'imaginé d'ou vient la lumiere j'ai l'impression qu'il y a des highlights partout ,du coup tes cyborgs sont tout plats et se mele dans un bloubiboulga difficilement comprehensible .on dirait que tout tes bidasses sont traités pareil au niveau de la couleurs comme au niveau des details ,que ce soit le mec du fond qui se cure le nez a celui du 1er plans .et puis pourquoi des couleurs aussi "aéro" alors dans ta bd ta recours a des aplats beaucoup plus lisibles ?
voila désolé d'etre "encore"le chieur raleur ,mais je suis sincére dans ce que je dis.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

haaaaaaaaaa !!!!!!!!!

bon alors moi je dis c est bien ....on sent que cette bd va etre keudar .......

on snet le danger et la grouillitude de tout ces robots donne une masse monstrueuse ....

le suel truc que je pourrai reprocher
..........mais je sias tres bien que tu ne le changera pas car c ets trop chiant de changer un truc qui nous a pris 1000 ans a faire ..

c ets que la nana .....elle tombe un peu .....au niveau de la pers ......et euh c ets dommage ..c ets juste du qu elle n est pas assez en raccourci elle devrai etre plus vers nous ....mais bon c ets pas grave du tout

et je me disais juste meme si c ets encore chiant je sias ....et si t avais carremnt bouché l image en mettant encore plein de robot derriere ....ca aurait pus faire son tit effet .......enfin bon ...


en tout cas sur la premiere impression ca passe ....donc ba c ets plutot bon signe

ah oui bien sur j oubliais que la meuf est trop bonne .....ca va de soit .....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Répondre