Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
34 très très vénère!

Message par 34 très très vénère! »

Airman(n), tu ne mérites pas de poser les yeux sur mon travail! :evil:

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

airman> On oublie.

34> Yaura moyen de le faire dédicacer à la Japan expo?
Venez lire mon webcomic
Image

34

Message par 34 »

DeDorgoth> Yes, Jap.Exp, j'y serais.... Mais c'est sans doute les seules dédicaces que je ferais avant Angoulême 2005. :wink:

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

moi aussi!trantkat!j'y serai peut etre!dis moi ou tu sera ke je vienne t'emmerder!!par contre si tu dedicaces il se peut ke j'achete ton livre!! :wink:
problem il faut ke je trouve d'abord ou ca se trouve apres un max de fric... : :?

Avatar du membre
Kale
Otaking !
Messages : 608
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 7:45
Localisation : 3 pieds sous terre et 2 mains en l'air

Message par Kale »

Si tu veux une dedicasse il vo mieux que tu l'achete sur place.
L'année dernier il fallait obligatoirement faire un achat sur place (normalement c est la BD mais bon si tu l'a deja son d'accord pour autre chose au meme prix). si non tu pouvais po avoir de dedicace.

et c est uniquement pour les 10 premiers inscrit !
(dur dur pour ceux qui veulent une dedicasse mais + cool pour tonton qu'a po a se dir k'il va resortir avec les doigts en forme de plumeau)
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

ou la vache l'an dernier je ne m'étais pas rendu compte que je faisais à ce point là parti des chanceux ^^. Bon donc il faut que le tonton sorte un autre truc d'ici la japan car je ne pourrais pas attendre de me payer le HK t1.1 redux. :D
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Tonton > Et si on te paye un verre après le Japan, tu fais des heures sup ? :roll:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

cephir
Hannibal posteur
Messages : 459
Enregistré le : mer. 18 juin 2003, 1:25

Message par cephir »

la nouvelle edition de HK dechire 8O je reviens de mon magasin de bd tout secoué, un grand bravo a kevin j m'atendais pas a ce qu'il retravaille ca de cette maniere, On a droit a une belle Cover avec lola version cheveux long en + ^_^

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

j'ai lus "verre"


j'ai pensé "blanc"

sacré vin diou! ai une tit'te soif là!

jay-ko, amoureux de ces instant fugace de bonheur entre amis du terroir éthylique.

Tonton

Message par Tonton »

Merci les amis!
Je mettrais ces commentaires sur le dos de mon bouquin à la reréédition! :wink:
DeDorgoth a écrit :A vrai dire à priori , possédant déjà les Hk, je comptais pas me payer les redux mais apres l'avoir vu à la FNAC, je dois dire que je suis résolu à vider mon porte monnaie. Il a pas chomer le petit père trentequatr ....je suis sur le cul. Je m'attendais à un changement d etype friandise et ben là c la classe.
Kale a écrit :moi aussi je l ai vu et c est vrai qu il y a plein de truc a voir.
... Perso je pense que ca vo le coup.
cephir a écrit :...je reviens de mon magasin de bd tout secoué, un grand bravo a kevin j m'atendais pas a ce qu'il retravaille ca de cette maniere...

... Chuis pas un escroc, MoÂ! 8)
DeDorgoth a écrit :Petite pute va!
Quelle joie d'accéder enfin à ce statut! :D

34

Message par 34 »

Béber> Fô voèèèr! :wink:

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Non tonton te fait pas avoir par un mouton, moi c'est la bouteille de champ que je te ramène :mrgreen:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
Kale
Otaking !
Messages : 608
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 7:45
Localisation : 3 pieds sous terre et 2 mains en l'air

Message par Kale »

The Buzz > je pense que ce type de corrupetion a une chance infinitésimal d'echouer ! :D
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Oui mais si je ramène une bouteille c'est pour arroser ses HKredux aussi :P
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Olala Kévin aura de quoi boire a Japan Expo :lol:

Sinon et bien je suis allé cet aprem voir ce nouveau HK 1.1, j'ai caressé sa couv (tres belle), je l'ai feuilleté, j'ai aimé ... mais j'acheterai un peu plus tard à Hobby Folie car ils ont fait imprimé les ex-libris, mais il faut encore les faire signer par l'auteur ;) (ils t'ont envoyé le carton aujourd'hui normalement ... la vendeuse avait l'air tres contente de l'effet typo & logo que tu as rajouté par dessus l'illus :o )

Donc pour les bordelais, si vous patientez un peu ce sera 15 euros au lieu de 12, mais avec un joli ex-libris signé par Trantkat en prime :) (sinon c'est 8 euros l'ex-libris a part).

Il est evident que les changements sont très nombreux dans ce 1er tome Redux ... c'est pas de l'arnaque :!:

edit :

>j'ai recemment pris le premier tome de macross 7 trash(bd manga)a
>moins de 2 euros sur ...(tsuka je peux donner le nom du site?? la j'ai reflechi!!! )

J'ai jamais dit que j'interdisais les liens vers des sites de vente (au contraire) -__- ... ce que je veux pas (trop) c'est des liens directs fansub & scanlation ... donc a moins que ça soit un site de scanlations payant ... ben tu peux poster l'url.

Répondre