Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
--Yadiel--
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : lun. 31 déc. 2007, 3:19
Localisation : Yeruchalayim

Message par --Yadiel-- »

Patrouchef : De ce que j'ai compris quand la fusion nucléaire sera rentable, l'humanité n'aura plus jamais de problème d'énergie.

Pfouu...à force de lire j'étais complétement largué :kgrin: et il à fallu un doliprane pour faire passer les liens de Trantkat dans mon ptit cerveau... J'ai pas compris le quart... et j'ai pas tout lu ^^

Mon avis sur la conquête de l'espace est que tant qu'il n'y aura pas d'intérêt économique majeur à allé se poser sur une autre planète, on en restera à des mise de satellites en orbite...
Je suis sûr que tout les programmes scientifiques dans l'espace sont au moins autant existant par rayonnement politique de tel ou tel état que par intérêt réel. Suffit de voir comment le budget de la Nasa est sur la sellette depuis l'effondrement du bloc soviétique.

Quand la Chine sera une super-puissance, ça reprendra X 10.
Si on vit assez vieux, je pense que dans 50 ans on va bien halluciner.
:kniko:

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

je pense que tu fais preuve d'une grande naïveté si tu crois qu'il y aura encore un seul être humain sur cette planet en 2058, où du moins pas assez pour faire mener a terme un projet spatiale :)
voilà, je ne faisais que passer ^^
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

damien
thearchbishop
Messages : 1276
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 0:52

Message par damien »

2012 on t'as dit.
Modifié en dernier par damien le dim. 18 juil. 2010, 12:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
tranx
Beat Takeshi
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 13:34
Localisation : Quelque part au fond de ma culotte
Contact :

Message par tranx »

Très instructif ces articles, je me suis aussi foulé le neurone.
De tte facon si on veux voyager loin on voyagera légé, le cerveau dans une boite (comme l'avait imaginé Lovecraft), le reste finalement c'est juste pour la reproduction. Alors une quequette ou une éprouvette...

... mais... mais qu'est ce que je viens de dire....

--Yadiel--
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : lun. 31 déc. 2007, 3:19
Localisation : Yeruchalayim

Message par --Yadiel-- »

T'inquiètes il y aura du monde en 2058 kirua :kclindoeil:
Mais pour être franc je pense également que le monde tel que nous le connaissons finira mal.

2012 ? Damien ? C'est quoi ça, l'histoire avec les crânes de cristal et le soleil ?

damien
thearchbishop
Messages : 1276
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 0:52

Message par damien »

this is the end
Modifié en dernier par damien le dim. 18 juil. 2010, 12:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

--Yadiel-- a écrit :J'ai pas compris le quart... et j'ai pas tout lu
Bah ouiche... c'est pour ça qu'à un moment, on se dit que "Scotty, téléportation !", c'est ça, la SF... et que c'est très bien comme ça. ^^

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

tranx a écrit :Très instructif ces articles, je me suis aussi foulé le neurone.
De tte facon si on veux voyager loin on voyagera légé, le cerveau dans une boite (comme l'avait imaginé Lovecraft), le reste finalement c'est juste pour la reproduction. Alors une quequette ou une éprouvette...

... mais... mais qu'est ce que je viens de dire....
Aaaaaaah, celui qui chuchotait dans les ténèbres, ya pas à dire CA c'était de la nouvelle!
TRANKAT a écrit : Bah ouiche... c'est pour ça qu'à un moment, on se dit que "Scotty, téléportation !", c'est ça, la SF... et que c'est très bien comme ça. ^^
Comme dirait mon MJ adoré en pleine partie de Vamp Dark Age: T.G.C.M.! Ta gueule c'est magique!


Sinon j'ai parcouru en diagonal ce qui a été dit et va savoir pourquoi je n'ai pas pu m'empêcher de penser au sphères de dyson quand notra keuvine nationnal a parlé de "sphère" pour l'espace humain colonisé. ^^
sinon en matière de révolutions je suis la théorie selon laquelle l'hmanité arrivera à un point ou le seul moyen "d'"évoluer" serait de quitter notre condition humaine, la fin de 2001 (le bouquin) offrait une vision assez intéressant de cette évolution et de la communication entre espèces évoluées; le principe du "jeu de piste" monolythe lune-porte des étoiles étant la dernière étape avant le "contact" avec la technologie extra-terrestre. Sans quitter le livre, l'hypothèse d'une "carrefour" des étoiles, cet espace blanc parsemé de myriades de monolythes est à observer...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

DarkMargenal a écrit : Comme dirait mon MJ adoré en pleine partie de Vamp Dark Age: T.G.C.M.! Ta gueule c'est magique!
ton MJ ça serait pas joe quesada?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

ou Froideval ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Euuuuuuh je demande l'avis du public :kinterro:

Non sincèrement, à part si je me souviens bien que froideval avait bossée pour descartes et casus belli (si mes souvenirs sont bons, corrigez moi), je ne vois pas en quoi quesada a à voir la dedans... c'est une de ses répliques?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

bon faut avoir lu le dernier Spiderman One More Day.

grosso modo quesada a enervé tous les geeks du monde entier (mais ENERVE, genre prise de la bastille) en tirant un trait sur 25 ans de comics spiderman, en faisant passer a peter parker un pacte avec mephisto; la vie de tante may contre le mariage avec mary jane.

tout ce qu'avait accompli spidey jusque là (venom, la saga des clones, son boulot de prof, sa vie conjugale, etc) n'a tout simplement pas existé.

devant les fans en colère, et toutes les incohérences du scènar et de ce que ça engendrait, quesada a répondu un laconique "c'est comme ça, c'est magique" qui a rendu fou (et continue de rendre fou) tous les fans.


(soit dit en passant j'ai quand meme écrasé ma larmiche quand mj et parker passent leurs derniers moments ensemble).
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

tu les as acheté ou downloadé ? :kfcharme:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

acheté, avé mes ultimate spiderman et mes mighty avengers, comme un vrai.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

moi ce seeait les civil war qui me botteraient











Il est mourru captain americââââââââââââ! :kpleure:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Répondre